Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

mrhounet

Membre
Une offre Linxea Avenir en cours :

Du 11 juin au 30 juillet 2021, LINXEA offre 150 € sous conditions* pour toute première souscription d'un contrat LINXEA Avenir. Et si vous faisiez tourner ce bon plan ?
*Offre réservée uniquement aux nouveaux clients LINXEA sous réserve de souscription en ligne au contrat LINXEA Avenir. 150 € offerts pour toute souscription 100 % en ligne sur le contrat Avenir**, pour tout versement initial de 3 000 € investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital. L’offre est valable en gestion libre ou en gestion pilotée, l’investissement en unités de compte non garanties en capital pourra aller de 50 % à 95 % en fonction du profil déterminé.

Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous êtes déjà client LINXEA.

Plus d'infos : https://www.linxea.com/assets/uploads/2021/06/bon-avenir-1.pdf

Tornado05

Contributeur régulier

entrave06

Membre
j'ai raté l'offre chez WeSave jusqu'au 13/06... vous savez si il y en a fréquemment ? je ne vois pas de communication de leur part...

Theblueline

Contributeur régulier
Pour ma part j'ai ouvert mon AV chez Linxea Avenir le 02/02 de cette année et j'attends toujours mes 200€ de prime nouveau client!!!

En règle générale chez Linxea, les primes liées à des offres spéciales du genre" prime de 100€ pour ouverture d'une AV avant le...." sont versés sur compte 3 mois après la fin de l'offre.
Même si votre cas est un peu différent car il s'agit pour vous d'une prime "nouveau client", le délais ne semble pas déraisonnable.

Tornado05

Contributeur régulier
En règle générale chez Linxea, les primes liées à des offres spéciales du genre" prime de 100€ pour ouverture d'une AV avant le...." sont versés sur compte 3 mois après la fin de l'offre.
Même si votre cas est un peu différent car il s'agit pour vous d'une prime "nouveau client", le délais ne semble pas déraisonnable.
Oui enfin c'est parce que j'ai relancé car il devait payer avant le 20 juin et ne voyant rien sur le compte le 21 juin, j'ai relancé et comme par hasard, le versement à eu lieu ce jour. Je ne dis rien et j'ai rien(n). Bon l'essentiel c'est de l'avoir reçu