lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Mais ouvrir un second contrat pour n'en faire usage que pour les primes sur versement, non ?lopali a dit:Il n'a pas voulu dire profiter deux fois de l'offre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais ouvrir un second contrat pour n'en faire usage que pour les primes sur versement, non ?lopali a dit:Il n'a pas voulu dire profiter deux fois de l'offre ?
Voir ci-dessus.régalade a dit:On peut, mais quel intérêt ?
Ben une prime gratuite de 100€ !régalade a dit:On peut, mais quel intérêt ?
On ne peut bénéficier de la prime qu'une seule fois, ouvrir une deuxième AV ne donnera pas une nouvelle prime.Elguiweb a dit:Ben une prime gratuite de 100€ !
Ne pas polluer les autres contrats avec des bonus.régalade a dit:Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un contrat dédié aux primes.
C'est ça, l'autre contrat travaille avec les autres primes (de bonification et d'encours d'UC).lopali a dit:Mais ouvrir un second contrat pour n'en faire usage que pour les primes sur versement, non ?
Sauf si tu as plus de 150 k€ en AV.régalade a dit:Ah oui je vois.
Faudrait deux contrats de plus de 8 ans pour optimiser totalement![]()
Mais non sur le 2eme contrat ouvert juste pour les primes, on fait des rachats quasi sans fiscalité puisque pas d'intérêt.régalade a dit:Ah oui je vois.
Faudrait deux contrats de plus de 8 ans pour optimiser totalement![]()
Elguiweb a dit:Mais non sur le 2eme contrat ouvert juste pour les primes, on fait des rachats quasi sans fiscalité puisque pas d'intérêt.
Non ... pas au moment de la question, je penselopali a dit:Il n'a pas voulu dire profiter deux fois de l'offre ?
mais c'est pas important.Elguiweb a dit:Ah oui, offre limitée à une seule personne et par contrat.
Je vais profiter de l'offre pour augmenter mon % d'uc. Mais que prendre d'intéressant? Lazard crédit, carminiac 2025, harmonie 2036, etf cac 40, de limo avec Esg tendance Pierre....lebadeil a dit:merci @luca2011 , @Deedjo
AV Bourso - Pour ceux qui souhaitent revendre leur fonds euros de leur contrat AV Bourso, en ayant bénéficié du bonus Bourso de début d'année, et réinvestir dans le cadre de la promo, il y a peut être un calcul à faire entre
- le bonus sur versement fonds Euros +1.5% en 2024 et 2025
- le bonus de 100 € offerts (promo actuelle)
Par ailleurs, pour ma part, je compte aussi bénéficier du boost sur l'encours fonds Euros de +0.5% (avec 50% UC au 31 Decembre), et sans retrait sur le fonds euros pour garder le boost +1.25% sur 2025.
votre avis ?
Pourquoi ne pas allouer la somme au prorata sur tes UC actuelles si tu es toujours à l'aise avec ?dede02 a dit:Je vais profiter de l'offre pour augmenter mon % d'uc. Mais que prendre d'intéressant? Lazard crédit, carminiac 2025, harmonie 2036, etf cac 40, de limo avec Esg tendance Pierre....
Petit apparté : sur ce montant de 150k€ de versements, les rachats sont-ils déduits ou est-ce un cumul global ?lopali a dit:Sauf si tu as plus de 150 k€ en AV.![]()
Vous pouvez investir en fond euro 100% sans probléme , il n'y a pas de condition unité de comptemistervan a dit:Bonjour à tous,
La prime est-elle versée si on souscrit uniquement à l' AV fonds en euros Euro exclusif ( capital garanti à 100%) ? Ou faut-il un minimum d ' UC ?
(3) Offre valable pour toute première souscription au contrat d’assurance vie multisupport Actépargne2 entre le 1er septembre 2024 et le 31 décembre 2024 (sous réserve de la réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier).
La valeur de l’abondement sera de 100€ pour un versement minimum de 3 000€, 200€ pour un versement minimum de 10 000€, 300€ pour un versement minimum de 30 000€ et 700€ pour un versement minimum de 70 000€. L’abondement, versé à l’issue de la période de renonciation, est investi selon la même répartition que le versement initial.
Le versement initial devra être investi au minimum à hauteur de 25% en unités de compte en gestion libre ou être réalisé en gestion profilée (qui comporte entre 25% et 100% d’unités de compte, selon le profil), hors profil Sécuritaire.
L’investissement en unités de compte comporte un risque de perte en capital. La valeur des unités de compte n’est pas garantie mais est sujette aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.
La France Mutualiste se réserve le droit de prélever la valeur de l’abondement si l’adhérent procède à un rachat total au cours de la 1ère année du contrat. L’offre est valable une seule fois par contrat et par personne physique, non cumulable avec toute offre en cours et pourra être interrompue par La France Mutualiste à tout moment.
C'est le même contrat que chez Mon Petit Placement qui offre 80 euros pour 400 investis ?Offre valable pour toute première souscription au contrat d’assurance vie multisupport Actépargne2
Oui, l'offre mon petit placement, l'assureur est la France mutualistes, et ces exactement le même fond euroslopali a dit:C'est le même contrat que chez Mon Petit Placement qui offre 80 euros pour 400 investis ?
"(1) 80€ offerts pour tout client ayant souscrit pour la première fois à un contrat d’assurance-vie majeur Mon Petit Placement avec le code MONEYVOX80. L’ouverture d’un contrat d’assurance-vie Mon Petit Placement nécessite un investissement initial minimum de 300€ et au moins un premier versement supplémentaire mensuel de 100€. Cette offre est valable du 02/07/2024 au 30/09/2024 à 23h59. La prime sera versée le mois suivant l’ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation de 30 jours directement sur le compte bancaire associé au contrat.Cette offre n’est pas cumulable avec toute autre offre en cours à l'exception de l'offre parrainage (15% à vie pour le parrain et le filleul) et est valable sous réserve de réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier.Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques majeures, agissant pour leurs besoins non professionnels."