Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

régalade a dit:
Merci ! (y) (y)
Je vais tenter cela dans quelques jours. Je vais attendre pour voir s'il apparait dans mon espace client car je ne comprends pas.

code ASVL24
et dans le descriptif offre, le code est AVIEVL24

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Essayer les deux, si ça se trouve on peut chopper 2x100€.

J'ai essayé, ASVL24 fonctionne, AVIEVL24 non.

Me concernant, j'ai la réponse grâce à la copie d'écran de @renan35 : réservé aux clients de plus de 3 mois

luca2011 a dit:
Chez Boursobank, valable sur BoursoVie et ExDirect. (Attention, l'offre devra être présente dans 'mes offres' et il faudra utiliser le code indiqué lors du versement. )

100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 12/09/2024 et le 13/10/2024 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).
merci @luca2011 , @Deedjo

AV Bourso - Pour ceux qui souhaitent revendre leur fonds euros de leur contrat AV Bourso, en ayant bénéficié du bonus Bourso de début d'année, et réinvestir dans le cadre de la promo, il y a peut être un calcul à faire entre
- le bonus sur versement fonds Euros +1.5% en 2024 et 2025
- le bonus de 100 € offerts (promo actuelle)

Par ailleurs, pour ma part, je compte aussi bénéficier du boost sur l'encours fonds Euros de +0.5% (avec 50% UC au 31 Decembre), et sans retrait sur le fonds euros pour garder le boost +1.25% sur 2025.

votre avis ?

Sauf erreur de calcul mieux vaut racheter 3000€ et les réinvestir pour toucher 100€.

Le boost fait 3% sur deux ans, ça fait selon mon calcul 74,98€ d'intérêts nets de PS si on a investit au 01/01/24 (je ne sais même pas si le boost était déjà actif).

luca2011 a dit:
100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
+10 ... avec Boursoprime ...

régalade a dit:
Sauf erreur de calcul mieux vaut racheter 3000€ et les réinvestir pour toucher 100€.

Le boost fait 3% sur deux ans, ça fait selon mon calcul 74,98€ d'intérêts nets de PS si on a investit au 01/01/24 (je ne sais même pas si le boost était déjà actif).
1.5% de boost sur 2 ans = 1.015^2 = 1.030 , donc 3.0%
100 € sur 3000 = 3.33 % , donc légèrement mieux, mais perte d'une quinzaine de jours de valorisation ? Donc pas très loin au final ?

lebadeil a dit:
100 € sur 3000 = 3.33 % , donc légèrement mieux, mais perte d'une quinzaine de jours de valorisation ? Donc pas très loin au final ?
L'écart est un peu plus favorable à la prime car c'est c'est net de prélèvements sociaux contrairement au boost.
Par ailleurs, les 100€ peuvent être d'ores et déjà réinvestis (disons à 2% pour être conservateur), donc sur les deux ans le 3.33% se transforme en 3.33*1.02^2=3.46%

J'ai fait le calcul net de PS soit 2,49% selon mon calcul sur 2 ans complets.
En plus les 100€ sont réinvestis.

Dans tous les cas c'est pas la fortune ^^

Merci pour le partage de l'offre Bourso de 100€ en versement :)
Je vais en profiter également, je vois l'offre dans mon espace client.
Je ferai un rachat partiel d'une UC puis ré-investissement pour avoir les 100€, je garde ainsi le bonus sur le fond euros jusqu'en 2025.

Sachant que ce versement n'est soumis à aucun délai (je ne vois que "sous réserve que le contrat soit ouvert au 30/11")

lebadeil a dit:
Tu as des infos à ce sujet?
En l'absence de toute communication officielle précise, je pars du principe que Suravenir et Generali offrent le boost sous forme d'un coupon non capitalisé (intérêts 2024 vus comme des versements au 01/01/2025).

Pas compris.
Si les intérêts 2024 sont versés au 01/01/2025 ils capitaliseront bien en 2025.

Lukas a dit:
Merci pour le partage de l'offre Bourso de 100€ en versement :)
Je vais en profiter également, je vois l'offre dans mon espace client.
Je ferai un rachat partiel d'une UC puis ré-investissement pour avoir les 100€, je garde ainsi le bonus sur le fond euros jusqu'en 2025.
Vous pensez que c'est possible d'ouvrir un second contrat d'AV Bourso avec le minimum requis à l'ouverture, pour bénéficier des primes (et faire des rachats juste après) ?
Ex : on ouvre un 2nd contrat avec le minimum requis, on verse 3k€ avec le code pour l'offre, puis on rachète après les 3k€ ?

Dernière modification:
Elguiweb a dit:
Vous pensez que c'est possible d'ouvrir un second contrat d'AV Bourso avec le minimum requis à l'ouverture, pour bénéficier des primes (et faire des rachats juste après) ?
Ex : on ouvre un 2nd contrat avec le minimum requis, on verse 3k€ avec le code pour l'offre, puis on rachète après les 3k€ ?
... non ... C'est précisé dans l'offre

jodel140 a dit:
Il n'a pas voulu dire profiter deux fois de l'offre ?

On peut, mais quel intérêt ?

jodel140 a dit:
Ah oui, offre limitée à une seule personne et par contrat.

Par contre l'autre condition de client de plus de 3 mois s'entend je pense par client Bourso (et pas client de l'AV).

Retour