Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

régalade a dit:
Epargnissimo : souscription en ligne le 9.

Envoi par mail du coupon le 9.
Accusé de réception du coupon le 10.
Prélèvement sur mon compte le 14.
Et prime reçue le 19 !

Je vais peut-être garder l'AV au final ...

régalade a dit:
Et prime reçue le 19 !

Je vais peut-être garder l'AV au final ...
Je viens de recevoir le certificat d'adhésion par Suravenir (prélèvement le 17), mais pas encore les identifiants pour me connecter, ça ne devrait pas tarder.

L'AV épargnissimo est très bonne.
Accès total au site Suravenir (y compris rachats partiels).
Excellent contrat complémentaire notamment si on a du Linxéa ancienne formule qu'on ne veut pas moderniser et vu que Linxéa n'offre pas de prime aux anciens clients.

Vu ce jour sur MoneyVox, une prime pouvant aller jusqu'à 500 euros chez CARAC

Conditions ici [lien réservé abonné], mais pas vu le temps que l'épargne doit rester chez Carac

Apparemment 75 % en F€ et 25% e UC sot nécessaires, mais je 'ai pas trouvé la liste des UC. Quelqu'un l'aurait ?
De même, des personnes auraient-elles des retours sur Carac ?

Par contre, 0,90% de frais de gestion :cautious:

Prime dérisoire d'environ 1% du montant versé.
500€ c'est pour 50000 versés.

régalade a dit:
Prime à LFM.

Afficher la pièce jointe 33102

1 FM dispo, et 1 ETF monétaire aussi.
Merci pour le partage. J'avais lancé la souscription, mais il s'avère qu'il n'est pas possible de faire une souscription en gestion libre en ligne, uniquement de la gestion pilotée. Obligé de passer par rdv physique ou téléphonique pour de la gestion libre. Donc je passe.
moibis a dit:
Prime dérisoire d'environ 1% du montant versé.
500€ c'est pour 50000 versés.
Dérisoire en % mais pas en valeur. Si les fonds sont disponibles, pourquoi pas (surtout qu'à lire les conditions, l'encours peut être réduit dès la prime versée). Toutefois, il n'est toujours pas possible avec la Carac de faire une souscription en ligne donc je passe mon tour !

Nature a dit:
Vu ce jour sur MoneyVox, une prime pouvant aller jusqu'à 500 euros chez CARAC

Conditions ici [lien réservé abonné], mais pas vu le temps que l'épargne doit rester chez Carac

Apparemment 75 % en F€ et 25% e UC sot nécessaires, mais je 'ai pas trouvé la liste des UC. Quelqu'un l'aurait ?
De même, des personnes auraient-elles des retours sur Carac ?

Par contre, 0,90% de frais de gestion :cautious:
Voilà :

(Je suis désolé de ne pas pouvoir profiter de cette offre. cette prime réservé à l'entrant / au souscripteur historique est fréquente mais désagréable lorsqu'elle n'est pas assortie d'une autre prime pour versement complémentaires)

1726755954169.png

Dernière modification:
Bjr a tous, faite tres attention avec la CARAC, car vos versement sur leurs contrat, n'ait prise en compte que le 1er jours du mois suivant le versement. Versement le 10 Aout, ne commence a produire des intérêt que a partir du 1er septembre, je n'ait pas encore d'autre assurance vie, qui fonctionne ainsi, a part carac.

floriann a dit:
Merci pour le partage. J'avais lancé la souscription, mais il s'avère qu'il n'est pas possible de faire une souscription en gestion libre en ligne, uniquement de la gestion pilotée. Obligé de passer par rdv physique ou téléphonique pour de la gestion libre. Donc je passe.

Pour le coup c’est quand même étrange que la gestion libre ne soit pas accessible en ligne. Je demanderai pourquoi à mon conseiller quand je prendrai rdv

floriann a dit:
Merci pour le partage. J'avais lancé la souscription, mais il s'avère qu'il n'est pas possible de faire une souscription en gestion libre en ligne, uniquement de la gestion pilotée. Obligé de passer par rdv physique ou téléphonique pour de la gestion libre.
Il n'est en effet pas encore possible de sélectionner la gestion libre pour un première adhésion en ligne.

Mais une fois le contrat ouvert, et après la période de renonciation, c'est possible... à priori.

J'ai donc fait ce choix. Je devrais être dans le bon timing avant les élections américaines. :biggrin:

lopali a dit:
Mais une fois le contrat ouvert,
J'avais oublié (mal classé dans mes archives) qu'en 2015, j'avais déjà ouvert un contrat primé chez eux (50 pour 300), mais pas eux !
Pris la main dans le pot de confiture, j'ai renoncé ...

jodel140 a dit:
J'avais oublié (mal classé dans mes archives) qu'en 2015, j'avais déjà ouvert un contrat primé chez eux (50 pour 300), mais pas eux !
Je n'ai pas gouté à cette confiture en 2015... :ange: :ROFLMAO:

Hello.
Je ne sais pas si ça a été dit mais y a offre Bourso de 100€ en ce moment (pour une AV ouverte) :

100€ offerts pour tout versement libre d'un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 12/09/2024 et le 13/10/2024 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d'assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).

jodel140 a dit:
Ils te l'ont signalé à quel moment du processus ?

moietmoi a dit:
Ils te l'ont signalé à quel moment du processus ?
Ils m'ont appelé le 19/09 pour un dossier complété le 16/09. Appel courtois au cours duquel ils m’ont proposé de confirmer (sans la prime) l'ouverture du contrat eu égard à la qualité du fond euro. J'ai renoncé

régalade a dit:
Epargnissimo : souscription en ligne le 9.

Envoi par mail du coupon le 9.
Accusé de réception du coupon le 10.
Prélèvement sur mon compte le 14.
Bonjour;
et avez-vous reçu la prime ?
Si oui à quel délai ?

Bonjour,
Également pour Epargnissimo, vous avez reçu vos accès par quel biais ? Merci

Deedjo a dit:
Bonjour,
Bonjour @Deedjo moi j'ai reçu par mail

luca2011 a dit:
Bonjour;
et avez-vous reçu la prime ?
Si oui à quel délai ?
Oui, comme indiqué un peu plus loin j'ai reçu la prime sur mon AV le 19/09.
Elle a été valorisée sur l'UC que j'avais indiquée sur le coupon de participation à l'offre.
Deedjo a dit:
Bonjour,
J'ai dû les contacter par mail pour les avoir, ils ont envoyé l'identifiant Suravenir par mail, le mdp par sms.

régalade a dit:
Oui, comme indiqué un peu plus loin j'ai reçu la prime sur mon AV le 19/09.
Elle a été valorisée sur l'UC que j'avais indiquée sur le coupon de participation à l'offre.

J'ai dû les contacter par mail pour les avoir, ils ont envoyé l'identifiant Suravenir par mail, le mdp par sms.
Merci à toi

Retour