Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie
Firewall
Contributeur
sebaix a dit:
Bonjour. Quelqu'un ici peut me confirmer que l'on est éligible à la prime dans le cas d'un versement à 100% sur le fonds Netissima ? C'est uniquement le 100% Eurossima qui bloque ? Merci à vous
Je vois sur le site Moneyvox
Pour accéder à Netissima, l'investissement doit comporter une part minimum de 30% sur des UC
En savoir plus : https://www.moneyvox.fr/epargne/monabanq/monabanq-vie-premium
ca doit plus etre a jour... en tous les cas j'ai mis 10K sur netissima est ma demande n'a pas bloqué..
sur la page mona il est nullement mentioné un minimum sauf pour avoir un meilleur rendement :
[lien réservé abonné]
Netissima
De 3,10% à 4,12%(1)
de Taux de Participation aux bénéfices nets en 2023 selon la répartition de votre contrat.*
Netissima : taux de participation aux bénéfices de 3,10% à 4,12% attribué par l'assureur Generali Vie au titre de l'année 2023, il varie selon la part d'unités de compte (UC) sur l'encours global du contrat :
[ inf à 50% [ UC: 3,10%
[ 50% - 60% [ UC: 3,50%
[ 60% - 100% [ UC: 4,12%
Netissima : Frais de gestion : 0,75%
et dans l'email recu
(1) Du 01/01/2024 au 30/06/2024, pour tous versements libres sur le fonds en euros Netissima, profitez d’une bonification de 1,50% sur le taux de participation aux bénéfices nets pour les années 2024 et 2025 (hors versements libres programmés). Les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. Tout mouvement de désinvestissement sur le fonds en euros Netissima entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost de 1,50%. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité. Il faut entendre par investissements réalisés entre le 1er mai et le 30 juin 2024, les investissements ayant une date valeur comprise entre le 1er mai et 30 juin inclus, pour les investissements (versement initial ou versements libres, hors versements libres programmés) supérieurs à 100 000 € réalisés entre le 1er mai et 30 juin 2024, le boost sur la collecte de 1,50% net est appliqué sous réserve d’une part UC de 50% minimum. Pour information, le taux de participation est net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d’information valant Conditions générales.
(2)Pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Monabanq Vie Premium du 20/06/2024 au 29/06/2024 et avec investissement minimum de 500€ (dans la limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Monabanq Vie Premium pendant la période concernée et hors investissement 100% sur le fonds Eurossima), la prime versée par Monabanq variera de 100€ à 400€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieur à 500 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 400 € pour un investissement égal ou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 01/11/2024 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/11/2024 et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le cas d'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq.
*Le terme "boost" correspond à une bonification du taux de participation aux bénéfices sur le fonds en euros. Le contrat comporte des frais de gestion. Si vous optez pour la gestion libre, 0,75% de frais de gestion annuels s'ajoutent.
**Taux de participation aux bénéfices du fonds en euros Netissima attribué par l’assureur Generali Vie au titre de l’année 2023, net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux, selon les modalités précisées dans la Note d’information valant Conditions générales.
Je ne suis pas client monabanq et quand je démarre la souscription, il m'est demandé d'ouvrir un compte courant et je suis redirigé vers la page des comptes courants avec cartes payantes . Est ce que je peux plutôt ouvrir le compte rentabilis gratuit pour devenir client puis pouvoir ouvrir l'assurance vie ?
Firewall
Contributeur
Maploe a dit:
Je ne suis pas client monabanq et quand je démarre la souscription, il m'est demandé d'ouvrir un compte courant et je suis redirigé vers la page des comptes courants avec cartes payantes . Est ce que je peux plutôt ouvrir le compte rentabilis gratuit pour devenir client puis pouvoir ouvrir l'assurance vie ?
Le problème, c'est que le délai (1,5 jours restants) me semble un peu court pour faire mon dossier assurance vie. Je crains qu'ils ne mettent plusieurs jours pour valider mon compte rentabilis...
Firewall
Contributeur
Maploe a dit:
Le problème, c'est que le délai (1,5 jours restants) me semble un peu court pour faire mon dossier assurance vie. Je crains qu'ils ne mettent plusieurs jours pour valider mon compte rentabilis...
J'ai demandé si rentabilis ça allait mais la conseillère m'a dit que non, peut être une erreur de sa part ? Puis lorsqu'on veut souscire le contrat d'asv il nous propose pas d'ouvrir un rentabilis.
Firewall
Contributeur
ecoute celle que j'avais au telephone m'avait dit aussi que je pouvais pas mettre 100% en Netissima non plus... et puis en lui montrant les CG elle a pose la question et a change la version...
J'ai fait la soucription online et rien ne m'a ete demande pour un compte courant.. pour le virement j'ai choisi prelvement sur une banque externe.
Butch01
Membre
Ok merci, l'ouverture du compte rentabilis est instantané ? Car comme évoqué plus haut ça va risque d'être juste en délai
Firewall
Contributeur
Ils m’ont dit que c’était la date de signature qui était importante
Nakoyazie1188
Contributeur régulier
Bonjour
l'ouverture effective de Rentabilis m'a pris 7j ouvrés début juin
Butch01
Membre
Nakoyazie1188 a dit:
Bonjour
l'ouverture effective de Rentabilis m'a pris 7j ouvrés début juin
Bonjour, merci pour l'info, je pense donc que c'est fichu pour bénéficier de l'offre sur l'asv pour ceux qui n'ont pas encore de compte, à voir si il prolonge au mois de juillet
régalade
Contributeur régulier
Offre chez Fortunéo pour les courageux.
80 € offerts sous conditions(1)
Pour la mise en place d’un versement programmé mensuel d'un montant minimum de 80 € sur votre contrat Fortuneo Vie*.
Conditions des offres : Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.
Offre valable du 01/07/2024 au 15/07/2024.
Le premier versement doit être effectif avant le 15 août 2024 inclus. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place.
Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
Chaque versement implique un minimum de 30% en gestion libre et 40% en gestion sous mandat d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.
Conditions des offres : Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.
Offre valable du 01/07/2024 au 15/07/2024.
Le premier versement doit être effectif avant le 15 août 2024 inclus. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place.
Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.
A cumuler avec les +2% nets (en 2024 ET 2025) si 70% versés en fonds euros .
luluca
Contributeur régulier
Donc si vous versez 80 euros par mois entre aout 24 et aout 25 avec 70% en fonds euros Opportunités 2, vous aurez :
- 80 euros de bonus versé sur votre compte courant en septembre 2024
- +2% nets sur le fonds euros au 31/12/2024 et +2% nets au 31/12/2025 (du 4.5% nets si on se dit que le rendement 2024 et 2025 est au moins égal à celui de 2023)