Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

freddo89 a dit:
Les conditions évoluent, je m'adapte (y)
C'est la meilleure philosophie. (y)

Maintenant, il faut viser les CAT travestis en AV... ;)

lopali a dit:
Maintenant, il faut viser les CAT travestis en AV...
Trump veille.. faisons attention..

Deedjo a dit:
À ajouter à une éventuelle prime au versement avant fin juillet, ce serait la cerise sur le gâteau !
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! :ROFLMAO:

lopali a dit:
Dans mon espace client, j'ai toujours l'offre avec 50% d'UC...
Chez moi, l'offre Bourso Vie boost était présente et a disparu lorsque j'ai fait un rachat partiel sur UC.
J'avais besoin de purger de toutes façons, mais c'est en conformité avec pas de rachat partiel pour bénéficier du boost

lebadeil a dit:
Chez moi, l'offre Bourso Vie boost était présente et a disparu lorsque j'ai fait un rachat partiel sur UC.
J'avais besoin de purger de toutes façons, mais c'est en conformité avec pas de rachat partiel pour bénéficier du boost
C'est un peut tôt pour purger non ? Tu avais sûrement d'autres placements en objectif ?

lopali a dit:
Avec 0% d'UC ?
Sur mon espace client, il y est marqué qu'il faut dorénavant minimum 50 % d'UC, ET leur offre s'arrête ce 30 juin.. Alors que dans leur mail précédent c'était bien marqué SANS conditions d'UC. Suite du Boursogate..

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
luca2011 a dit:
C'est un peut tôt pour purger non ? Tu avais sûrement d'autres placements en objectif ?
Si on a des contrats de plus de 8 ans, il faut purger la plus value régulièrement, de façon a rester à l’intérieur du plafond annuel de PV. Ici , il s'agissait pour moi uniquement d'UC, en ne touchant pas au fonds euros

Fort besoin de collecte en ce moment par les assureurs sur le fonds Euros, d’où les bonus/primes. Pourquoi ?

Parce que
- les taux d’intérêt sont encore élevés, et sont amenés à baisser. Important pour un assureur de faire ses provisions
- la collecte sur AV continue de progresser, la collecte sur UC est favorable, mais la collecte sur le fonds euros est en légère baisse.

Voir extrait article ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurances-vies-et-fonds-en-euros.51453/post-706360

lebadeil a dit:
Oui 0% UC (sans contrainte UC)
Dans ton espace client ? Actuellement ? Je ne parle pas d'email.

lopali a dit:
Non, l'offre a disparu de mon espace clients lors de mon rachat partiel il y a 2 a 3j. (cf posts precedents) ... à moins que ça ne soit une coincidence ?
PS. J'avais bien reçu le mail de Bouso = quoi de beau en Mai

lebadeil a dit:
Si on a des contrats de plus de 8 ans, il faut purger la plus value régulièrement, de façon a rester à l’intérieur du plafond annuel de PV. Ici , il s'agissait pour moi uniquement d'UC, en ne touchant pas au fonds euros
J'entends bien, mais personnellement je le fais à partir d'octobre-novembre pour maximiser le rendement.

luca2011 a dit:
J'entends bien, mais personnellement je le fais à partir d'octobre-novembre pour maximiser le rendement.
Ok Pourquoi pas. Je vise pour ma part un versement sur une AV avec prime ....je pense que la saison n'est pas terminée.
Pour les UC (fonds monetaire et fonds oblig.), j'ai choisi une période plutôt neutre.

lopali a dit:
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! :ROFLMAO:

À ce niveau là j’aurais même dit autre chose pour la crémière 🤣

lopali a dit:
Actuellement, dans l'espace client, il y a l'offre qui termine le 30 juin, avec 50% d'UC
La nouvelle offre ne commence que demain ...

Capture d’écran 2025-06-01 à 17.43.22.png

Linxea annonce déjà la nouvelle offre :
[lien réservé abonné]

paraton a dit:
Linxea annonce déjà la nouvelle offre :
[lien réservé abonné]
Avec 50% d'uc pour Netissima.
C'est déjà l'offre actuelle de BoursoVie avec EuroExclusif et non celle avec 0% d'UC promise pour demain chez BoursoBank.

lopali a dit:
Avec 50% d'uc pour Netissima. C'est l'offre actuelle de BoursoVie avec EuroExclusif et non celle avec 0% d'UC promise pour demain.
Non, c'est bien la nouvelle offre, baptisée "opération flash" dans le tableau, et détaillée un peu plus bas sous le tableau.
En tous cas, c'est ce que je vois à l'écran

Retour