Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Florent59

Contributeur
Le problème c'est que j'ai déjà fait toutes les grosses primes des courtiers (300€ pour 5000€ placés par exemple), du coup il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent, je dois me contenter de moins.
C'est sûr que la prime aurait pu être mieux, mais bon c'est toujours ça de pris.
2% immédiats ça ne se refuse pas, sans compter le fonds euro boosté à 2,40% sur la moitié du contrat, ça fait 3,2% de rémunération la 1ère année, dans dans l'hypothèse où les UC restent +- stables.
Avoir des abondements de temps à autre, même symboliques, je trouve que c'est motivant pour garder un bonne habitude d'épargne.

g.b

Contributeur régulier
2% immédiats pour 3000€. Pour un patrimoine de 5000€ c'est rentable, ça l'est moins pour 50k, et encore moins pour 500k. Le jeu de la primette c'est quand même gagne petit.

Sm1le22

Contributeur régulier
Boursorama offre 100€ pour l'ouverture d'une assurance vie en gestion pilotée pour 1000€ d'apport.

Pas mal je trouve non ?

IMG_20210706_135305.jpg

Sm1le22

Contributeur régulier
J'ai de meilleurs contrats déjà, et je préfère placer cet argent autre part le plus vite possible. Sais tu si il y a un délai a respecter ?

Sm1le22

Contributeur régulier
"Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

Jen déduis que je peux récupérer 900€ et laisser seulement 100€ ? 😂😂

Sm1le22

Contributeur régulier
Oui je vais faire ça surement. En plus on peut faire des avances sur titre jusqu'à 50% du montant de l'AV chez eux non?