Mirabelle
Contributeur régulier
Bonjour @luca2011luca2011 a dit:Bonjour à tous. Concernant la prime de 300 Euros pour souscription à Altaprofits (sous conditions), pour moi les 12 semaines sont écoulées et la prime n'est toujours pas versée.
Je commence par une réclamation par mail [email protected] .
Je suggère à ceux dans le même cas de faire pareil.
L'annonce qui était faite sur ce site stipulait bien 3 mois pour obtenir la prime.
Mais lorsque j'ai renvoyé le "coupon offre de bienvenue" il y était mentionné :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN:
LU1694789535), dans un délai de 24 semaines après la souscription."
Or je n'ai pas fait attention à ce "détail" de suite, j'ai fait confiance à ce site.
Par la suite j'ai écrit à ALTAPROFITS pour demander le délai de versement de la prime et je n'ai pas eu de réponse.
Ayant été contactée par téléphone parce que j'aurais fait une simulation de PER (???) ce qui est faux, j'en ai profité pour demander à mon interlocuteur quand la prime de bienvenue me serait versée : il m'a répondu qu'il se rapprocherait de l'assureur mais je n'ai pas de retour à ce jour.
J'ai souscrit le 02/10/2024 donc je suis encore dans les temps si la prime est versée sous 3 mois, je vais surveiller l'affaire mais avec un coupon mentionnant 24 semaines je ne me fais pas trop d'illusions.