lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Non, c'est imprévisible.papounet34 a dit:Et le budget com, hors lancement de produit, a-t-il une saisonnalité ? Genre prime de rentrée ou de Noël sur les versements ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, c'est imprévisible.papounet34 a dit:Et le budget com, hors lancement de produit, a-t-il une saisonnalité ? Genre prime de rentrée ou de Noël sur les versements ?
Reçu également.darkmilou a dit:Virement de la prime de 100 euros effectué par MPP aujourd'hui sur mon compte 😀
Reçue également, ça fait plaisir quand une somme est créditée.darkmilou a dit:Virement de la prime de 100 euros effectué par MPP aujourd'hui sur mon compte 😀
Dès le prime versée, on peut le stopper.Zerocool81 a dit:Il faut conserver combien de temps le versement programmé déjà ?
Mais BoursoVie a aussi le boost sur 2025 et 2026...papounet34 a dit:Prime de 300€ reçue ce jour.
Bourso pratique le virement anticipé de la prime BRSAVIE25. Mon CC a été crédité ce dimanche 6 juillet des 300€ de la prime en date du lundi 7 juillet ! Pour une ouverture faite le 2 juillet avec débit immédiat de 5000€ vers l'AV Bourso.
Je vais pouvoir comparer avec le moins réactif Linxea Vie, moins généreux sur la prime (200€ pour 10000 investis) mais avec boost 2025 et 2026. Contrat transmis à l'assureur (Generali encore) ce samedi 5 juillet.
Bonjour @lopalilopali a dit:Dès le prime versée, on peut le stopper.
Il faut juste garder le contrat ouvert un an.
pour MPP mon mensuel est inactifMirabelle a dit:Bonjour @lopali
Il faut cocher un motif et une durée pour stopper le prélèvement : qu'est-ce que vous préconisez s'il vous plaît ?
Bonjour @darkmiloudarkmilou a dit:pour MPP mon mensuel est inactifet j'ai quand même recu la prime
Je ne me souviens plus des motifs. Pour la durée il faut juste respecter les conditions de la prime.Mirabelle a dit:Il faut cocher un motif et une durée pour stopper le prélèvement : qu'est-ce que vous préconisez s'il vous plaît ?
Besoin de cash, je ne suis pas satisfait du rendement, etc.lopali a dit:Bonjour,
Je ne me souviens plus des motifs. Pour la durée il faut juste respecter les conditions de la prime.
Sincèrement, je ne pense pas que le motif soit important.Mirabelle a dit:Besoin de cash, je ne suis pas satisfait du rendement, etc.
Une durée de suspension ? Mais il faut demander une suspension définitive. Je ne me souviens pas que l'on m'ait proposé cela en fin d'année.Mirabelle a dit:Et ensuite la durée de suspension de 3 mois à 12 mois.
J'avais coché "besoin de cash" donc j'ai eu le "rappel" disant qu'on n'investit que ce dont on n'a pas besoin ;-)lopali a dit:Sincèrement, je ne pense pas que le motif soit important.
X Autre : difficultés financières passagères
Une durée de suspension ? Mais il faut demander une suspension définitive. Je ne me souviens pas que l'on m'ait proposé cela en fin d'année.
Bonjour,darkmilou a dit:pour MPP mon mensuel est inactifet j'ai quand même recu la prime
Ils ne peuvent pas te prélever sans que tu actives à nouveau les prélèvements mensuels.Mirabelle a dit:Il n'y a pas "Autre raison" donc j'ai coché "je préfère ne pas répondre" et la question du délai est encore posée de 1 mois à 12 mois cette fois.
Donc je suppose que le mieux sera de penser à clôturer cette AV au bout d'un an ? ainsi j'éviterai un nouveau prélèvement ?