Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
"Croissance Avenir" est un contrat d'assurance vie
"Croissance Avenir capitalisation" est un contrat de capitalisation
La différence essentielle tient dans la transmission successorale. Il n'y a pas de "Bénéficiaires" dans un contrat de capitalisation
Merci beaucoup @jodel140 pour la précision.

Hello.
Je voudrais ouvrir un (2eme) PER ... et je vois que 'epargnissimo' propose une offre (250€ pour 5k€ placé) jusqu'au 31/10:
[lien réservé abonné]

Quelqu'un a t'il ouvert un PER chez eux?
Je vois que l'AV derrière c'est 'Suravenir' (CM Arkea). Est-ce une bonne AV ou c'est comme celle de Fortuneo (Suravenir) donc plus que bof bof.
Merci.

ODL a dit:
Hello.
Je voudrais ouvrir un (2eme) PER ... et je vois que 'epargnissimo' propose une offre (250€ pour 5k€ placé) jusqu'au 31/10:
[lien réservé abonné]

Quelqu'un a t'il ouvert un PER chez eux?
Je vois que l'AV derrière c'est 'Suravenir' (CM Arkea). Est-ce une bonne AV ou c'est comme celle de Fortuneo (Suravenir) donc plus que bof bof.
Merci.
Bonjour, moi j'ai ouvert un PER chez eux en septembre. Le contrat me semble plutôt correct, y a du FE boosté et pas mal d'UC avec des frais plutôt faibles (même si on trouve plus faible ailleurs). Ils sont réactifs, les opérations sont faciles à réaliser.

Bonjour à tous,

Sur MONABANQ

"Pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Monabanq Vie Premium du 16/09/2024 au 15/10/2024 (dans la limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Monabanq Vie Premium pendant la période concernée et hors investissement 100% sur fonds euros) et avec investissement minimum de 3000€ (versement initial de minimum 3000€ pour l'ouverture d'un contrat jusqu'au 15/10/2024), la prime versée par Monabanq sera de 100€. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 16/03/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 16/03/2025 et que le montant minimum demandé à l'ouverture soit 3000€ soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le cas d'une co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq."

La dernière phrase ne serait elle pas inquiétante ?
"Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq."

Je sens que c'est mon 2ème flop ;)

Mirabelle a dit:
La dernière phrase ne serait elle pas inquiétante ?
"Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq."
Aucune inquiétude.

Alpeco a dit:
Bonjour à tous.

J'ai vu une offre similaire sur l'ouverture d'une AV à nouveau chez epargnissimo,250 euros pour 5000 euros d'investis avec un minimum de 40% d'UC sur "Croissance avenir capitalisation"

Ayant déjà bénéficié des 300 euros sur "Croissance avenir",il me semble qu'ils est possible d'obtenir à nouveau cette prime amputée de 50 euros vis à vis de la précédente offre.

Le hic c'est que j'ai du mal à cerner la différence réelle entre les deux produits proposés puisque c'est les fonds euros semblent similaires ainsi que les UC proposées.

Quelqu'un pourrait-il juste si possible m'indiquer la différence car après lecture,je n'arrive pas à bien cerner ce qui les différencient.

Merci d'avance à vous tous pour vos apports et vos précieuses informations,en vous souhaitant un bon week-end également.
Bonjour.
Vous êtes sûr que vous pouvez bénéficier de l'offre même si vous avez déjà un contrat d'assurance vie croissance avenir ? Avez-vous eu une confirmation du courtier ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Alphonse15 a dit:
Bonjour.
Vous êtes sûr que vous pouvez bénéficier de l'offre même si vous avez déjà un contrat d'assurance vie croissance avenir ? Avez-vous eu une confirmation du courtier ?
Oui on peut

Alphonse15 a dit:
Bonjour.
Bonjour,dans l'e-mail reçu oui c'est bien indiqué que cela était cumulable,je vais essayer de les contacter directement afin de m'en assurer.

Bonne journée.

Une première chez Fortuneo ?

(1) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.

100 euros offerts pour un versement effectué entre le 09 Octobre 2024 et le 23 octobre 2024 (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 5000 euros. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

Chaque versement implique un minimum de 30 % en gestion libre, et de 40 % en gestion sous mandat, d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Versement de la prime au plus tard le 23 Novembre 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.

(2) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.

80 euros offerts pour un versement effectué entre le 09 Octobre 2024 et le 23 octobre 2024 (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 3000 euros. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

Chaque versement implique un minimum de 30 % en gestion libre, et de 40 % en gestion sous mandat, d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Versement de la prime au plus tard le 23 Novembre 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime.

*Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo. Le document d'informations clés du contrat Fortuneo Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible sur fortuneo.fr, auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr.

Fortuneo est une marque commerciale d'Arkéa Direct Bank. Arkéa Direct Bank, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 89 198 952 euros. RCS Nanterre 384 288 890. Siège social : Tour Trinity - 1 bis place de la Défense 92400 COURBEVOIE. Courtier en assurance n°ORIAS 07 008 441 – Adresse postale : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

lopali a dit:
Une première chez Fortuneo ?

(1) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.

100 euros offerts pour un versement effectué entre le 09 Octobre 2024 et le 23 octobre 2024 (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 5000 euros. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

(2) Offre réservée aux destinataires du sms invitant à découvrir l'offre, détenteurs d'un contrat Fortuneo Vie*, ouvert avant le 09 Octobre 2024 et limitée à une offre par client.

80 euros offerts pour un versement effectué entre le 09 Octobre 2024 et le 23 octobre 2024 (hors versement programmé) sur votre contrat Fortuneo Vie, d'un montant minimum de 3000 euros. Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

*Fortuneo Vie est un contrat d'assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par Fortuneo. Le document d'informations clés du contrat Fortuneo Vie contient les informations essentielles de ce contrat. Ce document est disponible sur fortuneo.fr, auprès de Suravenir ou en vous rendant sur le site suravenir.fr.

Fortuneo est une marque commerciale d'Arkéa Direct Bank. Arkéa Direct Bank, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 89 198 952 euros. RCS Nanterre 384 288 890. Siège social : Tour Trinity - 1 bis place de la Défense 92400 COURBEVOIE. Courtier en assurance n°ORIAS 07 008 441 – Adresse postale : FORTUNEO - TSA 41707 - 35917 RENNES CEDEX 9.

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.
Pourquoi une "première" ?

Rwaan a dit:
Pourquoi une "première" ?
Je ne me souviens pas de prime sur versement chez Fortuneo... ? :unsure:

lopali a dit:
Il y en a déjà eu pourtant, certes moins que chez Boursobank.

il y a en permanence des primes à l'ouverture (de AV ou PEA ou CTO) chez Fortu
mais prime sur versement, ça ne me dit rien
en tout cas , moi je n'ai pas reçu de sms , donc ils filtrent

lopali a dit:
Si l'audacieux initiateur de ce fil de discussion en 2012, ne se souvient pas.., c'est que soit cela n'a pas existé, soit que le temps de la retraite professionnelle est arrivé, pour se consacrer pleinement à cette file de discussion..

Il y a déjà eu des offres pour versement libre chez Fortuneo, mais en général on les reçoit par mail voire courrier, là c'est un SMS qui renvoie vers une page de leur site (un peu cachée d'ailleurs)

Pour ceux qui ont récemment bénéficié des 100€ pour 3000€ versés chez Boursorama (prime reçue dans les heures qui suivent comme d'habitude), vous pensez qu'il est déjà possible de faire un rachat partiel pour les reverser sur Fortuneo ? :biggrin:

Capture d'écran 2024-10-09 170624.png

Rwaan a dit:
Il y en a déjà eu pourtant, certes moins que chez Boursobank.
Titi892 a dit:
Il y a déjà eu des offres pour versement libre chez Fortuneo, mais en général on les reçoit par mail voire courrier, là c'est un SMS qui renvoie vers une page de leur site (un peu cachée d'ailleurs)
(y) Alors ma mémoire commence à me faire défaut. :biggrin:

Capture d'écran 2024-10-09 170937.png
Deux exemples d'offres pour un VL sur Fortuneo Vie...

Titi892 a dit:
Pour ceux qui ont récemment bénéficié des 100€ pour 3000€ versés chez Boursorama (prime reçue dans les heures qui suivent comme d'habitude), vous pensez qu'il est déjà possible de faire un rachat partiel pour les reverser sur Fortuneo ? :biggrin:
Oui

Retour