Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

top_kek a dit:
BNP Cardif lance un nouveau contrat intéressant via assurancevie.com
Un avis (un peu trop enthousiaste à mon goût) sur avenue des investisseurs: [lien réservé abonné]

Prime de 500€ pour un versement initial de 10 000€ avec 30% mini en unités de compte
Prime versée dans les 60 jours suivant la fin du délai de renonciation. L'allocation doit être conservée pendant toute la période pour être éligible à la prime (confirmé auprès du service clients)
Conditions: [lien réservé abonné]

Merci pour l'info. Avant même de parler de la prime (réservée aux nouveaux clients et 100 premières demandes), j'y vois surtout un alignement vers le bas des frais de gestion en UC : 0,50% :cool:

Axiles a dit:
Oui c'est un concurrent sérieux à Linxea Spirit / Meilleur Taux Placement Liberté Vie. Mais en même temps pas vraiment mieux non plus. Une bonne solution pour diversifier les assureurs / courtiers.
Oui c'est ça. Un simple alignement des frais sur la concurrence. Pas une révolution quoi, mais c'est toujours bon d'avoir du choix.
Autre petit avantage par rapport à Spirit: disponibilité d'ETF Core à frais réduits.

Hugo_35 a dit:
Merci pour l'info. Avant même de parler de la prime (réservée aux nouveaux clients et 100 premières demandes), j'y vois surtout un alignement vers le bas des frais de gestion en UC : 0,50% :cool:
Aie, réservé aux 100 premiers seulement. Je n'aime pas ce genre d'offres obscures où l'on n'est pas sûr à 100% de bénéficier de l'offre (surtout avec un ticket d'entrée à 10k€).

Il me semble que la limite à 100 personnes concerne l'autre offre (100€ offerts pour les clients existants). Pas de limite à ma connaissance pour la prime de 500€, hormis la date.

Lucya Cardif : même système peu pratique de bonification du fonds euro que Evolution Vie, valable uniquement l’année n et n+1.
[lien réservé abonné]

top_kek a dit:
Il me semble que la limite à 100 personnes concerne l'autre offre (100€ offerts pour les clients existants). Pas de limite à ma connaissance pour la prime de 500€, hormis la date.
Si c'est bien précisé.
Par contre rien ne laisser penser que la répartition doit être maintenue, en cas de litige l'assureur n'a aucune chance (mais bon quel intérêt).

floriann a dit:
Aie, réservé aux 100 premiers seulement. Je n'aime pas ce genre d'offres obscures où l'on n'est pas sûr à 100% de bénéficier de l'offre (surtout avec un ticket d'entrée à 10k€).

Pas d'inquiétude, à 10K€ le ticket d'entrée pour une offre qui vient d'être lancée - qui plus est en période estivale - il y a de la marge avant d'atteindre le quota. Encore faut-il que celui-ci soit réel. Une excellente affaire cette offre pour un contrat qui se classe parmi les meilleurs avec ses 0,5% de frais de gestion sur UC et 2300 UC. Reste à voir ce que donne la gestion en ligne du contrat.

Hugo_35 a dit:
Pas d'inquiétude, à 10K€ le ticket d'entrée pour une offre qui vient d'être lancée - qui plus est en période estivale - il y a de la marge avant d'atteindre le quota. Encore faut-il que celui-ci soit réel. Une excellente affaire cette offre pour un contrat qui se classe parmi les meilleurs avec ses 0,5% de frais de gestion sur UC et 2300 UC. Reste à voir ce que donne la gestion en ligne du contrat.

« Il n’y en aura pas pour tout le monde », la vieille technique de bateleur. Même s’il y a 1000 nouveaux clients, je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite.

Pas l’air mal du tout ce contrat avec des frais au plus bas, beaucoup de choix d’UC…je me laisserai bien tenter mais je ne sais pas ce que vaut ce courtier en terme de réactivité et de compétences. Ceux qui sont déjà chez ce courtier peuvent peut être en dire plus? Merci

Philou75 a dit:
Pas l’air mal du tout ce contrat avec des frais au plus bas, beaucoup de choix d’UC…je me laisserai bien tenter mais je ne sais pas ce que vaut ce courtier en terme de réactivité et de compétences. Ceux qui sont déjà chez ce courtier peuvent peut être en dire plus? Merci

J'ai Puissance Sélection chez eux (et je viens d'ouvrir le contrat Cardif pour diversifier). Avis assez positif : l'essentiel se fait sur leur site, c'est fluide, et quand j'ai eu un besoin, cela a été géré rapidement. Je ne suis pas plus positif car au final j'ai eu peu de contacts, donc ça reste une connaissance superficielle. Le gros de mes montants sont chez un autre courtier.

Je me répète sinon, mais peu importe chez qui vous allez, n'oubliez pas de penser parrainage and co (uniquement une fois que vous avez choisi le contrat, le bonus ne doit pas être l'élément décisif). J'ai une règle pour ma part, ne jamais ouvrir de contrat si on ne me donne pas d'argent pour le faire. :D

Axiles a dit:
« Il n’y en aura pas pour tout le monde », la vieille technique de bateleur. Même s’il y a 1000 nouveaux clients, je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite.

Mise à jour : l'offre 500€ pour 10 000€ de versement semble avoir été retiré maintenant, au profit de 200€ pour 5000€de versement.

J’ai fait un dossier à 10k/500 ce matin ..
Et reçu un mail 5k/200 a l’instant …
Donc y’en a pas eu pour tout le monde

jodel140 a dit:
J’ai fait un dossier à 10k/500 ce matin ..
Et reçu un mail 5k/200 a l’instant …
Donc y’en a pas eu pour tout le monde
Ce fut très court

Blister a dit:
Ce fut très court
C'était mon 3ème dossier, moi, mon épouse, mon fils ... Ca prend un peu de temps ...

jodel140 a dit:
C'était mon 3ème dossier, moi, mon épouse, mon fils ... Ca prend un peu de temps ...
Mais ça valait clairement le coup :)

Blister a dit:
Mais ça valait clairement le coup :)
Je te confirmerai ...quand ce sera payé !

Pour info sur LUCYA CARDIF, le bonus à 200 € est accessible (même pour les anciens clients AssuranceVie.com) pour un versement >= à 5 000 €.
Mais le bonus de100 € est déjà largement bien.
Seul le fonds EURO PRIVATE STRATEGIES m'intéresse. Du coup, il faut investir le double en UdC.
Exemple 500 € sur EURO PRIVATE STRATEGIES doit s'accompagner de 1 000 € en UdC.
Voili voilà

jodel140 a dit:
Je te confirmerai ...quand ce sera payé !
Je pense qu'il n'y aura aucun souci.
J'ai toujours obtenu les primes promises.
Ils sont sérieux.

Axiles a dit:
Mise à jour : l'offre 500€ pour 10 000€ de versement semble avoir été retiré maintenant, au profit de 200€ pour 5000€de versement.
Soit ils ont reçu trop de demandes pour la prime à 500 euros, soit ils ont voulu abaisser le minimum de versement (à 500 ou 4000 euros) pour rendre l'offre plus accessible.

Blister a dit:
Soit ils ont reçu trop de demandes pour la prime à 500 euros
Il était précisé que c’était pour les 100 premiers dossiers

Retour