Les Chouchous 2025

Nature a dit:
Cette fois-ci, ce n'est pas l'IA, c'est juste un montage réalisé avec Photofiltre 7 (logiciel gratuit), et basé sur un article vendu chez Carrefour.
Jeune_padawan a dit:
@Nature revisité par Dall-E est ce possible ?
Faut reconnaitre que l'IA est plus douée même si elle ne suit pas toujours tous les items demandés :

1735849981343.png

Nature a dit:
Faut reconnaitre que l'IA est plus douée même si elle ne suit pas toujours tous les items demandés :

Afficher la pièce jointe 38844
C'est des graines de ricin ? :unsure:
Les IA veulent notre mort :ROFLMAO:
Et ton montage est plus crédible, les IA ont toujours du mal à faire des images réalistes.

freddo89 a dit:
Les IA veulent notre mort :ROFLMAO:
Dall-E est Genisys (Skynet):devilish:
Nature a dit:
Ah je préfère l'original ;)

C'est super cool... Notre staff adoré nous a créé un sous-forum pour y regrouper les files des CHOUCHOUS...
Ce sera ainsi bien plus facile à retrouver et à suivre.
Merci @Maxime et @Edouard .

En plus, ce qui ne gâte rien, ils aiment bien ce concours annuel.

Il reste 2 jours entiers, fixing au 05/01/2025 à 23h59 (et 59 secondes), pour y participer.
N'hésitez pas, c'est gratis (mais y'a rien à gagner) :

LES CHOUCHOUS 2025, c'est par là (oui, faut cliquer bon sang) [lien réservé abonné]​

poam5356 a dit:
En plus, ce qui ne gâte rien, ils aiment bien ce concours annuel.
Content de voir que c'était une bonne idée à la base et que beaucoup de monde tente leur chance... un peu plus chaque année :-) (y)

poam5356 a dit:
Notre staff adoré nous a créé un sous-forum pour y regrouper les files des CHOUCHOUS...
Il manque juste les chouchous 2021 pour avoir tout l'historique.

The Blue Line a dit:
Je viens de rapidement parcourir la file "Bourse"... Rien trouvé concernant 2021.

poam5356 a dit:
Je viens de rapidement parcourir la file "Bourse"... Rien trouvé concernant 2021.
[lien réservé abonné]

Jeune_padawan a dit:
[lien réservé abonné]
My God..... Fallait cibler "Bonne Année.."....
Scrogneugneu
1735995193331.jpeg

The Blue Line a dit:
C'est fait.

poam5356 a dit:
Au top comme toujours ;-) (y)

C'est marrant de relire quelques posts des uns et des autres une fois l'histoire écrite. :ROFLMAO:

Sur le gong :
OENEO - FR0000052680 SBT - le retrait de la cote est pour bientot et j'adore le vin.
NEURONES -
FR0004050250 NRO - une des dernieres SSII independante ?
PRODWAYS - FR0012613610 PWG - je mets toujours une recovery dans ce jeu ! la direction remaniée, elle va repartir !

Bonne chance a tous !

Est-ce que @Jeune_padawan pourrait ajouter les derniers participants aux chouchous 2025 à son magnifique graphique pour que l'on ait une belle vue d'ensemble de TOUS les participants.
:ange:

Membre66957 a dit:
Est-ce que @Jeune_padawan pourrait ajouter les derniers participants aux chouchous 2025 à son magnifique graphique pour que l'on ait une belle vue d'ensemble de TOUS les participants.
@poam5356

Membre66957 a dit:
:ange:
Flute, j'ai zappé le graphique... Dslé.
C'est à jour.

CHOUCHOUS 2025, c'est ici [lien réservé abonné]

VAC - FR0000073041 envisageable dans un PEA PME , la boite a enfin sorti un RN positif , le CA du T3 va être annoncé le 23 Janvier . Ca devrait monter puis retomber comme d'habitude , si on veut rentrer peut-être attendre que le cours descende vers 1.30
ESTC NL0013056914 elastic
TUI1 | DE000TUAG505 dans le même secteur tourisme et moisirs que VAC , si on veut jouer la recovery on attend un peu que ça redescende pour se placer , les 2 actions ont des cours très volatils

Dernière modification:
loser62 a dit:
VAC - FR0000073041 envisageable dans un PEA PME , la boite a enfin sorti un RN positif , le CA du T3 va être annoncé le 23 Janvier . Ca devrait monter puis retomber comme d'habitude , si on veut rentrer peut-être attendre que le cours descende vers 1.30
ESTC NL0013056914 elastic
TUI1 | DE000TUAG505 dans le même secteur tourisme et moisirs que VAC , si on veut jouer la recovery on attend un peu que ça redescende pour se placer , les 2 actions ont des cours très volatils
C'est trop tard, le concours est lancé depuis le 05/01/2025.

Et bé, les chouchous ont bien morflé cette semaine ... :biggrin:
1743771755646.png

Je me retrouve avec une bien meilleure place au classement general !

ouais j’avais vu ça hier.
@ThrashER il est fort ce mec 👍

Retour