lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
C'est la meilleure philosophie.freddo89 a dit:Les conditions évoluent, je m'adapte![]()

Maintenant, il faut viser les CAT travestis en AV...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est la meilleure philosophie.freddo89 a dit:Les conditions évoluent, je m'adapte![]()
Trump veille.. faisons attention..lopali a dit:Maintenant, il faut viser les CAT travestis en AV...
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !Deedjo a dit:À ajouter à une éventuelle prime au versement avant fin juillet, ce serait la cerise sur le gâteau !
Chez moi, l'offre Bourso Vie boost était présente et a disparu lorsque j'ai fait un rachat partiel sur UC.lopali a dit:Dans mon espace client, j'ai toujours l'offre avec 50% d'UC...
C'est un peut tôt pour purger non ? Tu avais sûrement d'autres placements en objectif ?lebadeil a dit:Chez moi, l'offre Bourso Vie boost était présente et a disparu lorsque j'ai fait un rachat partiel sur UC.
J'avais besoin de purger de toutes façons, mais c'est en conformité avec pas de rachat partiel pour bénéficier du boost
Avec 0% d'UC ?lebadeil a dit:Chez moi, l'offre Bourso Vie boost était présente
Sur mon espace client, il y est marqué qu'il faut dorénavant minimum 50 % d'UC, ET leur offre s'arrête ce 30 juin.. Alors que dans leur mail précédent c'était bien marqué SANS conditions d'UC. Suite du Boursogate..lopali a dit:Avec 0% d'UC ?
Si on a des contrats de plus de 8 ans, il faut purger la plus value régulièrement, de façon a rester à l’intérieur du plafond annuel de PV. Ici , il s'agissait pour moi uniquement d'UC, en ne touchant pas au fonds eurosluca2011 a dit:C'est un peut tôt pour purger non ? Tu avais sûrement d'autres placements en objectif ?
Oui 0% UC (sans contrainte UC), en conformité avec le texte complet présenté par @AnneCDJ icilopali a dit:Avec 0% d'UC ?
moietmoi a dit:Trump veille.. faisons attention..
Dans ton espace client ? Actuellement ? Je ne parle pas d'email.lebadeil a dit:Oui 0% UC (sans contrainte UC)
Non, l'offre a disparu de mon espace clients lors de mon rachat partiel il y a 2 a 3j. (cf posts precedents) ... à moins que ça ne soit une coincidence ?lopali a dit:Dans ton espace client ? Actuellement ? Je ne parle pas d'email.
J'entends bien, mais personnellement je le fais à partir d'octobre-novembre pour maximiser le rendement.lebadeil a dit:Si on a des contrats de plus de 8 ans, il faut purger la plus value régulièrement, de façon a rester à l’intérieur du plafond annuel de PV. Ici , il s'agissait pour moi uniquement d'UC, en ne touchant pas au fonds euros
Ok Pourquoi pas. Je vise pour ma part un versement sur une AV avec prime ....je pense que la saison n'est pas terminée.luca2011 a dit:J'entends bien, mais personnellement je le fais à partir d'octobre-novembre pour maximiser le rendement.
lopali a dit:Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !![]()
Actuellement, dans l'espace client, il y a l'offre qui termine le 30 juin, avec 50% d'UClopali a dit:Dans ton espace client ? Actuellement ? Je ne parle pas d'email.
Avec 50% d'uc pour Netissima.paraton a dit:Linxea annonce déjà la nouvelle offre :
[lien réservé abonné]
Non, c'est bien la nouvelle offre, baptisée "opération flash" dans le tableau, et détaillée un peu plus bas sous le tableau.lopali a dit:Avec 50% d'uc pour Netissima. C'est l'offre actuelle de BoursoVie avec EuroExclusif et non celle avec 0% d'UC promise pour demain.