Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle et Phil 17000, la romance !

1727277511479.png
 
Nature a dit:
Mirabelle et Phil 17000, la romance !

Afficher la pièce jointe 33561
il est trop fort el Senior Nature !
 
Nature a dit:
Mirabelle et Phil 17000, la romance !

Afficher la pièce jointe 33561
Oh c'est très joli, @Nature , merci : je vais l'encadrer et le poser à côté de mon ordi en espérant que des parcelles de connaissance et non des coeurs passent de @Phil17000 à moi (on peut rêver !).
 
Réponse de Linxea sur la possibilité d'arbitrer pour toucher la prime sur Avenir 2.
Effectivement, je vous confirme que l'assureur n'a pas indiqué dans son offre de bienvenue une contrainte vous imposant de rester en UC, dans ce cas vous pourrez arbitrer vers le fonds euro et bénéficier de la prime de 200€.
 
Merci bcp @régalade .
So sweet
 
régalade a dit:
Réponse de Linxea sur la possibilité d'arbitrer pour toucher la prime sur Avenir 2.
Par contre si j'ai bien compris il faut quand meme attendre de toucher la prime pour arbitrer ?
 
driik95 a dit:
Par contre si j'ai bien compris il faut quand meme attendre de toucher la prime pour arbitrer ?
Soit trois mois 😩
 
Bonjour à tous,

Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer) :mad:
 
Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer) :mad:
tu y va pour la prime ? tu prends quoi comme UC ? et tu fermes le contrat des que la prime est recue ?
 
Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer) :mad:
Bonjour
Contrat ouvert en Août et toujours pas de versement de la prime 300€.
Mails envoyés au service client restés sans réponse à ce jour ... 🙄
Ceci dit, à la relecture des conditions de l'offre ils ont encore un peu de temps pour le versement de la prime, mais ça ne me donne pas une bonne impression concernant leur réactivité
 
Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer) :mad:
Bonjour @Mirabelle ,

Vous devriez regarder les avis sur google et autres plateformes concernant Altaprofits.
Certains membres ont alertés aussi sur cette file concernant les rachats quasi impossibles.
J'allais ouvrir un compte mais j'ai préféré laisser de côté la prime de 6% car l'argent semble coincé...

Encore une fois pas client mais je pense que c'est mieux pour vous de savoir où vous mettez les pieds.
Les autres membres auront peut-être un autre avis.
 
ApprentiEpargnant, ça ne me rassure pas trop tout ça ...
 
ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour @Mirabelle ,

Vous devriez regarder les avis sur google et autres plateformes concernant Altaprofits.
Certains membres ont alertés aussi sur cette file concernant les rachats quasi impossibles.
J'allais ouvrir un compte mais j'ai préféré laisser de côté la prime de 6% car l'argent semble coincé...

Encore une fois pas client mais je pense que c'est mieux pour vous de savoir où vous mettez les pieds.
Les autres membres auront peut-être un autre avis.
Bonjour @ApprentiEpargnant

Je te remercie, je crois que je vais arrêter les dégâts :

- j'ai été déconnectée hier soir alors que je calais un peu au moment de la répartition fonds € / UC
- je viens de me reconnecter, rien n'a été conservé; je téléphone, ça semble normal au conseiller
- je refais tout le parcours du combattant y compris les questions idiotes auxquelles on me répond "bravo"
- j'arrive à la répartition : il faut verser 5000€ dont 50% en UC donc je choisis un fonds en notant 2500€, je suis nounouille ou non ?
- le souci c'est qu'il n'y a pas d'autre ligne comme sur EPARGNISSIMO pour noter les 2500€ restants à verser.
- cette fois j'ai enregistré tout le patakès et il paraît que je pourrai revenir

mais si les avis sont mauvais, je ne vais pas mettre mon argent n'importe où.
Encore merci à toi.

C'est dommage que nous n'ayons pas le retour de @lopali

EDIT : je suis mûre comme une mirabelle mûre :mad:

EDIT 2 : ah oui, bonjour les avis récents ! ça s'est peut-être gâché récemment ? => je ne donne pas suite.
 
Dernière modification:
J'ai oublié ce que je trouve le plus grave : nous inciter très fortement à prendre la gestion pilotée.

Au début, ça va, je réponds "non" et je peux valider.

Mais c'est vers la fin toujours au moment des choix fonds € / UC que la question revient du style : "Vous êtes sûr que vous ne voulez pas la gestion pilotée Lhézard (c'est ça ?) => non
et là : "vous en voulez une autre ?"

Maintenant ça me fait sourire mais c'est assez lourd quand même.
 
Bonjour

Moi, j'apporte un avis plus positif sur Altaprofits.

Contrat Suravenir en gestion libre, depuis l'ouverture en 2015, aucun problème
- 3 ou 4 gros rachats partiels rapides, certes au format papier, mais formulaires scannés et envoyés par mail. Et délais de versements rapides (1 semaine maxi).
(Peut-être que c'est moins vrai depuis cette année ? je n'ai pas essayé)
- nombreux arbitrages en ligne sans problèmes réalisés à J+1
- bonne offre de fonds obligataires datés et non datés (Carmignac 2027, 2029, PFL, Lazard Crédit etc..)
- Avantage du Fond euro Opportunités 2 avec Bonus 2024-2025 sur versement, sans conditions d'UC, jusqu'au 31/12/2024
- L'interface me convient. Pour moi elle est même plus pratique que chez d'autres courtiers
- contact service client uniquement par mails et réponses rapides et pertinentes (ex prbl de code oublié et bloqué)

mais c'est vrai, mauvais pour les SCPI (85% de loyers) et pas de fonds monétaires (mais ils ne seront plus aussi intéressants désormais)

Voila mon retour d'expérience, qui va un peu à contre courant de ce qui se dit
mais je n'ai pas d'expérience des nouvelles ouvertures

Cdlt
 
Merci @Ody
J'ai l'impression que les avis négatifs sont récents, ça s'est peut-être gâté ?...
 
Mirabelle a dit:
Merci @Ody
J'ai l'impression que les avis négatifs sont récents, ça s'est peut-être gâté ?...
Peut-être
En tout cas, pour mes arbitrages de la semaine dernière no Problème + rachat partiel début 2024 idem
 
Me concernant la prime a été versée dans la semaine suivant l'ouverture du contrat. Pour le moment pas de soucis. Nous verrons à la gestion ou lors d'opérations...
 
régalade a dit:
Réponse de Linxea sur la possibilité d'arbitrer pour toucher la prime sur Avenir 2.
Pour Linxea avenir 2, le problème c’est que par arbitrage SO2 n’est plus accessible il n’y aura que SR2 possible avec un rendement plus faible et en plus sans bonus de 2%. Donc ça semble vraiment pas fou de ré arbitrer les 30% d’UC vers du fonds euros.
Si on veut se débarrasser des UC le mieux serait peut être de faire un rachat de la partie UC après les 3 mois et le versement de la prime pour ne laisser que le fonds euros SO2?
 
Shvox a dit:
Pour Linxea avenir 2, le problème c’est que par arbitrage SO2 n’est plus accessible il n’y aura que SR2 possible avec un rendement plus faible et en plus sans bonus de 2%. Donc ça semble vraiment pas fou de ré arbitrer les 30% d’UC vers du fonds euros.
Si on veut se débarrasser des UC le mieux serait peut être de faire un rachat de la partie UC après les 3 mois et le versement de la prime pour ne laisser que le fonds euros SO2?
Il est nullement mentionné que les UC doivent rester 3 mois…. Mais bon peu être faut pas prendre le risque …
 
Retour
Haut