Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

@benjea
vous devriez leur faire un petit mail

cedricmr a dit:
@benjea
vous devriez leur faire un petit mail
L'envoi du certificat d'adhésion datant du 17/10 je vais leur laisser encore quelques jours et ensuite leur faire une réclamation.

benjea a dit:
Auriez-vous des retours sur le versement de cette prime ?
Sur celle-là non. Mais normalement ils sont réglos.

Nefaste a dit:
@Beargent en effet une super offre, elle était déjà d'actualité en décembre, pas de loup et elle est cumulable avec le parrainage du compte courant, pour gratter plusieurs prime ;)

Cela tombe à pic, je viens d'ouvrir un CC avec offre de parrainage cette semaine :)
Savez-vous s'il y a une facturation si non utilisation de la CB pendant l'année chez ING svp ?

Merci

Dernière modification:
Non je ne crois, utiliser la une fois / an pour éviter le compte inactif

BOURSORAMA VIE:

60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), la somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Blister a dit:
BOURSORAMA VIE:

60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 13/01/2020 et le 09/02/2020 inclus, d’un montant minimum de 3 000€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), la somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Reçu par mail?

ludo576 a dit:
Reçu par mail?
Pas reçu par mail mais bandeau visible sur l’espace client.

Blister a dit:
Pas reçu par mail mais bandeau visible sur l’espace client.

je ne le vois pas. Je ne vois que celui pour le changement du mode de gestion de libre vers piloté.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Le voici:

Bourso 60.jpg

2% nets reçus 2 mois après le versement c'est plutôt pas mal.

ludo576 a dit:
je ne le vois pas. Je ne vois que celui pour le changement du mode de gestion de libre vers piloté.
J'ai la même offre que vous . Je n'ai pas eu celle de Blister . Il faudrait voir auprès de Boursorama si tout le monde peut en profiter ou s'il s'agit d'une offre ciblée .

Moi je vois le bandeau pour le versement complémentaire.
J'aurai bien aimé recevoir l'offre par email...

DO5356 a dit:
J'ai la même offre que vous . Je n'ai pas eu celle de Blister . Il faudrait voir auprès de Boursorama si tout le monde peut en profiter ou s'il s'agit d'une offre ciblée .
Je ne vois rien non plus sur l'espace client, hormis une pub pour leur prêt personnel. Mais j'avais participé à plusieurs offres de ce type l'année dernière, donc c'est peut-être ciblé.

Le bandeau de pubs tourne en permanence. La copie écran me suffira à réclamer si la prime n'est pas versée dans les temps...

Blister a dit:
Le voici:

Afficher la pièce jointe 5907

Ces primes, intervenues par deux fois en 2019 sur ce contrat, ont sauvé le rendement 2019 de ce contrat Bourso Vie...vu la radinerie de l'assureur sur le rendement.

cedricmr a dit:
Le bandeau de pubs tourne en permanence. La copie écran me suffira à réclamer si la prime n'est pas versée dans les temps...

En particulier si c'est une prime ciblée ce qui semble être le cas puisque nous n'avons pas tous le même bandeau. Sans doute celui-ci est réservé à ceux qui ne font pas du 100% fond euros?

Je suis exclusivement en fond euros sur le contrat Boursorama Vie (aucune UC) compte tenu des frais de gestion des UC...je les réserve aux contrats Epargnissimo (suravenir) et Mesplacements (Spirica) dont les UC ont des frais de gestion à 0.60%.

Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.

ludo576 a dit:
......
Non content d'être dans le bas des rendements, le Général Lee est aussi dans le haut des frais sur les UC.
Lorsque le Général aime, il oublie de compter .... :cautious:

paal a dit:
Lorsque le Général aime, il oublie de compter .... :cautious:
j'aurais vraiment pas du mettre autant chez eux ...
Bon après l'avantage est de pouvoir mettre 100% euros facilement et déblocable très rapidement. Un peu comme un livret a.

nicogane a dit:
j'aurais vraiment pas du mettre autant chez eux ...
Bon après l'avantage est de pouvoir mettre 100% euros facilement et déblocable très rapidement. Un peu comme un livret a.

Il est vrai que le fait qu'il soit eligible 100% en fond euros....et que tout soit possible en ligne, lui permet d'être une bonne alternative au Livret A.

Le taux servi demeure le seul aléas....avec celui de 2019, on est à un rendement de 1.08% (flat tax appliquée) ou 1.28% (CSG/CRDS) en cas de retrait avant ou après maturité du contrat (8 ans). Ca reste bien mieux que le livret A.

Dernière modification:
Retour