fdod
Contributeur régulier
Perf hélium 2024 3,86%
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand je clique sur la fiche valeur, il est marqué : "Non éligible Boursobank"fdod a dit:[lien réservé abonné]
helium
[lien réservé abonné]
3 % depuis le debut de l'année
5% sur un an
20% sur 3 ans
61% sur 10 ans
CA BAISSE JAMAIS !
Il est pas chez Bourso il est sur APICIL.zyxel a dit:Quand je clique sur la fiche valeur, il est marqué : "Non éligible Boursobank"
Il est bon en ce moment mais a eu quelques années négatives... j'y serais plutôt favorable de par sa faible volatilité.Ragondin 49 a dit:Je me demande si on pourrait pas classer Axiom short duration bond dans la rubrique des fonds de perf absolue, avec son objectif €str+2%, au moins sur ces 2 dernières années.
Vous en pensez quoi ?
pas dispo sur spirica , ni Swisslife.Pendragon a dit:Voilà la fameuse file...
JPMF Europe Eq Abs Alpha A Perf Acc EUR - LU1001747408
Le fonds le plus performant Lon Short
[lien réservé abonné]
Je l'ai trouvé sur AV Lucya Cardif.
Je vais donc faire un combo avec le bonus 1.8% sur fonds euro
10k dont 4k sur ce fonds...
Edit j'ai mis 5k 50% 50%
Merci pour la file.
Ce we je passe en revue toutes mes AVnico37 a dit:pas dispo sur spirica , ni Swisslife.
quelqu'un l'a vu sur une autre AV que Lucya cardif?
C'est vrai qu'il faut se méfier, certains figurent officiellement dans les référencements de listes et sont parfois inaccessibles provisoirement voire définitivement. J'ai constaté une fois sur un de mes contrats placement direct que rempart était fermé... il ne l'est peut être plus maintenant. On s'en aperçoit en feignant de commencer un arbitrage.. sur la ligne des fonds déjà en portefeuille tu vois "plus accessibles " ou "fermé "?....xadeo a dit:JPMF Europe était dispo brièvement en août sur SwissLife / Darjeeling le tps d'en prendre un peu et plus dispo .... elle va sans doute revenir.
Sinon y a Alken Fund - Absolute Return Europe Class I LU0572586674 également intéressant sur Lucya cardif
Certains ont L/S dans leurs noms, d'autres "absolut return"Pendragon a dit:Je me rends compte que ce n'est pas si simple de chercher des fonds long short.
Je commence par Boursovie, un pdf de 22 pages de fonds classés par ordre alphabétique !
Et Rien... Aucun L/S...
Oui effectivement.fdod a dit:Pour le fond Jupiter a relativiser par rapport aux années précédentes