jodel140
Contributeur régulier
… et même pas obligé de les laisser …nelson_a a dit:Oui c'est étonnant ! Et même pas obligé de verser un minimum en UC.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
… et même pas obligé de les laisser …nelson_a a dit:Oui c'est étonnant ! Et même pas obligé de verser un minimum en UC.
Pilou40 a dit:100€ jusqu'au 4 juin pour ouvrir une AV chez Boursorama
Email reçu ce soir...
Afficher la pièce jointe 18650
code FLASHASV23
Tu n'avais pas encore d'AV chez Boursorama ?Elguiweb a dit:Je viens d’ouvrir cette AV Boursorama en profitant de l’offre.
Vous pensez qu’on peut ensuite bénéficier de l'autre offre si versement complémentaire de 3000 € ? (Offre valable jusqu’au 25/06).
A mon avis non, si Boursorama applique le délai de renonciation d’1 mois avec aucun versement possible pendant ce délai.
C'est à dire ?jodel140 a dit:… et même pas obligé de les laisser …
Possibilité de faire un rachatnelson_a a dit:C'est à dire ?
MerciBlister a dit:Possibilité de faire un rachat
Et non, je commence à en avoir beaucoup, je temporisais sur celle-ci !Blister a dit:Tu n'avais pas encore d'AV chez Boursorama ?
Tu devais être un des rares du forum.Elguiweb a dit:Et non, je commence à en avoir beaucoup, je temporisais sur celle-ci !

Non ce n'est pas cumulable. La seconde offre est réservée aux clients ayant une AV de plus de 3 mois.Elguiweb a dit:Je viens d’ouvrir cette AV Boursorama en profitant de l’offre.
Vous pensez qu’on peut ensuite bénéficier de l'autre offre si versement complémentaire de 3000 € ? (Offre valable jusqu’au 25/06).
A mon avis non, si Boursorama applique le délai de renonciation d’1 mois avec aucun versement possible pendant ce délai.
Les conditions parlent effectivement de client de plus de 3 mois. Mais est-ce client de la banque, de l’AV ?nelson_a a dit:Non ce n'est pas cumulable. La seconde offre est réservée aux clients ayant une AV de plus de 3 mois.
Si tu es éligible, l'offre apparaîtra dans l'espace dédié à tes offres de ton Espace Client.Elguiweb a dit:Les conditions parlent effectivement de client de plus de 3 mois. Mais est-ce client de la banque, de l’AV ?
Je n'arrive pas à retrouver les conditions sur mon compte, il me semblait que le contrat AV devait avoir 3 mois mais j'ai peut être mal lu. Dans les conditions reproduites par @top_kek kek en #3539 (merci à lui) il est bien fait état du "client", donc a priori ça vise le compte bancaire. Tentez toujours, si vous n'êtes pas éligible vous pouvez arrêter le versement avant la validation définitive.Elguiweb a dit:Les conditions parlent effectivement de client de plus de 3 mois. Mais est-ce client de la banque, de l’AV ?

tu as des intérêts chez eux ?Blister a dit:https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/95347/meilleurtaux-placement-jusqua-2-000-euros-a-saisir-avec-assurance-vie-meilleurtaux-liberte-vie
Lecteurs de MoneyVox, ne passez pas à côté de l'offre exclusive proposée en ce moment par meilleurtaux Placement. Jusqu'au 30 juin 2023, pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Liberté Vie, profitez d'une prime exceptionnelle jusqu'à 2 000 euros.
Pas du tout, pourquoi ?Pilou40 a dit:tu as des intérêts chez eux ?
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-354#post-522603
Il y a bien des CAT/DAT à taux boostés qui exigent 100.000 euros minimum de ticket d'entréeSluwp a dit:Cette offre tombe à point j'ai justement trouvé 100k ce matin![]()

Eh bien aucune info sur le site internet de Boursorama, rien dans mes emails.floriann a dit:Merci. Éligible à celle-ci, contrairement à la précédente.

top_kek a dit:BNP Cardif lance un nouveau contrat intéressant via assurancevie.com
Un avis (un peu trop enthousiaste à mon goût) sur avenue des investisseurs: [lien réservé abonné]
Prime de 500€ pour un versement initial de 10 000€ avec 30% mini en unités de compte
Prime versée dans les 60 jours suivant la fin du délai de renonciation. L'allocation doit être conservée pendant toute la période pour être éligible à la prime (confirmé auprès du service clients)
Conditions: [lien réservé abonné]