Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

paraton a dit:
Non, c'est bien la nouvelle offre, baptisée "opération flash" dans le tableau, et détaillée un peu plus bas sous le tableau.
En tous cas, c'est ce que je vois à l'écran
Alors elle n'est pas du tout compétitive.

lopali a dit:
Avec 50% d'uc pour Netissima.
C'est déjà l'offre actuelle de BoursoVie avec EuroExclusif et non celle avec 0% d'UC promise pour demain chez BoursoBank.
@lopali, une erreur de lecture probablement ?

Linxea Vie / fonds Euros Netissima : je lis sans condition UC , donc offre interessante !

1748805370491.png

1748805324072.png

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Je n'avais pas été plus bas.

Deux infos différentes sur la même page... c'est d'usage pour Generali. :ROFLMAO:

lopali a dit:
Deux infos différentes sur la même page... c'est d'usage pour Generali. :ROFLMAO:
La saison du stagiaire a déjà commencé? :sneaky:

Petite question please : j'ai vu que certains avaient reçu pour Fortuneo Vie une communication pour 80 euros de prime en cas de versements programmés.
Je l'ai pas reçu car j'en ai un actuellement je présume.
Qu'en est-il de versement libre ? De mémoire, Fortuneo propose des primes de 50 euros pour des versements libres vers juin si je me trompe ?

luluca a dit:
Petite question please : j'ai vu que certains avaient reçu pour Fortuneo Vie une communication pour 80 euros de prime en cas de versements programmés.
Je l'ai pas reçu car j'en ai un actuellement je présume.
Qu'en est-il de versement libre ? De mémoire, Fortuneo propose des primes de 50 euros pour des versements libres vers juin si je me trompe ?
j'avais déjà un versement programmé en place sur mon ass-vie Fortuneo, je n'ai pas reçu l'email d'offre 80e.

Les offres actuelles de Linxea :

1748862480955.png

Bonjour
Si je comprends bien, cette offre n’est pas accessible à partir d’une Av BoursoBank (ex ing) en Eurossima ?
Merci.

FredG a dit:
Bonjour
Si je comprends bien, cette offre n’est pas accessible à partir d’une Av BoursoBank (ex ing) en Eurossima ?
Merci.
Non, je confirme. Mais j'ai un second contrat.

Nouvelle offre Assurance vie Monabanq [lien réservé abonné]

50€ offerts pour toute 1ère souscription jusqu'au 17 juin 2025*

*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 02/06/2025 au 17/06/2025 (dans la limite d'une souscription d'un contrat Plan Assurance Vie pendant la période concernée et avec un investissement minimum de 25% sur des supports en UC) et avec la mise en place de versements programmés de minimum 50€/mois, la prime versée par Monabanq sera de 50€. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 16/11/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 16/11/2025 et que les versements programmés soient toujours en place sur votre contrat au moment du versement de la prime. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq.

Un webinar potentiellement intéressant au regard de la relative complexité de CorumLife :

1748967693351.png

Même la MIF (une bonne Mutuelle / bon contrat avec un historique de rdt assez intéressant -3.35% en 2023-) propose un taux boosté.

1749055806624.png

Les assureurs ont vraiment besoin de collecte avant que les taux se retrouvent au plancher.
Les taux court passeront vraisemblablement à 2% demain.

1749055593892.png

Pascal 75 a dit:
Même la MIF (une bonne Mutuelle / bon contrat avec un historique de rdt assez intéressant -3.35% en 2023-) propose un taux boosté.

Afficher la pièce jointe 44140

Les assureurs ont vraiment besoin de collecte avant que les taux se retrouvent au plancher.

Afficher la pièce jointe 44139
Moins intéressant que les autres taux boostés (Bourso, Linxéa Vie) car seulement sur 2025. Les autres sont sur 2025 et 2026.

ImBack a dit:
Moins intéressant que les autres taux boostés (Bourso, Linxéa Vie) car seulement sur 2025. Les autres sont sur 2025 et 2026.
1749105075096.png

Suravenir (une des principale offres actuelle) fait idem : 2025

Je pense que d'autres assurance-vie vont suivre le mouvement général et proposer aussi des taux boostés.

Pascal 75 a dit:

Afficher la pièce jointe 44140

Afficher la pièce jointe 44139

Et il y a en plus une offre de bienvenue: 100euros pour 10000 versés, 200 pour 20000... jusqu'à 400 euros pour 40000 euros versés.

Capture d’écran 2025-06-05 090441.png

Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements effectués sur un contrat d’assurance vie multisupport « Compte Épargne Libre Avenir Multisupport » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital).

Une synthèse (à faire évoluer) pour s'y retrouver dans les contrats proposés (avec ou sans prime) par nos différents courtiers et banques en ligne.​

N'hésitez pas à en rajouter.
A nous tous, on devrait avoir une liste quasi exhaustive à la fin ;)

Au moins, comme cela, on sait qui fait quel assureur et sous quels noms.
Après, pour connaitre les détails il faut aller sur chaque site.

D'autre part, une actualisation des offres boostés (qui se multiplient) ne serait peut pas du luxe ;) ?

Attention (rappel) ; Un contrat, du même assureur, pourra avoir des caractéristiques sur les offres commerciales et sur la liste des UdC très différentes selon le courtier / la banque.

Note 1 : Je ne m'intéresse pas aux contrats des banques traditionnels
Note 2 : Les Mutuelles sont généralement leur propres assureurs

1749135223118.png

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Pour s'y retrouver dans les contrats proposés (avec ou sans prime) par nos différents courtiers et banques en ligne :

Afficher la pièce jointe 44176
Erreur sur BforBank

Retour