mrhounet
Membre
c'est déjà le cas : [lien réservé abonné]Chamberlain a dit:Merci pour l'information !
Rien de prévu chez Spirica/Linxea Spirit ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est déjà le cas : [lien réservé abonné]Chamberlain a dit:Merci pour l'information !
Rien de prévu chez Spirica/Linxea Spirit ?
Préparez vos projets d'avenir Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie, jusqu’au 31/07 inclus - sous conditions.
Jusqu’à 300 € offerts pour toute 1ère adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie(1) sous conditions, du 30/06/2025 au 31/07/2025 inclus.
(1) Jusqu’à 300€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, selon les modalités suivantes :
• 80€ offerts pour un versement initial compris entre 300€ et 2 499€
• 200€ offerts pour un versement initial compris entre 2 500€ et 4 999€
• 300€ offerts pour un versement initial d'au moins 5 000€
Le versement initial doit être effectué entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "BRSAVIE25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 30/06/2025 et le 31/07/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/08/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.
Bonsoir @Philou75Philou75 a dit:Mince je serai client de 3 mois vers le 27/07 donc ça risque d’être trop juste pour bénéficier de cette offre
Malheureusement je n’ai rien reçu pour le moment. On verra bien plus tardMirabelle a dit:Bonsoir @Philou75
Si l'on s'en tient strictement aux dates, je pense que vous êtes accessible à cette offre.
Attendons les avis des experts !
EDIT : vous devrez surveiller votre espace client, si vous y êtes accessible l'offre vous y sera proposée d'office.
Parce que vous n'êtes pas client de 3 mois !Philou75 a dit:Malheureusement je n’ai rien reçu pour le moment. On verra bien plus tard
Merci pour le partage, belle offre !Anzenia a dit:Offre BoursoBank reçue par mail ce jour.
Elle ne semble pas accessible aux titulaires d'un contrat d'AV ING ex-DIRECT
Pour info, concernant cette offre, j'ai dû faire un mail au service client qui a versé la prime manuellement car je ne l'avais pas reçue automatiquement dans les délais impartis.floriann a dit:Prolongation de l'offre de Boursorama sur le versement programmé sur leur plan épargne :
J'ai une assurance-vie ex-Direct ; j'ai appelé BoursoBank pour demander si je suis éligible car j'ai reçu le mail. Le conseiller n'était pas certain mais partage ma lecture (pour toute première adhésion => je n'ai pas adhéré via Bourso pour l'AV).Lukas a dit:Merci pour le partage, belle offre !
Est-ce qu'il y a des clients avec l'AV ex-Direct (ING) ici qui ont déjà essayé de bénéficier de l'offre ? Le code promo est refusé ?
Oui, tu as bien compris. Si tu n’as jamais souscrit d’assurance-vie directement via BoursoBank, tu es probablement éligible. Le conseiller a raison : en lançant la souscription et en entrant le code promo à la fin, tu verras tout de suite si ça passe. Et si le code ne fonctionne pas, tu peux arrêter sans valider. Tiens-nous au courant, c’est utile pour les autres aussi.Xam a dit:J'ai une assurance-vie ex-Direct ; j'ai appelé BoursoBank pour demander si je suis éligible car j'ai reçu le mail. Le conseiller n'était pas certain mais partage ma lecture (pour toute première adhésion => je n'ai pas adhéré via Bourso pour l'AV).
Le conseiller recommande de faire le process et de renseigner le code-promo à la fin pour confirmer l'éligibilité. Et d'arrêter le process de souscription si pas d'éligibilité.
Je vais essayer et partager si ça a fonctionné ou non.
Ouh la, ça rigole pas.lopali a dit:Bonjour,
Selon les règles du forum, je vous rappelle que toute sollicitation pour du parrainage est interdite sur ce forum afin de ne pas polluer les discussions, rester objectif et désintéressé dans les conseils donnés.
Nous souhaitons ainsi éloigner les prédateurs sans scrupule de cet espace de discussion pour protéger ses membres.
Tout message de sollicitation à ce sujet donne généralement lieu à un avertissement puis/ou à l'exclusion du membre.
Cdlt.
En effet, pas sur ce sujet.Vavavoom a dit:Ouh la, ça rigole pas.
Vous le voyez encore ? Vous avez donc la réponse...Vavavoom a dit:Du coup vous avez supprimé mon message ?
Je suis client BoursoBank 3 mois et détenteur d un contrat Ex Ing. Le code pour bénéficier de l'offre 300e pour une nouvelle ouverture ne fonctionne pas de mon cote.Xam a dit:J'ai une assurance-vie ex-Direct ; j'ai appelé BoursoBank pour demander si je suis éligible car j'ai reçu le mail. Le conseiller n'était pas certain mais partage ma lecture (pour toute première adhésion => je n'ai pas adhéré via Bourso pour l'AV).
Le conseiller recommande de faire le process et de renseigner le code-promo à la fin pour confirmer l'éligibilité. Et d'arrêter le process de souscription si pas d'éligibilité.
Je vais essayer et partager si ça a fonctionné ou non.