Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pascal1900 a dit:
Il me semble que cela fait déjà environ 1 an que l'on peut faire le transfert de Linxea Avenir vers Avenir 2.
Vous concernant, à quelle date avez-vous fait le transfert ?
Car effectivement en ce moment Linxea affiche ce message :

Afficher la pièce jointe 18241
Demande envoyée le 2/05 par email à Linxea et transfert effectif le 5/05.

Blister a dit:
Demande envoyée le 2/05 par email à Linxea et transfert effectif le 5/05.

Merci
Me voilà rassuré.

Quel est l'intérêt de transférer un contrat Linxea Avenir 1 vers Avenir 2 par rapport à garder son Avenir 1 et ouvrir un Avenir 2 ? Car sur Linxea Avenir 1 le fond € est garanti à 100%

avoir la prime :)

luluca a dit:
avoir la prime :)
Drax a dit:
Quel est l'intérêt de transférer un contrat Linxea Avenir 1 vers Avenir 2 par rapport à garder son Avenir 1 et ouvrir un Avenir 2 ? Car sur Linxea Avenir 1 le fond € est garanti à 100%
Et surtout Survanir nous tort le bras puisqu'il n'est plus possible de faire de versements sur les fonds € des anciens contrats

Merci à vous 2.
Pour 50€ je préfère ouvrir une nouvelle AV quitte à laisser l'ancienne en dormance ;)

Edit : même si cela se fait au détriment de l'antériorité fiscale car dans mon cas de toute façon je vais devoir faire un rachat avant les 8 ans

Et surtout Survanir nous tort le bras puisqu'il n'est plus possible de faire de versements sur les fonds € des anciens contrats
Me semble que l'on peut encore verser sur le fond€ Avenir 1 Rendement

Dernière modification:
Drax a dit:
Merci à vous 2.
Pour 50€ je préfère ouvrir une nouvelle AV quitte à laisser l'ancienne en dormance ;)
Les sommes versées pendant la période Linxea Avenir 1 gardent leurs garanties maintenues même en cas de transfert vers Linxea Avenir 2.
C'est pour les nouveaux versements que ça change.

Drax a dit:
Pouvoir investir dans Suravenir Opportunités 2.

@Blister oui après une petite recherche je suis tombé sur ce fil qui explique bien la situation :
Témoignage de xoni318

Blister a dit:
J'ai reçu, par courrier, une offre avec 50 euros offerts pour 3000 euros versés sur Fortuneo Vie (contrat existant).
J'ai reçu la prime de 50 euros hier.

orage29 a dit:
Offre vue sur Moneyvox 😉 :
Pour une ouverture AV Meilleurtaux Liberté Vie : 150€ pour 3000€ investis, 200€ pour 5000€ investis (minimum 25% sur UC).
Offre valable du 16 mai au 30 juin 2023.

https://www.moneyvox.fr/epargne/finance-selection/mes-placements-liberte
Pour les nouveaux clients uniquement

Merci @orage29

J'ai commencé la souscription, mais à aucun moment lors du parcours de souscription, il n'est fait mention de la bonne prise en compte de l'offre. Sachant qu'en ne passant pas par le lien de Moneyvox, il n'est fait aucune mention de cette offre. Comment s'assurer de la bonne prise en compte de l'offre ?

floriann a dit:
Merci @orage29

J'ai commencé la souscription, mais à aucun moment lors du parcours de souscription, il n'est fait mention de la bonne prise en compte de l'offre. Sachant qu'en ne passant pas par le lien de Moneyvox, il n'est fait aucune mention de cette offre. Comment s'assurer de la bonne prise en compte de l'offre ?
Vous pouvez les appeler, le service clients est réactif.

floriann a dit:
Merci @orage29

Bonjour @floriann,
J'ai reçu une confirmation de souscription sans mention de l'offre exclusive Moneyvox.
Je les ai donc appelés et le conseiller m'a envoyé un mail me disant "je me suis rapproché de notre service marketing et je vous confirme que votre offre moneyvox a bien été prise en compte."

Alors, attention avec cette offre. J'ai fait un mail afin d'avoir une trace écrite, ils me répondent que je ne suis pas éligible car j'ai déjà été client. Pourtant, je suis persuadé de ne jamais avoir été client chez eux. Finalement, après demande de précisions, ils me sortent que c'est lié à un contrat "mes-placements.fr" souscrit il y a plusieurs années. Effectivement, mais je ne ne savais même pas s'il s'agissait des mêmes enseignes !

floriann a dit:
Alors, attention avec cette offre. J'ai fait un mail afin d'avoir une trace écrite, ils me répondent que je ne suis pas éligible car j'ai déjà été client. Pourtant, je suis persuadé de ne jamais avoir été client chez eux. Finalement, après demande de précisions, ils me sortent que c'est lié à un contrat "mes-placements.fr" souscrit il y a plusieurs années. Effectivement, mais je ne ne savais même pas s'il s'agissait des mêmes enseignes !
Exact, MeilleurTaux a racheté Mes Placements (et Cbanque aussi qui est ensuite devenu MoneyVox) :)

Offre spéciale pour les lecteurs de MoneyVox. Pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Liberté Vie distribué par meilleurtaux et assuré par Spirica effectuée avant le 30 juin 2023, profitez d'une prime exceptionnelle jusqu'à 1 000 euros.​

Jusqu'au 30 juin 2023, meilleurtaux Placement réserve une offre exceptionnelle à ses nouveaux clients, lecteurs de MoneyVox.fr. Pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Meilleurtaux Liberté Vie, bénéficiez d'une prime allant jusqu'à 1 000 euros. Le montant du bonus varie selon le montant investi :

• 150 euros de prime pour un versement initial de 3 000 euros minimum,
  • 200 euros de bonus pour un versement initial minimal de 5 000 euros,
  • 500 euros de prime pour un versement initial d'un montant minimum de 25 000 euros,
  • 1 000 euros de bonus pour un premier versement supérieur ou égal à 50 000 euros.
A noter : l'investissement de départ doit comporter au moins 25% en unités de compte. Sous réserve d'acceptation, le bonus sera versé sur le Fonds Euro Nouvelle Génération, dans les 4 mois suivant la réception du dossier complet et sous réserve que le souscripteur respecte les conditions de l'offre durant un an minimum.

Offre chez Boursorama:
100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
Code offre: AVIGL23

Jusqu'au 25/06/2023
Conditions de l'offre
100€ offerts pour un versement libre d'un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 30/05/2023 et le 25/06/2023 inclus, de votre compte bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'assurance vie Boursorama Vie ou Ex Direct (hors assurance vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Le versement doit être effectué entre le 30/05/2023 et le 25/06/2023 inclus. Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d'assurance vie Boursorama Vie en gestion libre ou Ex Direct en gestion libre, et bénéficiaire du code "AVIGL23".

Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La somme sera portée au crédit de votre compte bancaire Boursorama Banque dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/07/2023 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

top_kek a dit:
Offre chez Boursorama:
100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie
Code offre: AVIGL23

Merci. Éligible à celle-ci, contrairement à la précédente.

Retour