Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Shvox a dit:
Offre de bienvenue sur Linxea Vie. 200€ pour 10 000€ versés. De quoi profiter du boost fonds euros Netissima +1,6% en 2025 et 2026 par la même occasion. Pas de condition d’UC.

Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous êtes déjà client Linxea.
Snif. :cry:

Mais merci pour l'info ! (y)

lopali a dit:
Snif. :cry:

Mais merci pour l'info ! (y)
C’est rare les offres Linxea pour les déjà clients mais il y en avait effectivement eu sur Suravenir ou Spirica il y a pas si longtemps je crois alors on aurait effectivement pu l’espérer ici aussi.
En tout cas pour un non client qui voulait bénéficier du boost Generali c’est l’occasion.

La fidélité n’est jamais récompensée.

Recu de cashbee par email il y a 13 heures :

Vous avez commencé une souscription à notre Assurance Vie Cashbee dans l'application mais ne l’avez pas finalisée.

En ce moment, nous vous offrons un bonus de 100€ pour toute souscription d'un montant initial de 5000€ ou plus¹ !

Netissima, le fonds Euro boosté à capital garanti, bénéficie également jusqu'au 31 juillet 2025 d'une offre de boost à 4,60 %².

Et le petit Asterique 1 : ¹ Bonus versé à la fin de la première année calendaire pleine du contrat si les fonds sont restés investis au moins un an. Plus d’infos sur les bonus Cashbee [lien réservé abonné].

mvhrb888 a dit:
La fidélité n’est jamais récompensée.
Juste chez Bourso à ma connaissance (et pour l'instant bien sur...). Et les autres courtiers sont un peu plus accueillants que Linxea (AV.com par exemple)

JackieChan a dit:
Recu de cashbee par email il y a 13 heures :

Vous avez commencé une souscription à notre Assurance Vie Cashbee dans l'application mais ne l’avez pas finalisée.

En ce moment, nous vous offrons un bonus de 100€ pour toute souscription d'un montant initial de 5000€ ou plus¹ !

Netissima, le fonds Euro boosté à capital garanti, bénéficie également jusqu'au 31 juillet 2025 d'une offre de boost à 4,60 %².

Et le petit Asterique 1 : ¹ Bonus versé à la fin de la première année calendaire pleine du contrat si les fonds sont restés investis au moins un an. Plus d’infos sur les bonus Cashbee [lien réservé abonné].
Sait-on si c'est cumulable ? J'ai un doute

Du nouveau pour nos prime chez MPP ?

Non pardon, sur l'offre citée chez Cashbee, le bonus de 100e et le fonds Euro boosté

darkmilou a dit:
De mon côté contrat ouvert il y a pile un mois, la prime n'a pas été encore versée
Mais si je ne me trompe pas (à vérifier) les conditions stipulaient que la prime serait versée "le mois suivant" l'ouverture du contrat, ce qui ne veut pas forcément dire "pile 1 mois après". En fait ça peut même très certainement signifier "sous 2 mois suivant l'ouverture du contrat", c'est comme ça que je l'entends 😉

darkmilou a dit:
Bonjour @darkmilou
La prime doit être versée le 10 du mois suivant l'ouverture donc pour moi, ce sera le 10 juillet.
Pour toi aussi, non ?

Et vous avez suspendu le 1er prélèvement ?

Nelkka a dit:
Et vous avez suspendu le 1er prélèvement ?
Si c'est à moi que tu demandes, @Nelkka , non ! et justement la question de @darkmilou m'y a fait penser ! j'avais oublié ! :ROFLMAO:

pour ma part je laisse les 100€ mensuels si le taux de rendement reste intéressant comme les années précédentes, pourquoi s’en priver😉

CoucouVox a dit:
Non pardon, sur l'offre citée chez Cashbee, le bonus de 100e et le fonds Euro boosté
Quand je vais sur l'appli j'ai l'impression que je vois cette offre que sur l'assurance vie en pilotage parce que quand j'essaie de souscrire a netissima je vois pas la promo de 100 € pour les 5000 €, j'ai envoyé un mail et j'ai pas eu de réponse

Ah si j'ai eu une reponse :
Bonjour,

Je vous informe que le bonus de 100 € ne s’applique pas au placement Netissima.

Je trouvais l'email ambiguë

JackieChan a dit:
Ah si j'ai eu une reponse :
Bonjour,

Je vous informe que le bonus de 100 € ne s’applique pas au placement Netissima.

Je trouvais l'email ambiguë
pourquoi vous embarrassez avec cashbee alors que vous avez une prime de 200 euros avec netissima à la clé ? [lien réservé abonné]

En mettant de côté linxea et bourso qu'elle serait le meilleur choix pour ouvrir une assurance vie. Avec une gestion 100% en ligne et où on peut récupérer ses fonds rapidement en cas de désinvestissement ?

dede02 a dit:
En mettant de côté linxea et bourso qu'elle serait le meilleur choix pour ouvrir une assurance vie. Avec une gestion 100% en ligne et où on peut récupérer ses fonds rapidement en cas de désinvestissement ?
Quels sont les critères pour vous définissant le "meilleur choix" ?
Fortuneo / Suravenir j'en suis par exemple très content en terme de délai de rachat...
Moins pour le taux distribué ... 😉

Je parle bien entendu d'ouverture avec prime. Comme
forcedouble a dit:
pourquoi vous embarrassez avec cashbee alors que vous avez une prime de 200 euros avec netissima à la clé ? [lien réservé abonné]
ET une gestion 100% en ligne comme chez bourso par exemple. Et surtout une AV qui permet de récupérer rapidement son argent.
Peut être que meilleurtaux et la bonne.

Retour