Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pascal Eric a dit:
Oui, moi aussi.
Mais je pensais qu'il n'était pas possible de dépasser 75% de Fonds Euros sur Carac.
j'ai souscrit le contrat carac épargne protection 100% euros

moietmoi a dit:
j'ai souscrit le contrat carac épargne protection 100% euros
Merci, je ne connaissant pas ce contrat qui possède qq restrictions d'accès.
Je me suis trop rapidement laissé orienter vers le Carac Epargne Patrimoine "classique" qui impose 25% en UdC.

0,9 % de frais ça me paraît énorme

moietmoi a dit:
carac épargne protection
à ce que je vois, il n'est pas accessible à l'offre 500 euros..

jodel140 a dit:
Je te confirmerai ...quand ce sera payé !
AssuranceVie.com, Lucya Cardif, les 3 primes promises de 500 (pour 3 contrats) ont été payées ce matin

Crédité également ce matin

ben du coup, j'ai pris les 100 balles de bourso... ça mange pas de pain

floriann a dit:
Boursorama : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
Bonjour,
Si rachat des 3k pour reversement ensuite, ça doit passer, non ?

Oui !

prime versée ce matin (opération faite hier à 15h00)

Générali a passé son boost sur Netissima avec 50% en UdC de 1% à 1.5% au 1er octobre 2023 ?

Pascal Eric a dit:
Générali a passé son boost sur Netissima avec 50% en UdC de 1% à 1.5% au 1er octobre 2023 ?
Exact, en tout cas c'est sûr sur linxea vie. Pas de nouvelles pour placement direct essentiel. Ça donne envie de faire un rachat pour reverser ensuite. 50% en netissima et 50 en monétaire...

Alphonse15 a dit:
Exact, en tout cas c'est sûr sur linxea vie. Pas de nouvelles pour placement direct essentiel. Ça donne envie de faire un rachat pour reverser ensuite. 50% en netissima et 50 en monétaire...
Tu as quel monétaire sur Linxea vie stp ?

easybourse jusqu'à 200€ du 11/09 au 31/10/2023

** Le bénéfice de l’offre promotionnelle est subordonné au respect de l’ensemble des conditions décrites dans ce renvoi.

Valable uniquement pour une première souscription à un contrat d'assurance vie EasyVie reçue entre le 11/09/2023 et le 31/10/2023 inclus (le dossier de souscription en ligne devant être finalisé et reçu complet à cette date).

Offre valable uniquement sur renseignement du code promo AVOFFRE23 lors de la souscription et sous réserve d'acceptation du dossier de souscription par EasyBourse et CNP Assurances.
EasyBourse se réserve le droit à tout moment d’interrompre ou modifier cette offre commerciale.

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours proposées par EasyBourse (hors parrainage).

Le souscripteur doit effectuer un versement initial*** minimum de 1 000 euros à 4 999,99 euros avec un investissement minimum de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 100 euros. Cette prime sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à la date du versement de la prime.

Le souscripteur doit effectuer un versement initial*** supérieur ou égal à 5 000 euros avec un investissement minimum de 25% sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 150 euros. Cette prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Pour toute mise en place d’un versement régulier d’un montant minimum de 50 euros par mois lors de la souscription, le souscripteur pourra bénéficier d’une prime supplémentaire de 50 euros, sous réserve que l’adhésion respecte les conditions sur le versement initial pour bénéficier de l’offre. Cette prime de 50 euros sera versée sur le compte bancaire associé au contrat EasyVie, dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Du 29/08/2023 au 12/12/2023, 170€ en bon d'achats pour l'ouverture d'un contrat d’assurance vie Asac Neo Vie avec un versement initial de 4 000€.
Offre valable entre le 29/08/2023 et le 12/12/2023, date de réception faisant foi et sous réserve du versement des fonds et après délai de renonciation, pour l'adhésion, par un nouveau client ou un adhérent ASAC-FAPES, à un contrat d’assurance vie Asac Neo Vie avec un versement initial de 4 000€.

Offre non cumulable avec d’autres opérations commerciales en cours.

Passé le délai de renonciation et sous réserve de la bonne réception du versement, la prime sera versée, sous réserve de non-renonciation au contrat, sous la forme de bons d’achat multi-enseignes dans un délai de 10 semaines suivant la fin de l’opération.

Merci, Floriann, pour ces infos !
Je viens de voir l'offre EasyVie de la Banque Postale :
100 euros pour 1000 € déposés.
Et jusqu'à 200 euros sous conditions.
Dommage qu'il y ait si peu d'UC disponible, et un taux euro peu élevé.

Melody43 a dit:
Dommage qu'il y ait si peu d'UC disponible, et un taux euro peu élevé.
Bonjour,
Connais tu le taux 2022?
Y a t il une liste des uc disponibles avant d'ouvrir ?
Pourrait on ouvrir, Toucher la prime et faire un rachat total?

Bonjour !
Le taux servi va de 1.6% à 3.2% en fonction du nombre de UC.
Tu trouveras facilement la liste des UC disponible sur leur site :
[lien réservé abonné]
Oui, tu pourras faire un rachat total !

Bonjour à toutes, tous,

Je sens que je vais poser une question bête mais tant pis...
Est-ce qu'il arrive à certains d'entre vous de souscrire une AV uniquement pour profiter de l'offre puis de la clôturer ?
Ce n'est pas pour que vous vous "dénonciez", c'est ma question bête du jour :oops:
(Toutes ces offres, ça me donne envie de souscrire partout puis de ne garder que l'AV la plus intéressante...)

Retour