Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rien de compliqué @Glisseur.

Vous versez 3000 € ou 5000 € dont 30% d'UC au moins en gestion libre et 40% d'UC au moins en gestion sous mandat.

Oui, ce n'est pas un mélange de gestion libre et sous mandat.
C'est SOIT l'un SOIT l'autre.

Ah ok, j’avais fait une lecture rapide. Désolé. Merci @luluca et @lopali

Snif rien reçu
Pourtant client Fortuneo de longue date et détenteur de cette AV depuis de nombreuses années ...
Mais j'ai bénéficié et profité de la précédente offre (via la réception du papier cartonné glacé), peut être est ce lié au fait que cette fois-ci je ne sois pas ciblé 🤔 😑
Je serai d'ailleurs vraiment curieux de connaitre les critères de sélection, pour cette offre ou même de manière plus générale (encours sur l'AV , sur le CC, encours total ? Age du client ? Revenu déclaré du client ? Profession ? Salaire domicilié ou non ? Profil investisseur ? Patrimoine declaré ? Comportement suite aux dernières offres ? Arbitrage ? Part détenue en UC ? Etc ...)
🤔

Dernière modification:
Juju84 a dit:
Snif rien reçu
Pourtant client Fortuneo de longue date et détenteur de cette AV depuis de nombreuses années ...
Mais j'ai bénéficié et profité de la précédente offre (via la réception du papier cartonné glacé), peut être est ce lié au fait que cette fois-ci je ne sois pas ciblé 🤔 😑
Je serai d'ailleurs vraiment curieux de connaitre les critères de sélection, pour cette offre ou même de manière plus générale (encours sur l'AV , sur le CC, encours total ? Age du client ? Revenu déclaré du client ? Profession ? Salaire domicilié ou non ? Profil investisseur ? Patrimoine declaré ? Comportement suite aux dernières offres ? Arbitrage ? Part détenue en UC ? Etc ...)
🤔
Mêmes interrogations, rien reçu ce jour.
ayant profité de l'offre de 100 € en février 2024, y a-t-il un filtrage côté Fortuneo ?

La question qui se pose … faut il vider son livret A pour remplir chez Fortuneo pour 1m

C'est vrai que je ne vois aucune condition de ne pas désinvestir le mois suivant. C'est astucieux @Firewall :)

Faut juste attendre le 23/11… donc on pert 3 quainzaines… soit 17€ pour 5K€

Versement de la prime au plus tard le 23 Novembre 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.

Dernière modification:
DVC a dit:
Dans l'optique d'effectuer un rachat partiel dès versement de la prime, donc risque/volatilité au plus bas.
Je m'oriente vers Schelcher Flexible Short Duration ESG P - ISIN FR0010707513 pour l'instant.
C'est aussi celle que j'ai retenue pour mettre en place un versement programmé (pour bénéficier d'une prime), il n'y a pas d'UC monétaire sur Fortuneo mais c'est ce qui s'en rapproche le plus a priori.

Firewall a dit:
Faut juste attendre le 23/11… donc on pert 3 quainzaines… soit 17€ pour 5K€
Vous perdez des quinzaines sur vos livrets mais l'argent investi travaille sur votre AV pendant ces quinzaines. D'ailleurs il travaille chaque jour sur un fond monétaire ou un obligation short term. contrairement aux livrets. Le mieux c'est de faire le versement le 16.

Dernière modification:
ApprentiEpargnant a dit:
Vous perdez des quinzaines sur vos livrets mais l'argent investi travaille sur votre AV pendant ces quinzaines. D'ailleurs il travaille chaque jour sur un fond monétaire ou un obligation short terminé contrairement aux livrets. Le mieux c'est de faire le versement le 16.
Ah oui j’ai pas pensé au gain de l’autre coté… donc le jeu en vaut la chandelle 👍

Lukas a dit:
Chez moi l'offre sur la mise en place d'un versement programmé ne fonctionne pas.
Lors de la saisie du code de l'offre, j'ai une erreur technique.

Des membres ici ont-ils réussi à profiter de l'offre ?
Je re-ferai un test dans quelques jours au cas où...
Bonjour, le message ERREUR TECHNIQUE provenait pour moi d'une mise à jour de mes données : CNI etc... cela a duré plus de 5 semaines avec Boursobank pour parvenir à valider la mise en place sur le site internet... plutôt pénible... j'espère que vous y etes arrivé et avez touché votre prime
Cordialement

Alpeco a dit:
Bonjour,oui peu importe l'offre,qu'elle soit sur les 50 euros pour un virement programmé sur l'assurance vie ou celle sur les virements programmés sur le PER(même si hors sujet),une erreur technique empêche la validation du code pour le moment.
J'ai mis 5 semaines pour y arriver sur le PERMatla à cause de ERREUR TECHNIQUE

régalade a dit:
J'ai essayé, ASVL24 fonctionne, AVIEVL24 non.
Je confirme : ASVL24 a fonctionné et prime versé sous 24h !

Alpeco a dit:
Bonjour,dans l'e-mail reçu oui c'est bien indiqué que cela était cumulable,je vais essayer de les contacter directement afin de m'en assurer.

Bonne journée.
Bonjour,
Avez vous eu une réponse?
Est-ce possible de cumuler la prime AV avec celle du contrat de capitalisation?

nonoes852 a dit:
Bonjour,
Avez vous eu une réponse?
Est-ce possible de cumuler la prime AV avec celle du contrat de capitalisation?
Bonjour @nonoes852 ,pas encore demandé,si je trouve un créneau j'appelle directement aujourd'hui.Desolé.

Nature a dit:
J'ai contacté le service client car je ne vois rien sur mon espace client. Réponse : pas d'offre à ces dates pour un versement libre.
On parle bien de l'AV Gérérali ?

Seule offre pour 100 euros de prime selon le service client : pour une ouverture d'une AV entre le 14/10 et le 31/12/24
J'ai attendu patiemment mais je ne vois pas de nouvelle offre :confused:

Bonjour à tous.
Pour l’offre Fortuneo Vie réservée à ceux qui ont reçu un SMS, le lien dans le SMS fonctionne-t-il toujours pour vous ?
J’avais accès aux conditions précises de l’offre en suivant le lien, mais le temps de faire un rachat partiel sur mon AV Bourso, le lien Fortuneo ne fonctionne plus et cela me met le doute sur mon éligibilité…
Merci d’avance !

Frapy a dit:
Bonjour à tous.
Pour l’offre Fortuneo Vie réservée à ceux qui ont reçu un SMS, le lien dans le SMS fonctionne-t-il toujours pour vous ?
J’avais accès aux conditions précises de l’offre en suivant le lien, mais le temps de faire un rachat partiel sur mon AV Bourso, le lien Fortuneo ne fonctionne plus et cela me met le doute sur mon éligibilité…
Merci d’avance !
Bonsoir,
L'offre est disponible jusqu'au 23 octobre.
Le lien du SMS fonctionne bien chez moi.
[lien réservé abonné]
1729034320343.png

Effectivement le lien fonctionne de nouveau ce matin. Merci !

Retour