Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Oui parceque l'offre de bienvenue elle n'apparaît pas sur la page principale il faut aller voir les offres en cours pour le savoir.

Petit précision concernant Epargnissimo, en discutant avec un conseiller j'ai appris que l'offre de bienvenue est valable par contrat, c'est donc possible de l'avoir plusieurs fois (le parrainage est aussi cumulable par contrat). Ainsi j'ai ouvert 3 contrats (ASV, PER et contrat de capitalisation).

Epargnissimo : souscription en ligne le 9.
Monsieur xxxx,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Epargnissimo, nous vous remercions de votre confiance !
Nous vous confirmons la prise en compte de la signature de votre contrat d'assurance vie Croissance Avenir.

Vous pouvez télécharger votre dossier ici :
Envoi par mail du coupon le 9.
Accusé de réception du coupon le 10.
Prélèvement sur mon compte le 14.

Mirabelle a dit:
Bonsoir à tous et en particulier à ceux qui ont souscrit l'AV d'EPARGNISSIMO.

J'ai reçu ce mail de la part D'EPARGNISSIMO :

"Nous vous souhaitons la bienvenue chez Epargnissimo, nous vous remercions de votre confiance !
Nous vous confirmons la prise en compte de la signature de votre contrat d'assurance vie Croissance Avenir.

Vous pouvez télécharger votre dossier ici :
......."

* Je ne parviens pas à saisir s'il faut envoyer :
- le bulletin d'adhésion Croissance Avenir (4 feuilles)
- la Déclaration des adhérents / informations (1 feuille)
- l'offre de bienvenue 300€ (1 feuille)
- le mandat SEPA (1 feuille)
par La Poste ou non puisqu'ils parlent quand même de "cachet de La Poste faisant foi"...

Qu'avez-vous fait ?
Il n'y a rien à faire à ce stade.
"Télécharger votre dossier" = récupérer les documents que vous avez déjà signés et envoyés par voie electronique.

régalade a dit:
Il n'y a rien à faire à ce stade.
"Télécharger votre dossier" = récupérer les documents que vous avez déjà signés et envoyés par voie electronique.
Bonjour @régalade
Ah, dommage que vous n'étiez pas là, je n'ai rien envoyé par voie électronique puisque c'était signé.

Je ne comprends pas bien.
C'est résolu ou pas (désolé j'ai pas lu toutes les dernières pages ^^)

Mirabelle a dit:
Bonjour @régalade
Ah, dommage que vous n'étiez pas là, je n'ai rien envoyé par voie électronique puisque c'était signé.
Tout va bien. En les signant sur le site ça les a automatiquement envoyés par voie électronique ;)
Il reste la petite interrogation sur le coupon. Faut-il le renvoyer par mail ou ce ce n'est pas nécessaire ?

Phil17000 a dit:
Tout va bien. En les signant sur le site ça les a automatiquement envoyés par voie électronique ;)
Il reste la petite interrogation sur le coupon. Faut-il le renvoyer par mail ou ce ce n'est pas nécessaire ?
Pour moi il faut l'envoyer par mail par sécurité (c'est ce que j'ai fait).

Phil17000 a dit:
Bonjour @Phil17000
Je l'ai envoyé par voie postale ce matin avec mon bulletin d'adhésion et un petit mot car, après les différentes pannes subies, je ne peux plus rien scanner ni en PDF, ni en JPEG, ni en rien.
Je demanderai à un technicien info' de me dépanner à distance car, à 4 heures du matin, j'y étais encore mais je n'ai réussi à rien faire, c'est ADOBE READER qui merdouille.

Je me posais une question naïve comme d'habitude...

Les assureurs ne sont pas sots, ils se rendent bien compte de notre manège de chasse à la prime alors pourquoi ne trouvent-ils pas de parade ?

Mirabelle a dit:
Je me posais une question naïve comme d'habitude...

Les assureurs ne sont pas sots, ils se rendent bien compte de notre manège de chasse à la prime alors pourquoi ne trouvent-ils pas de parade ?
Ils n'ont pas besoin de parade puisque c'est une stratégie délibérée de conquête de clientèle.
Ça leur coûte moins cher que des affiches dans le métro ou des spots à la télé et ça leur rapporte concrètement des clients.
Dans le lot, certains joueront juste la prime mais d'autres deviendront des clients rentables. Ça s'équilibre.

Phil17000 a dit:
Ils n'ont pas besoin de parade puisque c'est une stratégie délibérée de conquête de clientèle.
Ça leur coûte moins cher que des affiches dans le métro ou des spots à la télé et ça leur rapporte concrètement des clients.
Dans le lot, certains joueront juste la prime mais d'autres deviendront des clients rentables. Ça s'équilibre.
Ah d'accord, merci Phil. Je n'ai pas l'habitude de voir les choses ainsi, "win win" comme vous dites ici, c'est ça ?

Ils trouvent des parades, par exemple l'obligation de garder le contrat ouvert 1 an. C'est une clause qu'on ne voyait pas y a quelques années.

régalade a dit:
Ils trouvent des parades, par exemple l'obligation de garder le contrat ouvert 1 an. C'est une clause qu'on ne voyait pas y a quelques années.
Va falloir que je me fasse un tableau, alors ! ;)

Mirabelle a dit:
Va falloir que je me fasse un tableau, alors ! ;)
Pour Epargnissimo, a priori pas de délai. Mais c'est un bon contrat.

Bonsoir a tous, je voie que beaucoup de contrat impose pour les prime l'obligation d'avoir 50% unité de compte, exemple epargnissimo, mais comment etre sure, que l'unité de compte, ne va pas subir de baisse significative? Comment choisir des unité de compte sans risque et sure? Car obligation de versée 5000 euros, donc 50% unité de compte, cela raméne a 2500 euros en unité de compte, une baisse de 6% voir plus, efface le bonus sur ces unité de compte???

mic974 a dit:
Bonsoir a tous, je voie que beaucoup de contrat impose pour les prime l'obligation d'avoir 50% unité de compte, exemple epargnissimo, mais comment etre sure, que l'unité de compte, ne va pas subir de baisse significative? Comment choisir des unité de compte sans risque et sure? Car obligation de versée 5000 euros, donc 50% unité de compte, cela raméne a 2500 euros en unité de compte, une baisse de 6% voir plus, efface le bonus sur ces unité de compte???
Bonsoir @mic974
Sur Epargnissimo c'est 4000€ et pas 5000€.
Et pour choisir les UC, j'appelle @lebadeil qui fait les tableaux, je ne sais jamais les retrouver ;-)

Mirabelle a dit:
Bonsoir @mic974
Sur Epargnissimo c'est 4000€ et pas 5000€.
Et pour choisir les UC, j'appelle @lebadeil qui fait les tableaux, je ne sais jamais les retrouver ;-)
oui zutt, j'avais oublié c'été 4000 euros, j'ai toujours eu des fonds euros, et j'ai horreur du risque, donc ces assez compliqué de ceux retrouvé dans les méandre des unites de comptes

lebadeil a dit:
Hello @Mirabelle , je reponds a l'appel
La liste de mes tableaux ici , à la carte
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-677#post-629027
Bonsoir @lebadeil et merci : faut que je mette ça dans mes Favoris, ça m'évitera de t'appeler à nouveau.

Retour