Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

nelson_a a dit:
Oui c'est étonnant ! Et même pas obligé de verser un minimum en UC.
… et même pas obligé de les laisser …

Pilou40 a dit:
100€ jusqu'au 4 juin pour ouvrir une AV chez Boursorama
Email reçu ce soir...
Afficher la pièce jointe 18650
code FLASHASV23

Je viens d’ouvrir cette AV Boursorama en profitant de l’offre.
Vous pensez qu’on peut ensuite bénéficier de l'autre offre si versement complémentaire de 3000 € ? (Offre valable jusqu’au 25/06).
A mon avis non, si Boursorama applique le délai de renonciation d’1 mois avec aucun versement possible pendant ce délai.

Elguiweb a dit:
Vous pensez qu’on peut ensuite bénéficier de l'autre offre si versement complémentaire de 3000 € ? (Offre valable jusqu’au 25/06).
A mon avis non, si Boursorama applique le délai de renonciation d’1 mois avec aucun versement possible pendant ce délai.
Tu n'avais pas encore d'AV chez Boursorama ?
Tu peux tout à fait faire un versement complémentaire pendant le délai de renonciation.
Ce sont les arbitrages qui ne sont pas autorisés pendant ce délai.

Blister a dit:
Tu n'avais pas encore d'AV chez Boursorama ?
Et non, je commence à en avoir beaucoup, je temporisais sur celle-ci !

Elguiweb a dit:
Et non, je commence à en avoir beaucoup, je temporisais sur celle-ci !
Tu devais être un des rares du forum.
Bienvenue au club alors :)

Elguiweb a dit:
Non ce n'est pas cumulable. La seconde offre est réservée aux clients ayant une AV de plus de 3 mois.

nelson_a a dit:
Non ce n'est pas cumulable. La seconde offre est réservée aux clients ayant une AV de plus de 3 mois.
Les conditions parlent effectivement de client de plus de 3 mois. Mais est-ce client de la banque, de l’AV ?

Elguiweb a dit:
Les conditions parlent effectivement de client de plus de 3 mois. Mais est-ce client de la banque, de l’AV ?
Si tu es éligible, l'offre apparaîtra dans l'espace dédié à tes offres de ton Espace Client.

Elguiweb a dit:
Je n'arrive pas à retrouver les conditions sur mon compte, il me semblait que le contrat AV devait avoir 3 mois mais j'ai peut être mal lu. Dans les conditions reproduites par @top_kek kek en #3539 (merci à lui) il est bien fait état du "client", donc a priori ça vise le compte bancaire. Tentez toujours, si vous n'êtes pas éligible vous pouvez arrêter le versement avant la validation définitive.

En tout cas pour le versement de la prime ils sont réactifs.
Versement fait hier, prime ce matin ! 😊

https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/95347/meilleurtaux-placement-jusqua-2-000-euros-a-saisir-avec-assurance-vie-meilleurtaux-liberte-vie

Lecteurs de MoneyVox, ne passez pas à côté de l'offre exclusive proposée en ce moment par meilleurtaux Placement. Jusqu'au 30 juin 2023, pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Liberté Vie, profitez d'une prime exceptionnelle jusqu'à 2 000 euros.

2000 euros : voici le montant maximal de la prime offerte par meilleurtaux Placement pour toute première souscription à son contrat d'assurance vie, meilleurtaux Liberté Vie. Attention, cette offre exceptionnelle est réservée aux lecteurs de MoneyVox.fr, et n'est valable que jusqu'au 30 juin 2023. Il n'y a pas de temps à perdre.

Pour profiter de l'offre, le souscripteur doit effectuer un versement initial de 5 000 euros minimum, comportant un investissement minimal de 25% en unités de compte. Si vous remplissez ces conditions, vous recevrez alors 2% du montant investi à l'ouverture. Concrètement, si vous effectuez un versement initial de 5 000 euros, vous toucherez 100 euros de bonus. Pour 10 000 euros versés, c'est une prime de 200 euros qui vous sera offerte, et ainsi de suite. La prime maximale est de 2 000 euros, et correspond à un versement initial de 100 000 euros.

Sous réserve d'acceptation du dossier, le bonus sera versé sur le Fonds Euro Nouvelle Génération, dans les 4 mois suivant la réception du dossier complet et sous réserve que le souscripteur respecte les conditions de l'offre durant un an minimum.

Cette offre tombe à point j'ai justement trouvé 100k ce matin :ange:

Blister a dit:
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/95347/meilleurtaux-placement-jusqua-2-000-euros-a-saisir-avec-assurance-vie-meilleurtaux-liberte-vie

Lecteurs de MoneyVox, ne passez pas à côté de l'offre exclusive proposée en ce moment par meilleurtaux Placement. Jusqu'au 30 juin 2023, pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Liberté Vie, profitez d'une prime exceptionnelle jusqu'à 2 000 euros.
tu as des intérêts chez eux ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-354#post-522603

Pilou40 a dit:
tu as des intérêts chez eux ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-354#post-522603
Pas du tout, pourquoi ?

Sluwp a dit:
Cette offre tombe à point j'ai justement trouvé 100k ce matin :ange:
Il y a bien des CAT/DAT à taux boostés qui exigent 100.000 euros minimum de ticket d'entrée :)

floriann a dit:
Merci. Éligible à celle-ci, contrairement à la précédente.
Eh bien aucune info sur le site internet de Boursorama, rien dans mes emails.
Je vois l'offre ici et y suis éligible à l'instant

1687701067450.png

Merci pour ce gain de pouvoir d'achat ^^

BNP Cardif lance un nouveau contrat intéressant via assurancevie.com
Un avis (un peu trop enthousiaste à mon goût) sur avenue des investisseurs: [lien réservé abonné]

Prime de 500€ pour un versement initial de 10 000€ avec 30% mini en unités de compte
Prime versée dans les 60 jours suivant la fin du délai de renonciation. L'allocation doit être conservée pendant toute la période pour être éligible à la prime (confirmé auprès du service clients)
Conditions: [lien réservé abonné]

top_kek a dit:
BNP Cardif lance un nouveau contrat intéressant via assurancevie.com
Un avis (un peu trop enthousiaste à mon goût) sur avenue des investisseurs: [lien réservé abonné]

Prime de 500€ pour un versement initial de 10 000€ avec 30% mini en unités de compte
Prime versée dans les 60 jours suivant la fin du délai de renonciation. L'allocation doit être conservée pendant toute la période pour être éligible à la prime (confirmé auprès du service clients)
Conditions: [lien réservé abonné]

Oui c'est un concurrent sérieux à Linxea Spirit / Meilleur Taux Placement Liberté Vie. Mais en même temps pas vraiment mieux non plus. Une bonne solution pour diversifier les assureurs / courtiers.

La seule petite nouveauté, appréciable, c'est qu'on peut faire des versements programmés sur trackers, là où c'est impossible chez Spirica.

Et la prime pour les 10k€ est plutôt sympa, voire carrément sympa. Possible quand on est déjà client chez eux, et cumulable avec le parrainage pour info.

Retour