Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
quel rapidité .Buffeto a dit:allez hop la petite primette je viens de la prendre ....![]()
demande faite hier soir .
prime versée ce matin
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
quel rapidité .Buffeto a dit:allez hop la petite primette je viens de la prendre ....![]()
ca m'a pris 5 minutes hier soir et la prime vient d'etre versée ce matin .paal a dit:Pour une prime inférieure à 100 Euros, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ;
Je pratique depuis 2009. Moyenne de prime par opération : € 83. La discrétion me retient d’indiquer pour combien d’op, mais on parle en centaines ... en duty free !Buffeto a dit:50€ pour 5 minutes de mon temps
600€ de l'heure chefBuffeto a dit:ca m'a pris 5 minutes hier soir et la prime vient d'etre versée ce matin .
50€ pour 5 minutes de mon temps ( en plus si je te disais où je l'ai fait tu serais mort de rire ) ca fait combien de l'heure ?

Buffeto a dit:ca m'a pris 5 minutes hier soir et la prime vient d'etre versée ce matin .
50€ pour 5 minutes de mon temps ( en plus si je te disais où je l'ai fait tu serais mort de rire ) ca fait combien de l'heure ?
L'Etatg.b a dit:Quel employeur pratique le 80% payé 85%? Il faudrait qu'il l'autorise aussi, non? Je crois que Microsoft a expérimenté la semaine de 4 jours aussi.

L’État-employeur. Oui il faut obtenir l'autorisation, mais ça n'a pas l'air de poser de problèmes dans la majorité des cas. L’État ne donne pas les 5% par charité, si cette incitation existe c'est que l’État doit y trouver son compte. Ça permet de réduire la dépense publique.g.b a dit:Quel employeur pratique le 80% payé 85%? Il faudrait qu'il l'autorise aussi, non? Je crois que Microsoft a expérimenté la semaine de 4 jours aussi.
En général il n'y a aucune paperasse à retourner par la poste, tout se fait en ligne, y compris la signature.Axiles a dit:Je pense qu'il n'y a pas grand débat sur ce genre de primes, ça vaut généralement le coup. A condition de ressortir l'argent vite car les frais GP sont élevés chez Bourso (0.75% vs 0.5% chez Spirica par exemple).
Pour ma part, je pensais plutôt au fait d'ouvrir une assurance-vie, avec toute sa paperasse, payer les frais de gestion plus élevés, la fermer ensuite, avec tous les risques de demande de docs à chaque fois, les sujets fiscaux, la perte de fiscalité, etc.
Axiles a dit:C'est pas 10% payé 100%? OK je sors

Axiles a dit:Je pense qu'il n'y a pas grand débat sur ce genre de primes, ça vaut généralement le coup. A condition de ressortir l'argent vite car les frais GP sont élevés chez Bourso (0.75% vs 0.5% chez Spirica par exemple).
J'ai l'impression en lisant que c'est du temps-WC optimisé... va savoir pourquoiBuffeto a dit:ca m'a pris 5 minutes hier soir et la prime vient d'etre versée ce matin .

belle déduction ......Rwaan a dit:J'ai l'impression en lisant que c'est du temps-WC optimisé... va savoir pourquoi![]()

Oui, cela redevient jouable, avec des acteurs comme bourso qui font le forcing. Sur les 10 opérations primées depuis le 1er janvier, 8 sont avec bourso. Mais on est encore loin de 2014 (50 op). J'en ai encore 4 en cours sur cette annéelopali a dit:e vais peut-être replonger le nez dedans
En grande majorité avec Monabanq et Boursorama. Chez Monabanq, c'était l'orgie et l'apogée, J'avais ouvert chez eux 26 AV. Il n'y avait pas de limite, on pouvait enchainer les ouvertures à chaque offre. J'ai arrêté par "fatigue". 
C'est un compte titre ça ? C'est pas mal pour 5000, ça fait du 4% net.Sm1le22 a dit:Est-ce que quelqu'un à profité de cette offre chez boursorama :
80€ offert pour 100€ déposé! Ca semble intéressant. +80% immédiatement
Ca semble intéressant tout en choisissant un profil dynamique.
Quelqu'un à profité de l'offre ?
J'ai du mal à savoir. Ils parlent de compte épargne financière pilotélopali a dit:C'est un compte titre ça ?
- Et avec la flat tax votre fiscalité sera de 30% maximum (CSG inclues)
Tu as retenté avec les courtiers chez qui on était blacklisté ?jodel140 a dit:Oui, cela redevient jouable, avec des acteurs comme bourso qui font le forcing. Sur les 10 opérations primées depuis le 1er janvier, 8 sont avec bourso. Mais on est encore loin de 2014 (50 op). J'en ai encore 4 en cours sur cette année
Oui, c'est un CTO. Mais en gestion pilotée je crois.Sm1le22 a dit:J'ai du mal à savoir. Ils parlent de compte épargne financière piloté
Oui, c'est net.Sm1le22 a dit:On est d'accord que les 80€ de primes ne sont pas soumis à la flat tax ?
Donc intéressant selon toi comme bonus à récuperer ?lopali a dit:Oui, c'est un CTO. Mais en gestion pilotée je crois.
Oui, c'est net.
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Rénovation énergétique : en 2026, les CEE prennent la place de MaPrimeRénov'
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A