Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Me concernant pour Altaproft, je n'ai pas eu de difficultés particulières pour l'ouverture du contrat, j'ai touché la prime après 3 mois conformément à ce qui est indiqué dans les conditions donc cela est normal. A voir ce que ça donne sur la durée pour effectuer des arbitrages/rachats. C'est sûr que ce n'est pas aussi rapide qu'Epargnissimo mais globalement satisfait jusqu'à présent.

Dernière modification:
Firewall a dit:
Il est nullement mentionné que les UC doivent rester 3 mois…. Mais bon peu être faut pas prendre le risque …
Oui c’était pour pas prendre de risque comme pas clair.
Je parlais surtout de l’intérêt ou pas de ré arbitrer les UC vers un fonds euros avec une faible performance comme Suravenir rendement 2 sans bonus qui a fait 2,2% l’année dernière…

Bonjour; où en êtes-vous avec la prime ceux qui ont ouvert une Assurance Vie chez Altaprofits dernièrement ?
Me concernant, ouverture rapide en quelques jours, mais pour le moment pas de trace de la prime, pas même dans les mouvements en attente.

luca2011 a dit:
Bonjour; où en êtes-vous avec la prime ceux qui ont ouvert une Assurance Vie chez Altaprofits dernièrement ?
Me concernant, ouverture rapide en quelques jours, mais pour le moment pas de trace de la prime, pas même dans les mouvements en attente.
"Offre promotionnelle valable du 08/04/2024 au 30/09/2024 uniquement dans le cadre d’une première souscription, par un nouveau client Altaprofits, au contrat d’assurance vie Digital Vie Prime ou de capitalisation Digital Capi Prime. 300€ offerts pour une souscription en gestion libre, dès 5 000€ nets de versement initial, dont 50% minimum en supports en unités de compte non garantis en capital. La date de réception de la demande faisant foi. Les caractéristiques principales des supports d’investissement sont disponibles sur le site altaprofits.com.
Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales ou de parrainage.
La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription."

luca2011 a dit:
Bonjour, la prime a été versée dans la semaine suivant l'ouverture.

luca2011 a dit:
Bonjour,
Cf mon message page 491
Cdlt

A l'attention de ceux qui ont souscrit l'AV ALTAPROFITS, relisez bien le document récapitulatif final : je me suis retrouvée en gestion pilotée (mentionnée 3 fois) alors que je souhaite bien sûr la gestion libre.
J'ai fait un mail demandant de rectifier cela au plus vite.

Décidément, en ce qui me concerne, très mauvaise expérience avec ce site.

Malheureusement, le fait de pousser la GP (et ses performances désastreuses) est de plus en plus fréquent chez tous les courtiers. On passe aussi régulièrement à deux doigts d'accepter la GP dès qu'on fait un versement ou arbitrage sur un contrat Bourso Vie...

Sinon comme d'autres, client Altaprofits depuis des années, RAS

Axiles a dit:
Malheureusement, le fait de pousser la GP (et ses performances désastreuses) est de plus en plus fréquent chez tous les courtiers. On passe aussi régulièrement à deux doigts d'accepter la GP dès qu'on fait un versement ou arbitrage sur un contrat Bourso Vie...

Sinon comme d'autres, client Altaprofits depuis des années, RAS
Bonsoir @Axiles
Ah mais c'est exactement ça ! A plusieurs reprises, les questions étaient du style "vous êtes sûre que que vous ne voulez pas la GP proposée ? et une autre alors ?". C'était lourd. Mais je suis certaine de n'avoir commis aucune erreur et j'espère que ça va être rectifié.

Puis-je vous demander si vous avez effectué des retraits ? et si oui, combien de temps cela a pris ? Merci @Axiles .

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Axiles
Ah mais c'est exactement ça ! A plusieurs reprises, les questions étaient du style "vous êtes sûre que que vous ne voulez pas la GP proposée ? et une autre alors ?". C'était lourd. Mais je suis certaine de n'avoir commis aucune erreur et j'espère que ça va être rectifié.

Puis-je vous demander si vous avez effectué des retraits ? et si oui, combien de temps cela a pris ? Merci @Axiles .

Pas de retrait non. Réponses rapides quand j'ai eu des questions (sur le fonctionnement des avances en particulier). Contrat de +10k€, ça aide peut-être.

Mirabelle a dit:
Puis-je vous demander si vous avez effectué des retraits ? et si oui, combien de temps cela a pris ? Merci
Bonjour @Mirabelle
j'ai un contrat Altaprofit DigitalVie depuis presque 10 ans
1 seul rachat partiel demandé le 31/01/24 (doc envoyés par E-mail)
-> argent sur mon compte le 7/02/24

Pilou40 a dit:
Bonjour @Mirabelle
j'ai un contrat Altaprofit DigitalVie depuis presque 10 ans
1 seul rachat partiel demandé le 31/01/24 (doc envoyés par E-mail)
-> argent sur mon compte le 7/02/24
Bonjour @Pilou40
Ta réponse me rassure, merci beaucoup !
Avais-tu demandé les documents à renvoyer ou bien sont-ils quelque part sur le site ? (J'ai tellement galéré que j'avoue n'avoir pas encore visité le site).
Merci pour ta présence.

Axiles a dit:
Pas de retrait non. Réponses rapides quand j'ai eu des questions (sur le fonctionnement des avances en particulier). Contrat de +10k€, ça aide peut-être.
Merci pour votre réponse @Axiles

Mirabelle a dit:
Avais-tu demandé les documents à renvoyer ou bien sont-ils quelque part sur le site ? (J'ai tellement galéré que j'avoue n'avoir pas encore visité le site).
J'ai rempli le document en ligne, mais signé manuellement après impression
puis scan et envoi par e-mail (avec copie CNI, justif d'identité et RIB, demandés par le courtier)

Bonjour à tous,
Ayant toujours des problèmes d'adressage, ALTAPROFITS continuait à me demander des factures pour que je prouve que j'habite... où j'habite !...
J'ai finalement téléphoné et un Monsieur charmant a écrit un mail en interne qui a débloqué la situation de suite.
Bon, ma vie ne vous intéresse pas :devilish:
C'était juste pour vous dire que les 300€ seront prolongés jusqu'en décembre d'après ce Monsieur.
Avis à ceux que ça pourrait intéresser.

Vous comptez vos primes dans la performance de votre portefeuille ?
J'ai fait les calculs avec et sans, depuis le début de l'année ça fait quand même un écart : +11,08% sans, +12,36% avec.

De mon côté, j'ai finalement souscrit à l'offre de La France Mutualiste. Pas hyper efficaces. Alors que j'avais déposé les justificatifs de fonds en ligne, j'ai été rappelé pour me dire que ça n'allait pas. Au final, il n'avaient un qu'un justificatif sur tous ceux que j'avais mis lorsque j'avais fait le dossier en ligne. Puis obligé de les relancer plusieurs fois pour débloquer le dossier ! Espérons que la suite soit plus fluide... Notons d'ailleurs que l'adresse mail indiqué sur leur site n'était pas correcte : contact@france-mutualsite.fr au lieu de contact@france-mutualiste.fr ; ça fait quand même très amateur !

floriann a dit:
De mon côté, j'ai finalement souscrit à l'offre de La France Mutualiste. Pas hyper efficaces. Alors que j'avais déposé les justificatifs de fonds en ligne, j'ai été rappelé pour me dire que ça n'allait pas. Au final, il n'avaient un qu'un justificatif sur tous ceux que j'avais mis lorsque j'avais fait le dossier en ligne. Puis obligé de les relancer plusieurs fois pour débloquer le dossier ! Espérons que la suite soit plus fluide... Notons d'ailleurs que l'adresse mail indiqué sur leur site n'était pas correcte : contact@france-mutualsite.fr au lieu de contact@france-mutualiste.fr ; ça fait quand même très amateur !
Merci pour ton retour @floriann
Personnellement j'ai été très satisfaite de l'accueil par téléphone chez ALTA.
Ensuite je peux comprendre que les changements d'adressage en campagne les perturbent un peu et qu'ils réclament une liste qu'ils doivent réclamer.

Bonjour à tous.

J'ai vu une offre similaire sur l'ouverture d'une AV à nouveau chez epargnissimo,250 euros pour 5000 euros d'investis avec un minimum de 40% d'UC sur "Croissance avenir capitalisation"

Ayant déjà bénéficié des 300 euros sur "Croissance avenir",il me semble qu'ils est possible d'obtenir à nouveau cette prime amputée de 50 euros vis à vis de la précédente offre.

Le hic c'est que j'ai du mal à cerner la différence réelle entre les deux produits proposés puisque c'est les fonds euros semblent similaires ainsi que les UC proposées.

Quelqu'un pourrait-il juste si possible m'indiquer la différence car après lecture,je n'arrive pas à bien cerner ce qui les différencient.

Merci d'avance à vous tous pour vos apports et vos précieuses informations,en vous souhaitant un bon week-end également.

Alpeco a dit:
Quelqu'un pourrait-il juste si possible m'indiquer la différence car après lecture,je n'arrive pas à bien cerner ce qui les différencient.
"Croissance Avenir" est un contrat d'assurance vie
"Croissance Avenir capitalisation" est un contrat de capitalisation
La différence essentielle tient dans la transmission successorale. Il n'y a pas de "Bénéficiaires" dans un contrat de capitalisation

Retour