Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
Je l'ai ouverte le 09/05/2025, sauriez-vous me conseiller une date de rachat, @lopali ?
Dans mes conditions, lorsque je l'ai ouverte, il fallait garder le contrat ouvert 1 an.

Si ce sont les mêmes pour vous, il faudra demander un rachat total le 10/05/26.

lopali a dit:
Dans mes conditions, lorsque je l'ai ouverte, il fallait garder le contrat ouvert 1 an.

Si ce sont les mêmes pour vous, il faudra demander un rachat total le 10/05/26.
Merci beaucoup @lopali :love: je note ça de suite !

lebadeil a dit:
Bonjour,

MPP : Oui, il suffit de laisser "passer" le 1e prélèvement de 100 €.
Ensuite on peut stopper les prochains.
Je pensais supprimer simplement le prélèvement bancaire. Mais faut-il faire quelque chose sur le site de MPP ?

Par contre, comme dit plus haut, il faut laisser son encours 1 an.

Afficher la pièce jointe 45143
Bonjour @lebadeil
Je pense qu'il faut que tu ailles sur le site MPP.
Voir les avis des autres participants.

lebadeil a dit:
MPP : Oui, il suffit de laisser "passer" le 1e prélèvement de 100 €.
Ensuite on peut stopper les prochains.
Je pensais supprimer simplement le prélèvement bancaire. Mais faut-il faire quelque chose sur le site de MPP ?
Oui, il faut annuler le prélèvement sur ton espace client mpp.

C'est super simple et rapide à faire.

darkmilou a dit:
pour MPP mon mensuel est inactif :cool: et j'ai quand même recu la prime
Ca me rassure, j 'ai souscrit à cette AV et je n'ai vu nulle part qu'il fallait activer les versements programmés pour bénéficier de la prime de 100 euros

Screenshot_2025-07-06-21-45-12-619.jpeg

Offre Moniwan-Generali de Juillet 2025

Boost Netissima +1,6% 2025/2026 et Jusqu'à 500€ offerts(*)

Bénéficiez de +1,6% (3) sur les rendements potentiels 2025 et 2026, valable sur tous les investissements réalisés entre le 1er juin et le 31 juillet 2025.
(3) Offre spéciale valable pour le cumul des versements dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau contrat et/ou des versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 1er juin et le 31 juillet 2025 (dossier reçu et complet en gestion).
Offre accessible sans condition d’UC et dès le 1er euro.Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,35% nette de frais de gestion.
(*)1% du montant investi à l’ouverture (offre plafonnée à 500 €), soit 100€ pour un versement de 10 000€, 200€ pour 20 000€, 300€ pour 30 000€ investis, 400€ pour 40 000€ investis et 500€ pour 50 000€ investis. Offre sous forme de versement effectué à la date du premier anniversaire du contrat à condition de validation du contrat par Generali. Moniwan se réserve le droit à tout moment d’interrompre cette offre spéciale.

Bonjour,je reviens sur le sujet de la prime mpp.
L'offre de 100 euros était globale ou nominative par le biais d'un email?
Je demande cela car dans les mêmes conditions j'ai eu le droit à 150 euros et non 100 euros comme indiqué...curieux.

OH bordel , j'ai réussi a convaincre mon épouse d'ouvrir une AV Generali pour profité du taux boosté .....

je peux enfin sabré le champagne aujourd'hui :cool:

grosse grosse victoire pour moi aujourd'hui !!

Dernière modification:
Ne jamais contrarier une femme, juste attendre qu’elle change d’avis😎

Alpeco a dit:
Je demande cela car dans les mêmes conditions j'ai eu le droit à 150 euros et non 100 euros comme indiqué...curieux.
L'offre des 100€ revient souvent avec des codes génériques, il y a eu une proposition via VeePee par exemple. Les 150€ sont nominatifs

Anzenia a dit:

Très belle offre. :ange:

Mais il semblerait qu'il soit impossible de souscrire en ligne et quand on appelle le 01 on tombe sur un répondeur... :(

lopali a dit:
Mais il semblerait qu'il soit impossible de souscrire en ligne
Ah si, il faut peut-être d'abord se créer un compte... :unsure:

au passage ce fil a été créé il y a 13 ans ....quelle longévité .... bien vu au créateur @lopali :cool:

Faut-il être nouveau client pour l'offre Moniwan ou un nouveau contrat suffit ?

Anzenia a dit:

1% de rendement pour l’offre, limite radin😁

Moniwan
lopali a dit:
quand on appelle le 01 on tombe sur un répondeur... :(
C'est bon j'ai réussi à les avoir. La première fois c'était peut-être parce que j'ai appelé en #31#.

Très sympa au téléphone.

Vous remarquerez que c'est 2,9%+1,6% et non 3%+1,6% car ils ont 0,85% de frais de gestion sur Netissima, contrairement aux autres qui ont 0,75%.

La prime se fera par versement dans un an sur compte courant.

Tout se fait en ligne, mais pour lancer une souscription, il faut d'abord créer un compte.

Anzenia a dit:
L'offre des 100€ revient souvent avec des codes génériques, il y a eu une proposition via VeePee par exemple. Les 150€ sont nominatifs
Merci pour ta précision.

Philou75 a dit:
1% de rendement pour l’offre, limite radin😁
Mais énorme comparé aux autres offres Generali. ;)

Bonjour,

Quand on lit que le bonus +2% de Linxea Avenir 2 en 2025 et 2026 (prorata temporis) est soumis au versement >= 50% en UC : [lien réservé abonné]

- Cela veut il dire qu'il faut être >= 50% UC au 31/12/2025 et 31/12/2026 pour toucher le bonus ?
- Ou est ce limité au versement : je peux repasser 100% fonds euros quelques jours après le versement ?

Pas facile à décrypter tout cela ...

Alpeco a dit:
j'ai aussi eu la prime 150 e pour 300 e versés. C'était sans doute réservé à ceux qui avaient reçu l'email promotionnel, le 6 mai.

Retour