Les fonds de performance absolue

#CourbesPerfAbs

Courbes de Performance Absolue sur 3 mois.

Jupiter Merian et sa remontée fantastique
Pictet TR Atlas, Pictet TR Sirius, Helium avec grande stabilité
BDL Rempart avec beaucoup de volatilité et loin derriere le groupe sur cette période (-5.5%)

1780651470229.png

1780651487399.png

lebadeil a dit:
#PerfAbsolue - fonds de performance absolue

Bonjour
Mise a jour du tableau

Semaine globalement positive sauf pour BDL Rempart (qui subit la plus grosse perte du groupe pour cette semaine)
Jupiter Merian continue sa remontée (depuis les profondeurs) !

Performance YTD :
- une flèche verte indique une hausse >= +0.3% depuis la dernière synthèse
- une double flèche verte indique une hausse >= +0.6% depuis la dernière synthèse
- une flèche rouge indique une baisse <= -0.3% depuis la dernière synthèse
- une double flèche rouge indique une baisse <= -0.6% depuis la dernière synthèse.

Beta de Crise :
Les details du calcul du Beta de Crise sur le lien suivant
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-fonds-de-performance-absolue.51131/page-61#post-773015

Enjoy !
@lebadeil Pictet sirius EUR est maintenant dispo sur Placement direct / swisslife !!
Decidément cette AV est impressionnante sur la quantité et qualité de ces fonds

Plus besoin d'aller sur Cardif assurancevie.com que je préfère éviter pour aller trouver ce fond....
1780667901460.png

nico37 a dit:
@lebadeil Pictet sirius EUR est maintenant dispo sur Placement direct / swisslife !!
Decidément cette AV est impressionnante sur la quantité et qualité de ces fonds

Plus besoin d'aller sur Cardif assurancevie.com que je préfère éviter pour aller trouver ce fond....
Afficher la pièce jointe 55392
Merci @nico37 , je prends note pour la prochaine edition.

Comparaison de 2 fonds :

JPMorgan Funds - Europe Equity Absolute Alpha Fund A (perf) (acc) EUR
JPMorgan Funds - Middle East, Africa & Emerging Europe Opportunities Fund A (acc) EUR

Le premier on le connait et le suivant c'est bien ou pas perfs similaires 5 dernières années !

Linxea spirit2 ne propose toujours pas le premier fond qui fait preuve d'une régularité assez exemplaire les dernières années.

Retour