Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ok j'avais pas compris (j'ai lu trop vite).
On trouve l'offre dont tu parles sur dealabs.

Le plus intéressant en terme de rendement c’est d’où tir cette AV avec 300€ et ajouter ensuite 3k€😉. En plus ça fait moins à mettre au pot.

En terme de rendement oui, mais si on les liquidités, 600€ c'est mieux que 380€ ^^

Désolé je vois toujours le rendement. Sinon oui forcément plus de liquidités si on apporte plus mais pas mon projet😉

mic974 a dit:
Linxea offre 200 euros pour tout nouveau clients LINXEA, sur sont contrat assurée par suravenir, minimum de 30% unité de compte. Du 15.09.2024 au 31.10.2024
Je suis déjà client Linxea, mais je n'ai pas de contrat chez cet assureur Suravenir. Si j'y souscrit, je suis éligible à l'offre ou pas ?

Je ne pense pas.

Campos a dit:
Je suis déjà client Linxea, mais je n'ai pas de contrat chez cet assureur Suravenir. Si j'y souscrit, je suis éligible à l'offre ou pas ?
je pense pas, car ces ecrit pour tout nouveau clients

Campos a dit:
Dans ce genre de situation, la réponse la plus fiable viendra du courtier, pas d'ici. Et par écrit si possible, la réponse du courtier. ;)

Un code que je ne crois pas avoir vu (je les ai appelé ce matin) :
Chez Boursobank pour l'ouverture d'une assurance vie pour un mineur : AVIEM100.
Apparemment 50€ de bonus à l'ouverture et 50€ à la mise en place d'un versement programmé (valable jusqu'au 31/12/2024 d'après le conseiller).
Il ne m'a pas parlé de montants de versements mini.

freddo89 a dit:
Un code que je ne crois pas avoir vu (je les ai appelé ce matin) :
Chez Boursobank pour l'ouverture d'une assurance vie pour un mineur : AVIEM100.
Apparemment 50€ de bonus à l'ouverture et 50€ à la mise en place d'un versement programmé (valable jusqu'au 31/12/2024 d'après le conseiller).
Il ne m'a pas parlé de montants de versements mini.
[lien réservé abonné]

renan35 a dit:
[lien réservé abonné]
Testé et approuvé, pour deux mineurs. Avec le versement mini à l'ouverture...
Attention si toute la procédure d'ouverture et de mise en place des VP se fait en ligne, la moindre modification ultérieure se fait obligatoirement par papier et envoi postal, avec signature des deux représentants légaux !

Bonsoir,

Pour info, j'ai reçu la prime Fortuneo pour l'offre de juillet dernier, concernant la mise en place de versement programmé sur Fortuneo Vie.

Bonjour;
pour Altaprofits et la prime à 300€, quelle est la procédure à suivre pour que la demande de prime soit bien prise en compte ?

bonjour,
-ouvrir une av digital prime en ligne et suivre le parcours. la prime apparait en fin de dossier sur un document.
-attention à ne pas se laisser entrainer vers la gestion pilotée car le parcours de souscription est un peu traitre sur ce point.
-envoyer un mail pour se faire confirmer la prise en compte de la prime (versée 2 jours après l'ouverture de l'AV)
-bien lire les avis trustpilot sur Altaprofit...
-service client aux abonnés absents après la souscription et aucun accès à l'interface assureur, uniquement interface bugué du courtier avec plein de paperasses à imprimer, signer, scanner.

Chez Altaprofits la prime se mérite...
J'ai testé, je suis parti au bout de 40 jours avec la prime et la saisie directe de Suravenir pour le rachat total bloqué chez ALTA...

moibis a dit:
bonjour,
-ouvrir une av digital prime en ligne et suivre le parcours. la prime apparait en fin de dossier sur un document.
-attention à ne pas se laisser entrainer vers la gestion pilotée car le parcours de souscription est un peu traitre sur ce point.
-envoyer un mail pour se faire confirmer la prise en compte de la prime (versée 2 jours après l'ouverture de l'AV)
-bien lire les avis trustpilot sur Altaprofit...
-service client aux abonnés absents après la souscription et aucun accès à l'interface assureur, uniquement interface bugué du courtier.
Merci pour le retour. J'avoue être en mode chasseur de primes sur ce coup. Effectivement, hier soir lors du processus de souscription tout a soudainement buggé. Je vais retenter aujourd'hui ou demain.

bonjour
Moi aussi c'était pour la prime. mais c'est le pire courtier avec le quel j'ai traité...
trustpilot vous renseignera bien...
Avant la souscription ils sont très réactifs pour les questions sur la prime.
Après la souscription et un accès client non fonctionnel pendant 4 semaines, il n'y a personne.
Parfait pour un contrat en ligne !!
Courage ensuite pour le rachat !!!

Merci pour les retours !

Lukas a dit:
Bonsoir,

Pour info, j'ai reçu la prime Fortuneo pour l'offre de juillet dernier, concernant la mise en place de versement programmé sur Fortuneo Vie.

régalade a dit:
Merci pour les retours !
Faut il imprimer et envoyer les documents par la poste pour la souscription ?

Bonjour,
moibis a dit:
Courage ensuite pour le rachat !!!
2 contrats ouvert pour la prime, nous n’avons eu aucun soucis chez Altaprofit.

Tubair

bonjour,
C'est sûr que si vous ouvrez le contrat Digital Vie et que vous le laissez dormir sans arbitrer la prime vers un autre support et sans consulter le site aucun souci. Les difficultés et la lourdeur c'est après, quand on veut tester le rachat partiel : de la paperasserie, rien de Digital et aucune suite réelle...
Aucun accès au site Suravenir et ça moi c'est un truc que je n'accepte pas.
La tutelle d'un courtier pour l'accès à mon argent non ! J'ai signé un contrat avec Suravenir pas avec un courtier.

Retour