Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Tornado05

Contributeur régulier
vous avez reçu aujourd’hui les 200€ ?

toujours rien pour moi, pour une souscription le 01/02/21 …
Oui reçu ce jour mais comme dit plus haut, je les ai talonné car ils m’avaient écrit qu’ils verseraient cette prime avant le 20 juin et le 21 juin je n’avais rien sur mon compte. Je les ai donc relancé et ils n’ont pas tardé à me virer cette prime ensuite. Je serai toi, je les relancerai😉

xguiyomex

Membre
Oui reçu ce jour mais comme dit plus haut, je les ai talonné car ils m’avaient écrit qu’ils verseraient cette prime avant le 20 juin et le 21 juin je n’avais rien sur mon compte. Je les ai donc relancé et ils n’ont pas tardé à me virer cette prime ensuite. Je serai toi, je les relancerai😉
Oui, je vais écrire. C’est pénible quand même …

Florent59

Contributeur
Jusqu’à fin août, 80€ offerts pour 3000€ investis ou 100€ offerts pour 5000€ investis, avec minimum 25% d'UC, pour toute ouverture de contrat Easyvie chez Easybourse.
Sans être dans les meilleurs, le contrat n'est pas trop mal, avec son fonds euro bonifié qui a rapporté jusqu’à 2,40% en 2020 sous condition de 50% d'UC. Il y a des ETF dispo parmi les UC.
Les frais de gestion sont un peu plus élevés que la moyenne mais restent inférieurs aux contrats de banques traditionnelles.
Assureur CNP, ça permet de changer un peu des assureurs habituels (Generali/Suravenir/Spirica).
Petit problème quand même, Easybourse appartient au groupe Banque Postale... mais bon, si c'est principalement pour empocher une prime, je peux faire comme si je n'avais pas vu...

Tornado05

Contributeur régulier
Jusqu’à fin août, 80€ offerts pour 3000€ investis ou 100€ offerts pour 5000€ investis, avec minimum 25% d'UC, pour toute ouverture de contrat Easyvie chez Easybourse.
Sans être dans les meilleurs, le contrat n'est pas trop mal, avec son fonds euro bonifié qui a rapporté jusqu’à 2,40% en 2020 sous condition de 50% d'UC. Il y a des ETF dispo parmi les UC.
Les frais de gestion sont un peu plus élevés que la moyenne mais restent inférieurs aux contrats de banques traditionnelles.
Assureur CNP, ça permet de changer un peu des assureurs habituels (Generali/Suravenir/Spirica).
Petit problème quand même, Easybourse appartient au groupe Banque Postale... mais bon, si c'est principalement pour empocher une prime, je peux faire comme si je n'avais pas vu...
Personnellement je n'ouvrirai pas une AV uniquement pour la prime et encore moins pour des primes comme celles-ci.

Tornado05

Contributeur régulier
2.66% et 2% d'emblée , pourquoi cracher dessus ?
Parce que le rendement est faible comme tu l’indiques, il y a des offres par moment qui sont bien plus intéressantes et puis multiplier les AV juste pour la prime me convainc pas du tout. Peut être en ouvrai-je une autre un de ces jours mais dans ce cas autant que la prime soit plus interessante car là c’est faible.

Tornado05

Contributeur régulier
faible ?
2% immédiats sans aucun effort rapporté aux fonds euros , je ne trouve pas ca faible ....
Pour des offres c’est faible oui. Après c’est sur que c’est mieux que rien et mieux que la plupart des fonds Euro mais moi sur ce genre de prime je passe vite fait mon chemin, j’ai déjà connu bien mieux.