Nature
Contributeur régulier
Mirabelle et Phil 17000, la romance !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il est trop fort el Senior Nature !Nature a dit:Mirabelle et Phil 17000, la romance !
Afficher la pièce jointe 33561
Oh c'est très joli, @Nature , merci : je vais l'encadrer et le poser à côté de mon ordi en espérant que des parcelles de connaissance et non des coeurs passent de @Phil17000 à moi (on peut rêver !).Nature a dit:Mirabelle et Phil 17000, la romance !
Afficher la pièce jointe 33561
Effectivement, je vous confirme que l'assureur n'a pas indiqué dans son offre de bienvenue une contrainte vous imposant de rester en UC, dans ce cas vous pourrez arbitrer vers le fonds euro et bénéficier de la prime de 200€.
Par contre si j'ai bien compris il faut quand meme attendre de toucher la prime pour arbitrer ?régalade a dit:Réponse de Linxea sur la possibilité d'arbitrer pour toucher la prime sur Avenir 2.
Soit trois moisdriik95 a dit:Par contre si j'ai bien compris il faut quand meme attendre de toucher la prime pour arbitrer ?
tu y va pour la prime ? tu prends quoi comme UC ? et tu fermes le contrat des que la prime est recue ?Mirabelle a dit:Bonjour à tous,
Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer)![]()
BonjourMirabelle a dit:Bonjour à tous,
Pour ALTAPROFILS, ne traînez pas en vous inscrivant sinon vous serez déconnectés ! (je dois TOUT recommencer)![]()
Bonjour @Mirabelle ,Mirabelle a dit:Bonjour à tous,
Bonjour @ApprentiEpargnantApprentiEpargnant a dit:Bonjour @Mirabelle ,
Vous devriez regarder les avis sur google et autres plateformes concernant Altaprofits.
Certains membres ont alertés aussi sur cette file concernant les rachats quasi impossibles.
J'allais ouvrir un compte mais j'ai préféré laisser de côté la prime de 6% car l'argent semble coincé...
Encore une fois pas client mais je pense que c'est mieux pour vous de savoir où vous mettez les pieds.
Les autres membres auront peut-être un autre avis.
Peut-êtreMirabelle a dit:Merci @Ody
J'ai l'impression que les avis négatifs sont récents, ça s'est peut-être gâté ?...
Pour Linxea avenir 2, le problème c’est que par arbitrage SO2 n’est plus accessible il n’y aura que SR2 possible avec un rendement plus faible et en plus sans bonus de 2%. Donc ça semble vraiment pas fou de ré arbitrer les 30% d’UC vers du fonds euros.régalade a dit:Réponse de Linxea sur la possibilité d'arbitrer pour toucher la prime sur Avenir 2.
Il est nullement mentionné que les UC doivent rester 3 mois…. Mais bon peu être faut pas prendre le risque …Shvox a dit:Pour Linxea avenir 2, le problème c’est que par arbitrage SO2 n’est plus accessible il n’y aura que SR2 possible avec un rendement plus faible et en plus sans bonus de 2%. Donc ça semble vraiment pas fou de ré arbitrer les 30% d’UC vers du fonds euros.
Si on veut se débarrasser des UC le mieux serait peut être de faire un rachat de la partie UC après les 3 mois et le versement de la prime pour ne laisser que le fonds euros SO2?