Rwaan
Contributeur régulier
Le créateur du fil est parti "en pause" il me semble. Personne n'a pris la suite pour une MAJ régulière du premier post...lopali a dit:Et personne n'en a parlé dans ce fil...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le créateur du fil est parti "en pause" il me semble. Personne n'a pris la suite pour une MAJ régulière du premier post...lopali a dit:Et personne n'en a parlé dans ce fil...![]()
Idem, pas de communication entre membres semble-t-il...Rwaan a dit:Afficher la pièce jointe 34361
Deux exemples d'offres pour un VL sur Fortuneo Vie...
Quand bien même, rien n’empêche de prévenir dans le fil...Rwaan a dit:Le créateur du fil est parti "en pause" il me semble. Personne n'a pris la suite pour une MAJ régulière du premier post...
Est ce que cette offre apparaît sur le site Fortu ? Je ne la vois pas.lopali a dit:Une première chez Fortuneo ?
(1) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.
Moi non plus.Nakoyazie1188 a dit:Est ce que cette offre apparaît sur le site Fortu ? Je ne la vois pas.
Il faut avoir @Rwaan comme copain...Nakoyazie1188 a dit:je ne pensais pas qu'en AV, certains courtiers pouvaient réserver des offres à quelques clients bien précis...
maintenant je sais
Alors ça, rien n'est moins sûr en terme de prime.luluca a dit:Après, il est bien précisé que c'est une offre pour ceux qui recoivent le SMS uniquement.
Donc lopali, si tu n'as pas reçu le SMS, que jodel140 te le dise ou pas n'aurait rien changé.
On peut également devenir éligible avec un petit coup de téléphone ou une demande d'information.lopali a dit:Alors ça, rien n'est moins sûr en terme de prime.
Cela peut par exemple dépendre du paramétrage du profil personnel.
lopali a dit:On peut également devenir éligible avec un petit coup de téléphone ou une demande d'information.
Vers une UC avec un SRI de 1 ou 2.DVC a dit:Pour ceux qui comptent profiter de l'offre versement libre sur Fortuneo Vie, vers quelle(s) UC(s) penchez-vous ?
Andréa est connue pour être dure en affaire...DVC a dit:Afficher la pièce jointe 34370Question puis réponse dans la foulée cet aprèm concernant l'offre VL FT Vie(pas pour moi-même mais une amie).
Vraiment (question sérieuse, je n'ai pas trop d'ancienneté) ?lopali a dit:Andréa est connue pour être dure en affaire...![]()
Non, c'est une plaisanterie.DVC a dit:Vraiment (question sérieuse, je n'ai pas trop d'ancienneté) ?
Cela a existé y'a pas si longtemps que cela avec envoi d'un beau courrier cartonné à l'anciennelopali a dit:Je ne me souviens pas de prime sur versement chez Fortuneo... ?![]()
Hé bien je n'ai plus d'AV chez Fortunéo ... depuis 2013 ...lopali a dit:Ne me dis pas toi aussi @jodel140 que tu étais au courant !!!![]()
Voir conditionsL'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.