Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonsoir à tous

Entre Epargnissimo, Altaprofits et Digital Vie Prime, quels sont les avantages et inconvénients de chacune ?
Merci.

Lukas a dit:
Oh, on peut faire des rachats partiels en ligne chez Epargnissimo ?! J'avoue que c'est un très bon argument pour ce courtier effectivement.
Bonsoir @Lukas
Si ce n'est pas indiscret, quelle UC as-tu souscrite sur EPARGNISSIMO ?

mistervan a dit:
La prime est-elle versée si on souscrit uniquement à l' AV fonds en euros Euro exclusif ( capital garanti à 100%) ? Ou faut-il un minimum d ' UC ?
Je ne vois pas de conditions concernant la composition de l'AV dans la pièce jointe.
Je te laisse relire pour être certaine, mais a priori, y'a pas de sélection à ce niveau

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
@Mirabelle
Tu es cliente BoursoBank depuis + de 3 mois ?
Et tu n'y as aucun contrat AV souscrit chez eux ?

Car ce sont 2 des conditions si je lis bien

Alpeco a dit:
Bonjour Mazel.
Je suis également en train de souscrire et vais chosir également une des deux unités de compte que tu as évoqué.
Lors de la répartition,as-tu mis 4000 euros directement sur suravenir opportunités 2 en te proposant par la suite l'unité de compte.
Ou bien lors de la répartition,as-tu fais directement 2000 euros et 2000 euros,l'un sur suravenir opportunités 2 et l'autre sur FR0010707513 par exemple.
La question peut paraître bête mais je n'ai pas l'impression que la répartition soit demandée après l'étape des informations personnelles.

Bonne journée et bon week-end.
Bonsoir @MAZEL et @Alpeco
Pourrez-vous SVP m'aider pour la répartition car je ne vois pas les 2 lignes dont @lopali parle, merci.

jp19 a dit:
@Mirabelle
Tu es cliente BoursoBank depuis + de 3 mois ?
Et tu n'y as aucun contrat AV souscrit chez eux ?

Car ce sont 2 des conditions si je lis bien

Bonsoir @jp19

Je suis en train de souscrire EPARGNISSIMO et pas BOURSO et @Deedjo a la grande gentillesse de m'aider, je tiens à le remercier pour sa présence.
Merci aussi à @Lukas qui a répondu à mon appel.
Désolée pour l'heure tardive, il y a eu une coupure de courant dans ma campagne.

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
Je suis en train de souscrire EPARGNISSIMO et pas BOURSO
Oula... Oui en effet, je me suis mélangé les pinceaux, déso !
@régalade pourra me demander si j'en suis à mon 8ème verre de pastis (je n'aime toujours pas ca, lol)

J'ai pas la réf :unsure:

jp19 a dit:
J'ai pas la réf :unsure:
La marque de Pastis Ricard a voulu sponsoriser le PSG, mais les Marseillais ont rué dans les brancards car Marseille est le berceau de Ricard, et il y a aussi l'OM (l'équipe ennemie du PSG).
Du coup, Ricard a reculé et ne sponsorisera pas le PSG.

J'étais mort de rire devant tant de nullité.

Déjà que dans le foot cela ne vole pas haut, mais là même pas besoin d'éthylomètre...

Bon, je n'ai pas de réseau mobile, je ne peux pas signer, je suis bonne pour recommencer demain !!
Bonne nuit à tous et encore merci à @Deedjo et @Lukas

Chez Boursobank, valable sur BoursoVie et ExDirect. (Attention, l'offre devra être présente dans 'mes offres' et il faudra utiliser le code indiqué lors du versement. )

100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 12/09/2024 et le 13/10/2024 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).

Dernière modification:
luca2011 a dit:
Chez Boursobank, valable sur BoursoVie et ExDirect.

100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
J'ai contacté le service client car je ne vois rien sur mon espace client. Réponse : pas d'offre à ces dates pour un versement libre.
On parle bien de l'AV Gérérali ?

Seule offre pour 100 euros de prime selon le service client : pour une ouverture d'une AV entre le 14/10 et le 31/12/24

Dernière modification:
Je le vois mais le code est différent entre celui proposé et celuid ans les conditions.

Je viens de faire un rachat il y a peu, quelqu'un dans le même cas a déjà versé de nouveau et a quand même bénéficié de l'offre ?

Nature a dit:
On parle bien de l'AV Générali ? Je ne vois rien sur mon espace client.
l'offre apparait bien chez moi pourtant j'ai souscris aux offre promo précédentes.

Oui c'est dans mes offres du moment, chez BoursoBank.
Ca date d'aujourd'hui, peut-être faut-il quelques heures pour que ça apparaisse chez tous les clients.

Deedjo a dit:
Je le vois mais le code est différent entre celui proposé et celuid ans les conditions.

Je viens de faire un rachat il y a peu, quelqu'un dans le même cas a déjà versé de nouveau et a quand même bénéficié de l'offre ?
Oui, une coquille.
Il suffit d'essayer les 2 codes au moment du versement. Et avec Bourso, on sait directement si on a droit à la prime. Je ne vois rien qui l'interdit même en cas de rachat récent.

luca2011 a dit:
Oui, une coquille.
Il suffit d'essayer les 2 codes au moment du versement. Et avec Bourso, on sait directement si on a droit à la prime. Je ne vois rien qui l'interdit même en cas de rachat récent.
Merci luca2011

luca2011 a dit:
Oui, une coquille.
Est-il possible d'avoir les codes ? Ou ils sont personnels pour chaque client ?

ASVL24

Retour