poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Ah, ben le voilà notre 40ème candidat.... Merci @Charles356Charles356 a dit:Bonjour,
Mes 3 choix pour 2025 :
Ce sera mis à jour dans la soirée.
C'est très orienté santé tout ça !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah, ben le voilà notre 40ème candidat.... Merci @Charles356Charles356 a dit:Bonjour,
Mes 3 choix pour 2025 :
poam5356 a dit:Super, ça déboule de partout... 41 inscriptions, et la google sheet a encore des lignes disponibles pour ajouter de nouveaux compétiteurs.....
Viendez, mais viendez donc, le tableau est ici [lien réservé abonné].
C'est par un simple post avec 3 noms que vous serez inscrit(e) aux CHOUCHOUS 2025 [lien réservé abonné].
Bonne Année et Bonne Santé.. Personnelle et.... Financière !Caz a dit:Bonjour à tous et bonne année 2025,
Super.... C'est gratuit, il n'y a rien à perdre, et rien à gagner !!Caz a dit:Je me lance aussi :
Google est ton ami :poam5356 a dit:ce qui m'évite de rechercher les cours en fonction du taux de change du 31 !!
GOOGLEFINANCE("USDEUR"; "price"; DATE(2024;12;31))
Bonnnnnnnnnnnnnnnnne annéééééééééééeeeeeee mon JPJeune_padawan a dit:Google est ton ami
Bonne annéeeee camarade !!!!!!The Blue Line a dit:Bonnnnnnnnnnnnnnnnne annéééééééééééeeeeeee mon JP![]()
Marche pas.... C'est un peu plus compliqué.Jeune_padawan a dit:Google est ton ami :
J'ai trouvé un truc mais je ne suis pas sûr de comprendre, je n'utilise pas google sheetspoam5356 a dit:Marche pas.... C'est un peu plus compliqué.
J'ai réussi à faire marcher le truc, mais avec cette fonction :
=G227*index(GOOGLEFINANCE("CURRENCY:"&F227&A1;"price";B1);2;2)
Sur cet exemple de la ligne 227 avec AMD comme action :
G227 (dernière cotation d'AMD en 2024) et j'ai mis la monnaie cible (EUR) en A1 et la date du change (31/12/2024) en B1 pour avoir des références toujours au même endroit. C'est pour simplifier.
ça marche, mais je ne sais pas expliquer à quoi servent les 2 nombre en fin de formule ;2;2)
Bref, pas grave puisque ça marche. ça m'évitera de faire une recherche manuelle si jamais de nouveau candidats se pointent d'ici dimanche (ce que j'espère)....
C'est pas une formule Google qui va me ralentirpoam5356 a dit:Marche pas.... C'est un peu plus compliqué.
Donne 0,961015 (0,961015€ pour 1$) soit le cours au 31/12/2024 23h58=QUERY(GOOGLEFINANCE("USDEUR"; "price"; DATE(2024;12;31));"Select Col2 OFFSET 1";0)
Donne 129,09=QUERY(GOOGLEFINANCE("NYSE:MMM"; "price"; DATE(2024;12;31));"Select Col2 OFFSET 1";0)
Dans le tableau "GOOGLEFINANCE("CURRENCY:"&F227&A1;"price";B1)" cela va rechercher la donnée dans la 2ème ligne de la 2ème colonne.poam5356 a dit:ça marche, mais je ne sais pas expliquer à quoi servent les 2 nombre en fin de formule ;2;2)
=Index((GOOGLEFINANCE("NYSE:MMM"; "price"; DATE(2024;12;31)));2;2)
=Index((GOOGLEFINANCE("USDEUR"; "price"; DATE(2024;12;31)));2;2)*Index((GOOGLEFINANCE("NYSE:MMM"; "price"; DATE(2024;12;31)));2;2)
Ça fait un moment qu'ils ont abandonné les CPU ThunderX, entre autres technos. Une bonne partie des gens se sont dispersées entre Qualcomm et NVIDIA.Jeune_padawan a dit:sérieux concurrent de Broadcom avec ses processeurs ARMThunderx3, ses contrôleurs de mémoire Structera et des interfaces réseaux plus rapide.
poam5356 a dit:Y sont beaux, Y sont bons, Les CHOUCHOUS 2025, venez m'sieurs dames, c'est gratis et il reste de la place....
Cette fois-ci, ce n'est pas l'IA, c'est juste un montage réalisé avec Photofiltre 7 (logiciel gratuit), et basé sur un article vendu chez Carrefour.Jeune_padawan a dit:@Nature revisité par Dall-E est ce possible ?