Bonsoir @Pascal 75,
J'ai effacé votre message sans avertissement, sans faire de vague, en toute discrétion.
Vous avez été cordialement informé de cette action par message privé.
Vous voulez dorénavant polémiquer en public et faire du bruit... C'est dans l'ère du temps, alors polémiquons en public...
Pascal 75 a dit:
Je ne comprends pas du tout la suppression de mon message qui ne faisait qu'un c/c de l'offre actuelle Epargnissimo .... ?
Sur les CINQ offres d'épargnissimo de votre lien, vous avez choisi de communiquer dans votre message la copie d'écran d'une seule : celle de parrainage...
Pourquoi avoir choisi celle de parrainage, qui est en dernière position dans les offres ?
Pascal 75 a dit:
Je ne proposais en aucun cas de parrainage en ma faveur ...
Peut-être... Mais le doute est très largement permis.
Expliquez-nous comment la modération peut le deviner de la façon où vous l'avez présenté ?
Pascal 75 a dit:
Il y a actuellement des offres sur Epargnissimo dont 1 offre de parrainage ... c'est tout ...
Et sur les cinq offres, c'est la seule que vous avez mis en lumière dans votre message avec une copie d'écran...
Pascal 75 a dit:
J'ai juste c/c la dernière offre de la synthèse qui est une offre de parrainage pour illustration.
Avouez que cela peut prêter à interrogation sur un site où la sollicitation pour parrainage est prohibée.
Pascal 75 a dit:
J'aurais très bien pu prendre en exemple l'offre "nouvelle souscription" ...
Oui, il aurait mieux fallu pour éviter toute suspicion et cette polémique.
Pascal 75 a dit:
Revoici le lien du site qui fait la synthèse des offres actuelles : [lien réservé abonné]
Un lien n'a aucun intérêt.
Et ce genre de lien est même contraire aux règles du forum :
"interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif. Notamment, les liens vers des sites commerciaux (banque, assurance, courtage...), vers des sites comportant de la publicité ou ne présentant pas de mentions légales, ou vers des sites pouvant être jugés comme douteux ou proposant des activités illégales, ne sont pas admis. Une tolérance peut toutefois être appliquée par le Modérateur, au cas par cas, quand il s'agit de fournir une information pertinente et indispensable dans le contexte d'une conversation."
Mais pour éviter une nouvelle polémique, je vais le tolérer...
Pascal 75 a dit:
En aucun cas, je n'ai proposé un parrainage.
Donc dorénavant, on doit accepter toutes les copies d'écran de conditions de parrainage de tous les membres, en considérant que cela ne peut pas être un message subliminal qui dit en grosses lettres lumineuses scintillantes "
Contactez moi, je peux vous parrainer !!!" ?
Qu'en pensez-vous ?
Pascal 75 a dit:
Je pense que la commu MvX apprécie d'avoir ici le lien de ces offres.
Je vais me répéter, mais un lien n'a aucun intérêt car les offres changent régulièrement et le lien devient vite "obsolète" en terme de mémoire.
Pascal 75 a dit:
Ainsi, tous les membres ont l'info complète et exacte ...
Une offre, cela se copie et se colle pour "l'archiver" dans la discussion et la retrouver dans six mois si besoin.
Un lien ne permet pas cela. Un lien vers une offre, c'est un lien vers des conditions qui vont se perdre.
Un lien vers une offre, ce n'est pas une info complète et exacte à long terme, c'est une info éphémère.
Cdlt.