White Rabbit
Contributeur
ZeNeoPhyte a dit:Tu pourrais stp nous mettre les taux progressifs de l'offre que tu as reçue?
Ca pourrait toujours servir![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ZeNeoPhyte a dit:Tu pourrais stp nous mettre les taux progressifs de l'offre que tu as reçue?
Ca pourrait toujours servir![]()

Banque Populaire Val de Francenatacharab a dit:Bonjour. Chez qui CAT 10 ans ? En paca credit agricole et caisse epargne que sur 3 ans et cic / crédit mutuel sur 5 ans. Je vous remercie.
Bonjour,natacharab a dit:Bonjour. Chez qui CAT 10 ans ? En paca credit agricole et caisse epargne que sur 3 ans et cic / crédit mutuel sur 5 ans. Je vous remercie.
Actuellement nous avons un DAT sur 12 mois à 1.20%.
Il n'y a pas de montant minimum pour la souscription.
C'est quoi les conditions de sorties anticipées? Il y a de la grosse perte au feu pour le CAT 10 ans?White Rabbit a dit:Afficher la pièce jointe 23343
Hé bien bonjour à toi aussipandas381 a dit:C'est quoi les conditions de sorties anticipées?
En cas de sortie anticipée tu n'as que le taux indiqué sur la période correspondante.pandas381 a dit:C'est quoi les conditions de sorties anticipées? Il y a de la grosse perte au feu pour le CAT 10 ans?
Faut un compte courant chez eux?Neo33 a dit:Bonjour,
offre reçue hier du CIC
Offre CAT TEMPO CAPI
qu'en pensez vous ?
Sirocco a dit:Faut un compte courant chez eux
oui pour faire les virements, mais ils sSirocco a dit:Faut un compte courant chez eux?
Sirocco a dit:m'exonérer de frais de tenue de comptes
Oui mais ils acceptent de retirer les frais de tenue de compte si le compte courant est uniquement utilisé pour faire les virements sur le CATSirocco a dit:Faut un compte courant chez eux?
Bonsoir,Neo33 a dit:Bonjour,
offre reçue hier du CIC
Offre CAT TEMPO CAPI
2 mois à 84 mois
100K€ Mini
TRAAB 4.05%
intérêts non capitalisés
pénalités de 0,75% si sortie avant 12 mois, puis 0,25%
Ex pour 100K€ >> 21984€ intérêts bruts au bout de 60 mois
ils ont aussi leur offre CAT EVOLUTIF sur 5 ans avec un Taux de 3% à 5% (détail de l'offre leur site internet)
ex 100K€ sur 5 ans >> 21142€ intérêts bruts
qu'en pensez vous ?
Ma conseillère au CIC, soit disant gestionnaire de patrimoine, m’avait également certifié que les intérêts sur leur CAT étaient capitalisés. Ce qui est faux… il faut toujours vérifier par soi même.Sebazerty37 a dit:Bonsoir,
C'est quand même sacrément décevant que les intérêts ne soient ni versés annuellement ni capitalisés, d'autant que ma conseillère m'a confirmé le contraire par écrit (pas de doute elle s'est trompée, c'est clairement indiqué sur la fiche commerciale).
Moi qui voulais retirer les intérêts annuellement, ça flingue tous mes plans.
J'ai plus qu'à aller taper à la porte de ma BP pour voir s'ils proposent la même chose que dans le grand ouest.
J'avais initialement pris en cible ce CAT progressif, mais quand elle m'a proposé un peu mieux en fixe avec 2 ans de plus et les intérêts capitalisés annuellement j'ai eu l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre, j'ai donc replanifié tous mes plans.Glisseur a dit:Ma conseillère au CIC, soit disant gestionnaire de patrimoine, m’avait également certifié que les intérêts sur leur CAT étaient capitalisés. Ce qui est faux… il faut toujours vérifier par soi même.
En revanche, les intérêts sur leur CAT à taux progressifs (compte évolutif) peuvent être au choix versés annuellement ou capitalisés. Il faut juste le définir à la souscription du produit.
Au final le CAT à taux fixe reste légèrement plus intéressant niveau TRAAB (4,05% vs 3,99%) après il faut voir les conditions qui sont assez différentes entre les 2 (penalités, versement des intérêts...).Sebazerty37 a dit:J'avais initialement pris en cible ce CAT progressif, mais quand elle m'a proposé un peu mieux en fixe avec 2 ans de plus et les intérêts capitalisés annuellement j'ai eu l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre, j'ai donc replanifié tous mes plans.
Pfff quelle désillusion et quel temps de perdu; je reçois le contrat cette semaine, va falloir tout revoir, ça va être dur mentalement de repartir sur du progressif d'autant plus avec 2 ans de moins.

Bonjour,Neo33 a dit:Au final le CAT à taux fixe reste légèrement plus intéressant niveau TRAAB (4,05% vs 3,99%) après il faut voir les conditions qui sont assez différentes entre les 2 (penalités, versement des intérêts...).
je pense que je vais en ouvrir un de chaque et mixer le placement pour garder de la souplesse.
A moins qu'il y ait mieux ailleurs ???![]()
Quel est le taux facial du CAT ?Neo33 a dit:Bonjour,
offre reçue hier du CIC
Offre CAT TEMPO CAPI
2 mois à 84 mois
100K€ Mini
TRAAB 4.05%