Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

renan35 a dit:
e-mail Boursobank reçu hier. Offre bonus +1,6% sur fonds euros SANS condition d'UC, à partir du 2 juin.
Bonjour à tous,
Rien reçu de semblable mais une enquête de satisfaction (à laquelle j'ai répondu) !

EDIT : c'est proposé dans le mail "Quoi de neuf en mai ?" indiqué par @Stef500

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,
Rien reçu de semblable mais une enquête de satisfaction (à laquelle j'ai répondu) !:p
L’e-mail a pour objet « Quoi de beau en Mai ? »

Glisseur a dit:
L’e-mail a pour objet « Quoi de beau en Mai ? »
Bonjour @Glisseur
Oui, merci beaucoup à toi, je ne l'avais pas lu !...

si on a fait des rachats partiels en 2025, on est quand même eligible à cette offre?

Sop74 a dit:
si on a fait des rachats partiels en 2025, on est quand même eligible à cette offre?
La clause évoquée dans les conditions de l’offre est suffisamment floue pour qu’elle puisse être interprétée comme ils le souhaitent. J’invite à questionner le courtier pour clarifier ce point, je l’ai fait de mon côté (BoursoBank) et j’attends leur retour.

Vous avez fait quelque chose de particulier sur votre espace client pour recevoir ces mails ?
Moi, j'ai plusieurs comptes chez eux, pourtant je ne reçois jamais rien.

paraton a dit:
Vous avez fait quelque chose de particulier sur votre espace client pour recevoir ces mails ?
Non par contre moi le mail est parti au fin fond de mes mails publicitaires ce qui fait que j'ai failli ne pas le trouver... Et l'intitulé du mail c'est: "Quoi de beau en Mai?"

paraton a dit:
peut-être un refus dans les

Paramètres de confidentialité​

Screenshot 2025-06-01 at 09-27-38 BoursoBank.png

Ah, merci bien

Peio1 a dit:
Non par contre moi le mail est parti au fin fond de mes mails publicitaires ce qui fait que j'ai failli ne pas le trouver... Et l'intitulé du mail c'est: "Quoi de beau en Mai?"
Même sans le mail, l'offre devrait apparaître d'ici peu dans "mes offres du moment" dans l'espace client.
Il suffit d'y faire un tour de temps en temps (y)

freddo89 a dit:
Même sans le mail, l'offre devrait apparaître d'ici peu dans "mes offres du moment" dans l'espace client.
Il suffit d'y faire un tour de temps en temps (y)
Dans mon espace client, j'ai toujours l'offre avec 50% d'UC...

lopali a dit:
J'ai bien fait de dire "devrait", je ne vois même pas celle-ci pour l'instant.
Je ne regarde que ce qui m'intéresse et jusque-là les taux boostés ne m'intéressaient pas :biggrin:

lopali a dit:
C’est peut être normal vu que l’offre débute demain, le 02/06

lopali a dit:
Peut-être parce que l'offre sans UC commence demain.

freddo89 a dit:
Je ne regarde que ce qui m'intéresse et jusque-là les taux boostés ne m'intéressaient pas :biggrin:
Tu vas dans ton espace clients Bourso puis tu vas sur menu, puis produits, puis assurance vie et tu verras l’offre de boost actuelle en haut de page sur fonds rose

freddo89 a dit:
Il faut toujours utiliser le conditionnel dans le doute. ;)

freddo89 a dit:
C'est un tort ! :money_mouth:

Glisseur a dit:
Tu vas dans ton espace clients Bourso puis tu vas sur menu, puis produits, puis assurance vie et tu verras l’offre de boost actuelle en haut de page sur fonds rose
Tu as raison.
C'est plus compliqué que ce que je disais, il faut déjà chercher pour tomber dessus (y)

Glisseur a dit:
C’est peut être normal vu que l’offre débute demain, le 02/06
orage29 a dit:
Peut-être parce que l'offre sans UC commence demain
:love: Vous avez sauvé mon dimanche !!! :ange:

À ajouter à une éventuelle prime au versement avant fin juillet, ce serait la cerise sur le gâteau !

lopali a dit:
C'est un tort ! :money_mouth:
Avec des livrets réglementés intéressants, je ne me posais pas de questions.
Les conditions évoluent, je m'adapte (y)

Retour