papounet34
Membre
Ah si, j'ai trouvé, sur leur site je n'ai guère l'habitude de sortir de ma zone de confort, la CB.
Code offre BRSAVIE25
Code offre BRSAVIE25
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vavavoom a dit:Ouh la, ça rigole pas.
Résumé :lopali a dit:En effet, pas sur ce sujet.
Bonsoir @Anzenia ,Anzenia a dit:Offre BoursoBank reçue par mail ce jour.
Elle ne semble pas accessible aux titulaires d'un contrat d'AV ING ex-DIRECT
C'est dans les conditions de l'offre.attentif a dit:Si oui, quel est ce laps de temps ?
De mémoire et depuis 20 ans, je ne me souviens pas d'un seul témoignage d'une prime qui ait été retirée.lopali a dit:C'est dans les conditions de l'offre.
Si il n'y a pas de conditions de temps, il n'y a pas de "laps de temps".
Bonsoir @lopali ,lopali a dit:C'est dans les conditions de l'offre.
Bonsoir @papounet34 ,papounet34 a dit:J'ai trouvé cette offre sur ce lien
[lien réservé abonné]
"
Afficher la pièce jointe 44999
Profitez du meilleur de l'assurance vie chez BoursoBank, en gestion libre ou gestion pilotée !
CE CONTRAT PRESENTE UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL
Code offre
BRSAVIE25
Jusqu'au 31/07/2025
Jusqu’à 300€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, selon les modalités suivantes :
• 80€ offerts pour un versement initial compris entre 300€ et 2 499€
• 200€ offerts pour un versement initial compris entre 2 500€ et 4 999€
• 300€ offerts pour un versement initial d'au moins 5 000€
Le versement initial doit être effectué entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "BRSAVIE25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/08/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.
Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie.
En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne.
Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."
De (trop) nombreux participants à ce forum perdent leur temps et les primes ou bonus qui s'offrent à eux en cherchant à "pseudo-optimiser" leur participation sur des durées minimales, vivant dans la crainte de la sanction suprême "On pourrait me retirer ma prime" !lopali a dit:De mémoire et depuis 20 ans, je ne me souviens pas d'un seul témoignage d'une prime qui ait été retirée.
Bonsoir @jodel140 ,jodel140 a dit:De (trop) nombreux participants à ce forum perdent leur temps et les primes ou bonus qui s'offrent à eux en cherchant à "pseudo-optimiser" leur participation sur des durées minimales, vivant dans la crainte de la sanction suprême "On pourrait me retirer ma prime" !
Oui, mais les 0.3K pour 5K c'est uniquement pour une 1ere ouverture boursovie ?Tubair a dit:En mars 100€ pour 3k€, avril 100€ pour 3k€ et maintenant juillet 300€ pour 5k€... qu'est-ce qu'ils sont sympa Boursorama.
Heureusement que ce fil existe; merci
Tubair
Bonjour @BobopongeBoboponge a dit:Oui, mais les 0.3K pour 5K c'est uniquement pour une 1ere ouverture boursovie ?
Snif, merci j'avais lu trop vite... DommageBoboponge a dit:Oui, mais les 0.3K pour 5K c'est uniquement pour une 1ere ouverture boursovie ?
Bonsoir @TubairTubair a dit:Snif, merci j'avais lu trop vite... Dommage![]()
Si boursobank pouvait me lire, j'ai l'impression que dans ce ce pays, on ne réfléchit pas beaucoup ou on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il y a des jeunes ou des moins jeunes qui certes clôturent leur assurance-vie très vite après avoir reçu leur prime, mais pour certains leur situation a tout simplement évoluée, ils sont.Boboponge a dit:Oui, mais les 0.3K pour 5K c'est uniquement pour une 1ere ouverture boursovie ?
forcedouble a dit:Si boursobank pouvait me lire, j'ai l'impression que dans ce ce pays, on ne réfléchit pas beaucoup ou on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il y a des jeunes ou des moins jeunes qui certes clôturent leur assurance-vie très vite après avoir reçu leur prime, mais pour certains leur situation a tout simplement évoluée, ils sont.
revenus à meilleure fortune ou en prenant de l'âge ont vraiment envie de transmettre ou de préparer leur retraite et ceux-là vont souscrire ailleurs, ils feraient mieux de sanctionner en retirant la prime à ceux qui rachètent trop vite, car ils se privent d'un grand nombre de souscripteurs.
Les primes, c'est le budget communication des intermédiaires en ligne pour faire connaitre le produit.forcedouble a dit:car ils se privent d'un grand nombre de souscripteurs.