lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Attention à l'addiction @moietmoi !!!moietmoi a dit:Certaines offres arrivent à échéance
A quoi va t on avoir droit aux mois de mai/ juin ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attention à l'addiction @moietmoi !!!moietmoi a dit:Certaines offres arrivent à échéance
A quoi va t on avoir droit aux mois de mai/ juin ?
Est-il nécessaire de laisser les 50k€ ? J'ai l'impression qu'on peut demander un rachat de 49,9k€ tout en gardant le contrat ouvert.régalade a dit:"mon monde" c'était une façon de dire "à mon avis".
Devoir verser 50 000k€, les garder 12 mois sur une AV, tout ça pour 500€, ce n'est pas le genre de prime qui vaut le coup à mon avis.
Chez EasyVie j'ai touché 300€ en versant 5000€ et en gardant l'AV ouverte même pas 90 jours.
L'offre Altaprofit sur Digital Vie Prime semble d'un bon niveau aussi :
Quelles sont les conditions de la prime ?Argg a dit:Est-il nécessaire de laisser les 50k€ ?
C'est souvent le cas.Argg a dit:J'ai l'impression qu'on peut demander un rachat de 49,9k€ tout en gardant le contrat ouvert.
Bonsoir,moietmoi a dit:Une question..
Gardez vous les contrats d'av après la période obligatoire pour bénéficier de la prime?...
Les conditions de primes sont de plus en plus drastiques, là en l'occurrence je donnais un exemple non vérifié mais proche de ce qu'on peut trouver en ce moment.Argg a dit:Est-il nécessaire de laisser les 50k€ ? J'ai l'impression qu'on peut demander un rachat de 49,9k€ tout en gardant le contrat ouvert.
J'ai à titre personnel l'année dernière ouvert:régalade a dit:Les conditions de primes sont de plus en plus drastiques, là en l'occurrence je donnais un exemple non vérifié mais proche de ce qu'on peut trouver en ce moment.
Tout ça juste pour gagner 60€ ?eBanck-user a dit:Bonsoir,
Contrat signé chez Mon Petit Placement. Dossier en cours d'ouverture chez le courtier (vérification du dossier notamment les justificatifs demandés).
J'ai eu la confirmation par tchat, du moment que le contrat est signé avant la date limite c'est bon pour la prime.
Procédure un peu longue mais au final expérience positive. (en espérant que mon dossier soit validé sans demande complémentaire) Je préfère cela à une démarche d'ouverture rapide qui n'explique pas bien les choses.
Avis à celles et ceux qui seraient intéressés par l'offre et pour répondre plus directement au sujet du topic, ce n'est pas la peine de remplir le dossier à la dernière minute :
La même offre qui se terminait demain soir est prolongée jusqu'au 31/05/2024
A lire en bas de page ici [lien réservé abonné] "Cette offre est valable du 29/04/2024 au 31/05/2024 à 23h59."
(1) 60€ offerts pour tout client ayant souscrit pour la première fois à un contrat d’assurance-vie majeur Mon Petit Placement avec le code MONEYVOX60.L’ouverture d’un contrat d’assurance-vie Mon Petit Placement nécessite un investissement initial minimum de 300€ et au moins un premier versement supplémentaire mensuel de 100€. Cette offre est valable du 29/04/2024 au 31/05/2024 à 23h59. La prime sera versée le mois suivant l’ouverture du contrat et à l’issue du délai de renonciation de 30 jours directement sur le compte bancaire associé au contrat.Cette offre n’est pas cumulable avec toute autre offre en cours à l'exception de l'offre parrainage (15% à vie pour le parrain et le filleul) et est valable sous réserve de réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier.Le contrat ouvert dans le cadre de l'offre devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Mon Petit Placement, même si ce dernier est à l'initiative de la clôture du compte, se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Offre réservée aux personnes physiques majeures, agissant pour leurs besoins non professionnels exclusivement.
Comme dirait le proverbe: "Chacun voit midi à sa porte"ODL a dit:Tout ça juste pour gagner 60€ ?
C'est bof bof non non ?!
Oui c'est bien ce qui est annoncé. et confirmé par des gentils membres sur ce forum, antérieurement.Nelkka a dit:C'est 300€ initial + 100€ le mois suivant ( 1 seul mensuel ? ) pr avoir 60€ de prime ?
D’expérience, ça dépend des contrats. Pas sûr pour Suravenirnonoes852 a dit:Bonsoir,
J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
par ex : l'offre en cours d'altaprofit :
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "
Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
Je ne critique pas, hein, mais c'est juste dommage de griller une cartouche si jamais t'as une meilleure offre plus tardeBanck-user a dit:Comme dirait le proverbe: "Chacun voit midi à sa porte"
Certes ce n'est pas une grosse prime mais je n'ai pas ouvert (en cours de traitement) cette AV uniquement pour les 60 €.
Après libre à chacun de chasser les grosses primes de 300 €, 500 voir 1000 € de primes mais en misant gros et avec des risques...
On en revient au proverbe en début de ce post...
Bon aprèm
Comme c'est un versement sur le contrat et non une PV à l'intérieur du contrat, il me semblerait logique que cela soit la réponse B. Mais je n'ai jamais vérifié.nonoes852 a dit:J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
"La prime sera versée par Suravenir sur le contrat souscrit sur le support en unité de compte (UC) : DNCA Invest Alpha Bonds B EUR (ISIN: LU1694789535), dans un délai de 12 semaines après la souscription. "
Lors du rachat total (ou partiel) du contrat, est-ce que le montant total de cette poche offerte est sujette aux PS + impôts? ou uniquement les plus values qu'elle pourrait dégager?
Je dirais uniquement sur les PV.nonoes852 a dit:Bonsoir,
J'ai une question au sujet des primes versées directement sur un UC au sein du contrat d'AV.
En ne les déclarant pas, elles ne le sont pas...régalade a dit:Les primes ne sont jamais soumises à l'impôt si ?