Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Axiles a dit:
Pas compris.

Je dis juste que je pense toujours qu'ils n'ont pas limité à 100 le nombre de bénéficiaires de la promotion, et que tout ceux qui ont mis le coupon auront les 500€. Ce n'est pas contradictoire avec mon message initial

Axiles a dit:
« Il n’y en aura pas pour tout le monde », la vieille technique de bateleur. Même s’il y a 1000 nouveaux clients, je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite.

Vous aviez écrit: "je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite".
Or, l'offre à 500 euros de prime aura duré à peine 8 jours (du 21 juin au 29 juin).
Celle-ci a clairement était contingentée vu la brièveté de la fenêtre pour en bénéficier.

Blister a dit:
Il y a l'offre sur le fonds euros boosté de 1% en 2023 et 2024 avec seulement 35% d'UC qui est pas mal du tout.
Pas bien selon moi, comme Evolution Vie, le boost ne sera valable que sur 2023 er 2024, même si on reste massivement investi en UC après 2024.
Le fonds € sans boost est pas terrible.
Le système de bonification des contrats Swisslife est mieux.
Et ces contrats qui poussent à investir en UC, est-ce encore pertinent en 2023 ?

Dernière modification:
Blister a dit:
Vous aviez écrit: "je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite".
Or, l'offre à 500 euros de prime aura duré à peine 8 jours (du 21 juin au 29 juin).
Celle-ci a clairement était contingentée vu la brièveté de la fenêtre pour en bénéficier.
Bah ce n’est pas contradictoire à nouveau :)

Avec un peu de malhonnêteté de ma part je vous l’accorde !

Axiles a dit:
Avec un peu de malhonnêteté de ma part je vous l’accorde !
... quand même ...

Altaprofits
1690380770484.png

J'espère qu'ils ne visent pas 3.1 bonus de 1% inclus...

Je viens de comprendre qu'on aura seulement de l'ordre de 2% sur SO en 2023 😰

Il s'agit juste d'un exemple chiffré (sans valeur contractuelle) sur la base du rendement 2022 pour illustrer le système du bonus.

Oui, je suis sur que le taux de 2023 sera supérieur aux 2,1% de 2022, sans doute 2,5% donc ça fera 3,5% nets avec la bonification.
Mais c'est toujours en dessous du Livret A qui avec 3% correspond à du 4,28% nets sur une assurance-vie (j'y intègre les 30% de flat tax).
Pour moi ce n'est donc pas intéressant.

Chez SwissLife la bonification est de 1,4% mais en supplément du taux max de 3,05 ou 3,25% de 2022, ce qui devient plus intéressant.

Chez AXA, la bonification est de 1,8% sur 2 ans, chez CNP de 1% sur 2 ans mais avec des taux plus élevés. Idem chez CA.

Boursorama : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
100€ offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Le versement doit être effectué entre le 29/09/2023 et le 29/10/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct, et bénéficiaire du code "ASVL23". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/11/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule prime par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque

floriann a dit:
Boursorama : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
bonjour;
vous avez reçu cette offre individuellement, par mail ?

luca2011 a dit:
bonjour;
vous avez reçu cette offre individuellement, par mail ?
L'offre était visible sur l'espace client

Il n'y a pas de prime mais il y a aussi l'offre 0% de frais d'entrée MACSF depuis le 15 sept.

0 euros de frais , 3%garantis sur la fin d'année et jusqu'à 500euros de prime chez carac( 100%fonds euros)

moietmoi a dit:
0 euros de frais , 3%garantis sur la fin d'année et jusqu'à 500euros de prime chez carac( 100%fonds euros)
Lien vers les conditions : [lien réservé abonné]

C'est dommage de ne pas pouvoir faire de souscription directement en ligne :(

floriann a dit:
Lien vers les conditions : [lien réservé abonné]

C'est dommage de ne pas pouvoir faire de souscription directement en ligne :(
Oui puis 0.9% de FG, pas un contrat d'avenir

Guitofeu a dit:
Oui puis 0.9% de FG, pas un contrat d'avenir
2,5% de résultats l'année dernière..après frais de gestion. L'un des meilleurs.
Je sais, les performances du passé...
Personnellement, je ne m'intéresse jamais au frais ,quelque soient les produits, mais au net.

moietmoi a dit:
Oui, très bon contrat il me semble aussi.
Avez vous pris une gestion libre ?
Si oui ,qu'avez vous pris en UdC ? (75%)

Pascal Eric a dit:
Oui, très bon contrat il me semble aussi.
Avez vous pris une gestion libre ?
Si oui ,qu'avez vous pris en UdC ? (75%)
Bonjour,
Non , en ce moment je suis sur un profil très sécuritaire. Fonds euros.
Je me méfie des coups de vent à venir ..

moietmoi a dit:
Bonjour,
Non , en ce moment je suis sur un profil très sécuritaire. Fonds euros.
Je me méfie des coups de vent à venir ..
Oui, moi aussi.
Mais je pensais qu'il n'était pas possible de dépasser 75% de Fonds Euros sur Carac.

Retour