Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Il était précisé que c’était pour les 100 premiers dossiers
Exact, j'avais oublié ce "détail" ;)

Hugo_35 a dit:
Pas d'inquiétude, à 10K€ le ticket d'entrée pour une offre qui vient d'être lancée - qui plus est en période estivale - il y a de la marge avant d'atteindre le quota. Encore faut-il que celui-ci soit réel. Une excellente affaire cette offre pour un contrat qui se classe parmi les meilleurs avec ses 0,5% de frais de gestion sur UC et 2300 UC. Reste à voir ce que donne la gestion en ligne du contrat.

Axiles a dit:
« Il n’y en aura pas pour tout le monde », la vieille technique de bateleur. Même s’il y a 1000 nouveaux clients, je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite.

Finalement ce n'était pas du bluff de leur part.

jodel140 a dit:
Il était précisé que c’était pour les 100 premiers dossiers
De mon coté : 500 premiers dossiers.
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux : tous les dossiers O;)

Regardez la pauvres liste des SCPI : pas terrible même si dividendes versé à 100%
Pour les SCPI il vaut mieux rester sur une Spirica (type spirit).
Le seul point me paraissant super intéressant est le fond euro dynamique à 50% de private equity.
Mais peu accessible.

Blister a dit:
Finalement ce n'était pas du bluff de leur part.
On en sait rien.

J’attends mon certificat d’adhésion, je ne serais pas du tout surpris que mon numéro soit >> 100 par exemple

Axiles a dit:
On en sait rien.

J’attends mon certificat d’adhésion, je ne serais pas du tout surpris que mon numéro soit >> 100 par exemple
Axiles a dit:
« Il n’y en aura pas pour tout le monde », la vieille technique de bateleur. Même s’il y a 1000 nouveaux clients, je parie gros que tous auront la prime et que ce n’est qu’un discours commercial pour que les prospects signent vite.
Théorie du complot ? Retournement de veste ? Si tu as joint le coupon avec "500" c'est que tu es dans les éligibles ...

Pascal Eric a dit:
Regardez la pauvres liste des SCPI : pas terrible même si dividendes versé à 100%
Un petit moment de frustration ?

Pascal Eric a dit:
Les 500 c'est pour l'offre à 200.
Voila le coupon avec lequel j'ai souscrit ;

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Axiles a dit:
On en sait rien.

Lorsque tu as fait ta demande d'adhésion en ligne, tu as cliqué sur l'offre de 500 euros au moment de choisir l'offre de bienvenue ?

Pascal Eric a dit:
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux : tous les dossiers O;)
500 premiers dossiers c'est pour les offres à 100 et 200 euros.
L'offre à 500 euros c'était les 100 premiers dossiers.

Je n’ai jamais aimé ces primes limitées aux premiers arrivés car on ne sais jamais à quelle sauce on sera mangé.

Pascal Eric a dit:
Pour les SCPI il vaut mieux rester sur une Spirica (type spirit).
Le seul point me paraissant super intéressant est le fond euro dynamique à 50% de private equity.
Mais peu accessible.
Il y a l'offre sur le fonds euros boosté de 1% en 2023 et 2024 avec seulement 35% d'UC qui est pas mal du tout.

Dernière modification:
Erreur

Philou75 a dit:
Je n’ai jamais aimé ces primes limitées aux premiers arrivés car on ne sais jamais à quelle sauce on sera mangé.
Là il n'y a pas vraiment de risque car l'adhésion est faite en ligne (y compris le coupon de l'offre)
Donc si l'offre n'est plus disponible, le coupon de l'offre expirée/caduque ne s'affichera pas dans les documents à remplir dans le processus d'adhésion.

Blister a dit:
Là il n'y a pas vraiment de risque car l'adhésion est faite en ligne (y compris le coupon de l'offre)
Donc si l'offre n'est plus disponible, le coupon de l'offre expirée/caduque ne s'affichera pas dans les documents à remplir dans le processus d'adhésion.
A supposer qu'il y ait eu un développement informatique pour gérer ça en automatique et non via un changement manuel

jodel140 a dit:
Un petit moment de frustration ?

Les 500 c'est pour l'offre à 200.
Voila le coupon avec lequel j'ai souscrit ;
C'est exactement cette offre.
J'ai souscrit en ligne lundi vers midi (26/06).
Dès l'après-midi, j'ai reçu un mail d'assurancevie.com m'informant que mon dossier (après contrôle) était complet et adressé à Cardif pour finalisation.
Le débit des 10000 euros apparaît déjà en opération à venir sur mon compte bancaire en date du lundi 3 juillet 2023.

floriann a dit:
A supposer qu'il y ait eu un développement informatique pour gérer ça en automatique et non via un changement manuel
Assurancevie.com contrôle le dossier (dont le coupon de l'offre) avant envoi à Cardif.

Il n'y a pas de contrôle entre la souscription et la signature du dossier (y compris l'envoi du coupon), donc rien m'empêche d'avoir signé avec le coupon à 500€ alors que la limite était atteinte (puisqu'il y a justement un délai avant validation manuelle du dossier).

Personnellement je ne suis pas du tout inquiet.
J'ai souscrit dès lundi.
Je reviendrai confirmer ici lorsque j'aurai reçu les 500 euros.

Blister a dit:
Je reviendrai confirmer ici lorsque j'aurai reçu les 500 euros.
Vers la fin septembre max

jodel140 a dit:
Théorie du complot ? Retournement de veste ? Si tu as joint le coupon avec "500" c'est que tu es dans les éligibles ...

Pas compris.

Je dis juste que je pense toujours qu'ils n'ont pas limité à 100 le nombre de bénéficiaires de la promotion, et que tout ceux qui ont mis le coupon auront les 500€. Ce n'est pas contradictoire avec mon message initial

Retour