régalade
Contributeur régulier
Ok j'avais pas compris (j'ai lu trop vite).
On trouve l'offre dont tu parles sur dealabs.
On trouve l'offre dont tu parles sur dealabs.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis déjà client Linxea, mais je n'ai pas de contrat chez cet assureur Suravenir. Si j'y souscrit, je suis éligible à l'offre ou pas ?mic974 a dit:Linxea offre 200 euros pour tout nouveau clients LINXEA, sur sont contrat assurée par suravenir, minimum de 30% unité de compte. Du 15.09.2024 au 31.10.2024
je pense pas, car ces ecrit pour tout nouveau clientsCampos a dit:Je suis déjà client Linxea, mais je n'ai pas de contrat chez cet assureur Suravenir. Si j'y souscrit, je suis éligible à l'offre ou pas ?
Dans ce genre de situation, la réponse la plus fiable viendra du courtier, pas d'ici. Et par écrit si possible, la réponse du courtier.Campos a dit:Je suis déjà client Linxea, mais je n'ai pas de contrat chez cet assureur Suravenir. Si j'y souscrit, je suis éligible à l'offre ou pas ?
[lien réservé abonné]freddo89 a dit:Un code que je ne crois pas avoir vu (je les ai appelé ce matin) :
Chez Boursobank pour l'ouverture d'une assurance vie pour un mineur : AVIEM100.
Apparemment 50€ de bonus à l'ouverture et 50€ à la mise en place d'un versement programmé (valable jusqu'au 31/12/2024 d'après le conseiller).
Il ne m'a pas parlé de montants de versements mini.
Testé et approuvé, pour deux mineurs. Avec le versement mini à l'ouverture...renan35 a dit:[lien réservé abonné]
Merci pour le retour. J'avoue être en mode chasseur de primes sur ce coup. Effectivement, hier soir lors du processus de souscription tout a soudainement buggé. Je vais retenter aujourd'hui ou demain.moibis a dit:bonjour,
-ouvrir une av digital prime en ligne et suivre le parcours. la prime apparait en fin de dossier sur un document.
-attention à ne pas se laisser entrainer vers la gestion pilotée car le parcours de souscription est un peu traitre sur ce point.
-envoyer un mail pour se faire confirmer la prise en compte de la prime (versée 2 jours après l'ouverture de l'AV)
-bien lire les avis trustpilot sur Altaprofit...
-service client aux abonnés absents après la souscription et aucun accès à l'interface assureur, uniquement interface bugué du courtier.
Lukas a dit:Bonsoir,
Pour info, j'ai reçu la prime Fortuneo pour l'offre de juillet dernier, concernant la mise en place de versement programmé sur Fortuneo Vie.
Faut il imprimer et envoyer les documents par la poste pour la souscription ?régalade a dit:Merci pour les retours !
2 contrats ouvert pour la prime, nous n’avons eu aucun soucis chez Altaprofit.moibis a dit:Courage ensuite pour le rachat !!!