Nature
Contributeur régulier
Merci !régalade a dit:ASVL24

Je vais tenter cela dans quelques jours. Je vais attendre pour voir s'il apparait dans mon espace client car je ne comprends pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci !régalade a dit:ASVL24
merci @luca2011 , @Deedjoluca2011 a dit:Chez Boursobank, valable sur BoursoVie et ExDirect. (Attention, l'offre devra être présente dans 'mes offres' et il faudra utiliser le code indiqué lors du versement. )
100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 12/09/2024 et le 13/10/2024 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).
+10 ... avec Boursoprime ...luca2011 a dit:100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
1.5% de boost sur 2 ans = 1.015^2 = 1.030 , donc 3.0%régalade a dit:Sauf erreur de calcul mieux vaut racheter 3000€ et les réinvestir pour toucher 100€.
Le boost fait 3% sur deux ans, ça fait selon mon calcul 74,98€ d'intérêts nets de PS si on a investit au 01/01/24 (je ne sais même pas si le boost était déjà actif).
L'écart est un peu plus favorable à la prime car c'est c'est net de prélèvements sociaux contrairement au boost.lebadeil a dit:1.5% de boost sur 2 ans = 1.015^2 = 1.030 , donc 3.0%
100 € sur 3000 = 3.33 % , donc légèrement mieux, mais perte d'une quinzaine de jours de valorisation ? Donc pas très loin au final ?
Tu as des infos à ce sujet?lebadeil a dit:1.5% de boost sur 2 ans = 1.015^2 = 1.030 , donc 3.0%
Vous pensez que c'est possible d'ouvrir un second contrat d'AV Bourso avec le minimum requis à l'ouverture, pour bénéficier des primes (et faire des rachats juste après) ?Lukas a dit:Merci pour le partage de l'offre Bourso de 100€ en versement
Je vais en profiter également, je vois l'offre dans mon espace client.
Je ferai un rachat partiel d'une UC puis ré-investissement pour avoir les 100€, je garde ainsi le bonus sur le fond euros jusqu'en 2025.
... non ... C'est précisé dans l'offreElguiweb a dit:Vous pensez que c'est possible d'ouvrir un second contrat d'AV Bourso avec le minimum requis à l'ouverture, pour bénéficier des primes (et faire des rachats juste après) ?
Ex : on ouvre un 2nd contrat avec le minimum requis, on verse 3k€ avec le code pour l'offre, puis on rachète après les 3k€ ?
Il n'a pas voulu dire profiter deux fois de l'offre ?jodel140 a dit:... non ... C'est précisé dans l'offre
Ah oui, offre limitée à une seule personne et par contrat.jodel140 a dit:... non ... C'est précisé dans l'offre