Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

mic974 a dit:
oui zutt, j'avais oublié c'été 4000 euros, j'ai toujours eu des fonds euros, et j'ai horreur du risque, donc ces assez compliqué de ceux retrouvé dans les méandre des unites de comptes
De toute façon l'offre était jusqu'au 15/09... :(
Mais si tu suis ce topic, il y en aura d'autres !

Mirabelle a dit:
Bonsoir @lebadeil et merci : faut que je mette ça dans mes Favoris, ça m'évitera de t'appeler à nouveau.
Tu sais que tu peux taguer un post du forum (favori) en cliquant sur le 2e icone ci dessous , a gauche de #4759
Tu retrouves le post tagué en cliquant sur ton avatar en haut de l'ecran /onglet favoris

1726341739228.png

lebadeil a dit:
Tu sais que tu peux taguer un post du forum (favori) en cliquant sur le 2e icone ci dessous , a gauche de #4759
Tu retrouves le post tagué en cliquant sur ton avatar en haut de l'ecran /onglet favoris

Afficher la pièce jointe 33139
Ah OK, vu, merci @lebadeil ! Il y a plein de fonctionnalités que je ne maîtrise pas ici !

Mirabelle a dit:
Ah OK, vu, merci @lebadeil ! Il y a plein de fonctionnalités que je ne maîtrise pas ici !
Fonctionnalité tres utile pour un acces direct vers des posts favoris du forum , en mettant un ou plusieurs mots clefs choisis par toi.
Si tu as beaucoup de favoris, tu peux même les retrouver par mot clef, toujours sur ton icone en haut de l'ecran / favoris / dans la fonction "filtrer par étiquette"

1726342722804.png

Dernière modification:
mic974 a dit:
Bonsoir a tous, je voie que beaucoup de contrat impose pour les prime l'obligation d'avoir 50% unité de compte, exemple epargnissimo, mais comment etre sure, que l'unité de compte, ne va pas subir de baisse significative? Comment choisir des unité de compte sans risque et sure? Car obligation de versée 5000 euros, donc 50% unité de compte, cela raméne a 2500 euros en unité de compte, une baisse de 6% voir plus, efface le bonus sur ces unité de compte???
Il faut prendre une UC avec un SRI de 1 ou 2 et des performances positives lors des trois dernières années. Ensuite, arbitrer vers le fonds en euros dès la prime touchée. Il y a zéro risque.

Pour Epargnissimo, j'avais noté LU1353950568. Elle a un SRI de 2. Mais il y a peut-être mieux en creusant.

Carmignac 2029 sur epargnissimo.
D'ici le versement de la prime ça devrait pas perdre.

lopali a dit:
Il faut prendre une UC avec un SRI de 1 ou 2 et des performances positives lors des trois dernières années. Ensuite, arbitrer vers le fonds en euros dès la prime touchée. Il y a zéro risque.

Pour Epargnissimo, j'avais noté LU1353950568. Elle a un SRI de 2. Mais il y a peut-être mieux en creusant.
Dans la file obligataire, on a repéré un fonds R-Co credit 12M composé de 75% ester , 25% oblog, avec excellente notation pour le profils prudents, disponible chez Suravenir. A vérifier pour le courtier Epargnissimo.
Cela permet d'avoir des UC assez sécurisées pour les AV qui n'ont pas de fonds monetaire.

Voit tableau ici , col de droite avec les détails no ISIN .....
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires.47734/page-160#post-634130

lebadeil a dit:
Dans la file obligataire, on a repéré un fonds R-Co credit 12M composé de 75% ester , 25% oblog, avec excellente notation pour le profils prudents, disponible chez Suravenir. A vérifier pour le courtier Epargnissimo.
Cela permet d'avoir des UC assez sécurisées pour les AV qui n'ont pas de fonds monetaire.

Voit tableau ici , col de droite avec les détails no ISIN .....
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires.47734/page-160#post-634130
Ca peut être intéressant, merci @lebadeil !

MPP / LFM :

En fait j'ai envoyé un eMail et je viens de recevoir la réponse (rapide, professionnelle) de LFM
Extrait;
"Nous vous remercions pour votre retour sur notre tout nouveau parcours de souscription.
Concernant votre demande sur votre code promotionnel :
1- Votre déduction est exacte. Le contrat Plan B de Mon Petit Placement est détenu par La France Mutualiste : vous êtes donc, indirectement, client La France Mutualiste.
2- Néamoins, vous restez éligible à notre offre promotionnelle. En effet, les conditions générales de l'offre promotionnelle indiquent qu'il ne faut pas déjà détenir un contrat Actépargne2, et vous ne détenez pas encore un contrat Actépargne2.
3- Vous pourrez donc bénéficier de la prime de 100€.

Merci @jodel140

Bonjour,

Je ne sais pas si l'information se trouve ailleurs. Je viens de voir ceci:

1726485148099.png

Mirabelle a dit:
EPARGNISSIMO étant terminée, tu as celle-ci qui est manifestement bien d'après @lopali :
https://www.moneyvox.fr/epargne/altaprofits/digital-vie
oui mais ces en cheque cadeaux chez altaprofits, donc pas top en soie ...

Altaprofits : La prime sera versée par Altaprofits sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines qui suivent la fin de l’opération.

mic974 a dit:
oui mais ces en cheque cadeaux chez altaprofits, donc pas top en soie ...

Altaprofits : La prime sera versée par Altaprofits sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines qui suivent la fin de l’opération.
Il faut souscrire l'autre contrat, digitalvie (celui mentionné dnas le lien).

(1) La prime est versée par l'assureur, dans un délai de 3 mois après la souscription du contrat, sur le support en unité de compte DNCA Invest Alpha Bonds B EUR.
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/epargne/altaprofits/digital-vie

Dernière modification:
régalade a dit:
Il faut souscrire l'autre contrat, digitalvie (celui mentionné dnas le lien).
ah oui, en effet, merci

Linxea offre 200 euros pour tout nouveau clients LINXEA, sur sont contrat assurée par suravenir, minimum de 30% unité de compte. Du 15.09.2024 au 31.10.2024

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
mic974 a dit:
Linxea offre 200 euros pour tout nouveau clients LINXEA, sur sont contrat assurée par suravenir, minimum de 30% unité de compte. Du 15.09.2024 au 31.10.2024
oui mais avec un investissement de 5000€ minimum.

Bonjour,

Avant de souscrire chez Altaprofits, regardez les avis récents sur Trustpilot.

Bonjour,
BOURSORAMA

Il a été évoqué plusieurs fois qu'il y a 100€ offert pour un versement complémentaire de 3000€ sur un contrat d'assurance vie existant.

Ma conjointe, qui a un compte courant Boursorama mais pas d'assurance vie voit l'offre suivante sur son espace client :
  • 80€ offerts pour un versement mini entre 300€ et 1 999€
  • 200€ offerts pour un versement mini entre 2 000€ et 4 999€
  • 300€ offerts pour un versement mini de plus de 5 000€
Je ne retrouve aucune trace sur internet de cette offre et d'après les petites lignes, il n'y a aucune condition de versement sur UC.

D'autres ont-ils cette offre?

Et ce qui est pas mal c'est qu'il serait à priori possible de combiner avec l'offre précédente.

Tubair

L'offre dont tu parles est en cas de souscription d'une nouvelle AV : code RENTREEASV24
L'autre offre est pour un versement sur une AV existante : code ASVL24

Si ta femme a 8000€ et qu'elle se dépêche elle peut peut-être cumuler ?

régalade a dit:
L'offre dont tu parles est en cas de souscription d'une nouvelle AV : code RENTREEASV24
L'autre offre est pour un versement sur une AV existante : code ASVL24
Oui c'est ce que j'ai sous entendu ; ancienne AV et nouvelle AV.

régalade a dit:
Si ta femme a 8000€ et qu'elle se dépêche elle peut peut-être cumuler ?
Exact ; c'est ce qu'on va faire.

Retour