Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Et personne n'en a parlé dans ce fil... :cautious:
Le créateur du fil est parti "en pause" il me semble. Personne n'a pris la suite pour une MAJ régulière du premier post...

Rwaan a dit:
Afficher la pièce jointe 34361
Deux exemples d'offres pour un VL sur Fortuneo Vie...
Idem, pas de communication entre membres semble-t-il... :(

Rwaan a dit:
Le créateur du fil est parti "en pause" il me semble. Personne n'a pris la suite pour une MAJ régulière du premier post...
Quand bien même, rien n’empêche de prévenir dans le fil...

lopali a dit:
Une première chez Fortuneo ?

(1) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.
Est ce que cette offre apparaît sur le site Fortu ? Je ne la vois pas.

Nakoyazie1188 a dit:
Est ce que cette offre apparaît sur le site Fortu ? Je ne la vois pas.
Moi non plus.

je ne pensais pas qu'en AV, certains courtiers pouvaient réserver des offres à quelques clients bien précis...
maintenant je sais

Nakoyazie1188 a dit:
je ne pensais pas qu'en AV, certains courtiers pouvaient réserver des offres à quelques clients bien précis...
maintenant je sais
Il faut avoir @Rwaan comme copain... ;) :ROFLMAO:

Ne me dis pas toi aussi @jodel140 que tu étais au courant !!! :cry::ROFLMAO:

Après, il est bien précisé que c'est une offre pour ceux qui recoivent le SMS uniquement.

Donc lopali, si tu n'as pas reçu le SMS, que jodel140 te le dise ou pas n'aurait rien changé.

luluca a dit:
Après, il est bien précisé que c'est une offre pour ceux qui recoivent le SMS uniquement.

Donc lopali, si tu n'as pas reçu le SMS, que jodel140 te le dise ou pas n'aurait rien changé.
Alors ça, rien n'est moins sûr en terme de prime. ;)

Cela peut par exemple dépendre du paramétrage du profil personnel.

Pour ceux qui comptent profiter de l'offre versement libre sur Fortuneo Vie, vers quelle(s) UC(s) penchez-vous ?

Dans l'optique d'effectuer un rachat partiel dès versement de la prime, donc risque/volatilité au plus bas.
Je m'oriente vers Schelcher Flexible Short Duration ESG P - ISIN FR0010707513 pour l'instant.

lopali a dit:
Alors ça, rien n'est moins sûr en terme de prime. ;)

Cela peut par exemple dépendre du paramétrage du profil personnel.
On peut également devenir éligible avec un petit coup de téléphone ou une demande d'information.

lopali a dit:
On peut également devenir éligible avec un petit coup de téléphone ou une demande d'information.
1728490893922.pngQuestion puis réponse dans la foulée cet aprèm concernant l'offre VL FT Vie :( (pas pour moi-même mais une amie).

DVC a dit:
Pour ceux qui comptent profiter de l'offre versement libre sur Fortuneo Vie, vers quelle(s) UC(s) penchez-vous ?
Vers une UC avec un SRI de 1 ou 2.

Ça a l'air pas mal ça :

Carmignac Sécurité A EUR Acc - FR0010149120
Candriam Patrimoine Obli-Inter Action C - FR0011445436
Schelcher Optimal Income ESG P - FR0011034818

Après, c'est juste pour un mois...

DVC a dit:
Afficher la pièce jointe 34370Question puis réponse dans la foulée cet aprèm concernant l'offre VL FT Vie :( (pas pour moi-même mais une amie).
Andréa est connue pour être dure en affaire... :ROFLMAO:

lopali a dit:
Andréa est connue pour être dure en affaire... :ROFLMAO:
Vraiment (question sérieuse, je n'ai pas trop d'ancienneté) ?

DVC a dit:
Vraiment (question sérieuse, je n'ai pas trop d'ancienneté) ?
Non, c'est une plaisanterie. ;)

lopali a dit:
Je ne me souviens pas de prime sur versement chez Fortuneo... ? :unsure:
Cela a existé y'a pas si longtemps que cela avec envoi d'un beau courrier cartonné à l'ancienne 😁.Je ne me souviens plus malheureusement de cette offre dans les détails mais c'était en début d'année il me semble.

lopali a dit:
Ne me dis pas toi aussi @jodel140 que tu étais au courant !!! :cry::ROFLMAO:
Hé bien je n'ai plus d'AV chez Fortunéo ... depuis 2013 ...
Donc je n'étais pas au courant.
Dans la rubrique produit il y a une offre que je n'ai pas essayé ;

Assurance-vie​

100€ offerts sous conditions
Offre valable pour une 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie*, 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
Voir conditions
Code opération :
Copier le code promo 100AVECFTO

Dernière modification par un modérateur:
J’ai reçu également le présent sms de Fortuneo. L’offre est alambiquée voire incompréhensible. Il faut un peu de gestion libre, un peu de gestion pilotée, un peu d’UC… Mais comment peut on faire aussi compliqué ? Et surtout peu intéressant au final. Ce qui m’agace surtout chez eux, c’est l’impossibilité de verser 100% sur le fonds euros SO contrairement aux autres courtiers.

Dernière modification:
Retour