vince944
Contributeur régulier
Bonjour ! Cette grille de taux montre qu'au final l'offre n'est hélas pas terrible.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci. Que faut il entendre par abonnement svp ? Durée d'engagement, pénalités en cas de sortie anticipée ? Taux révisable en fonction de la durée ?seb1980 a dit:Selon ce que je comprend les taux ne sont pas bloqués (peuvent évoluer sans préavis), et dépendent de l'abonnement souscrit:
Actuellement:
Sans abonnement : Euro 2.87% / Livre sterling 4,05% / Dollar américain 3,96%
Abonnement Plus : Euro 3.02% / Livre sterling 4,30% / Dollar américain 4.21%
Abonnement Prémium : Euro 3.47% / Livre sterling 4.80% / Dollar américain 4.71%
Abonnement Métal : Euro 3.62% / Livre sterling 5.05% / Dollar américain 4.96%
Abonnement Ultra : Euro 3.72% / Livre sterling 5.20% / Dollar américain 5.31%
Je n'ai pas testé (et ne pense pas le faire), je n'ai donc pas d'avis
Oui. Je l'ai aussi. Il faut avoir des comptes premium pour avoir des taux avantageux. 3,47% avec Premium à 8€/moisseb1980 a dit:Bonjour,
Oui dans Hub / Investissements / Epargne.
Merci @KaMIRD pour ton retour. Beaucoup de points à clarifier je vois .... a suivreKaMIRD a dit:Oui. Je l'ai aussi. Il faut avoir des comptes premium pour avoir des taux avantageux. 3,47% avec Premium à 8€/mois
Chez Wise c'est 3,19% sans contrepartie.
On est gagnant par rapport au plan gratuit à partir de 35k€ d'épargne.
Leur grille de taux me spécifie pas s'il y a des frais ou si ce sont les taux nets. ILs ne mentionnent pas s'ils prélèvent directement l'impot
lebadeil a dit:Merci @KaMIRD pour ton retour. Beaucoup de points à clarifier je vois .... a suivre
lebadeil a dit:Merci @KaMIRD pour ton retour. Beaucoup de points à clarifier je vois .... a suivre
Nombre de jours pour rembourser son plan Premium Vs Wise | ||||||
Remboursement de l'offre | 25000 | 50000 | 75000 | 100000 | 150000 | 200000 |
Wise | - | - | - | - | - | |
Revolut Free | - | - | - | - | - | |
Revolut Premium | - 1 348 | 796 | 307 | 190 | 108 | 76 |
Revolut Metal | - 1 014 | 1 305 | 397 | 234 | 129 | 89 |
Bonjour Kamird ,KaMIRD a dit:Oui. Je l'ai aussi. Il faut avoir des comptes premium pour avoir des taux avantageux. 3,47% avec Premium à 8€/mois
Chez Wise c'est 3,19% sans contrepartie.
On est gagnant par rapport au plan gratuit à partir de 35k€ d'épargne.
Leur grille de taux me spécifie pas s'il y a des frais ou si ce sont les taux nets. ILs ne mentionnent pas s'ils prélèvent directement l'impot
attente92 a dit:Bonjour Kamird ,
Autant j'ai compris l'offre Revolut : investissement de l'épargne ds fonds monétaires dc épargne non garantie, taux variables selon la devise et progressifs selon montant de l'epargne et selon formule de compte courant initiale souscrite , application de frais de service. Intérêts non calculés par quinzaine
Autant je n'ai pas approfondi l'offre Wise : 3.19% compte remunéré en euros. Epargne non garantie . Est-ce 1 livret d'epargne ou comme Revolut un placement en fonds monétaires... Merci pour vos éclaircissements
Merci bcp Kamird. Récemment, BlackRock est exposé à la dette de Country Garden à hauteur de 358 millions de dollars donc je n'opterai pas pour ces produits non garantis.KaMIRD a dit:C'est la même chose et le même rendement. Wise est chez Blackrock, Revolut Fiducial. Il n'y a que leur commission qui change
attente92 a dit:Merci bcp Kamird. Récemment, BlackRock est exposé à la dette de Country Garden à hauteur de 358 millions de dollars donc je n'opterai pas pour ces produits non garantis.
Je prefère investir directement ds fonds monétaires via CTO ou Pea .
Bonjour Fab9274 (désolée d'avoir raccourci ton pseudo prcédemment :-( ).Fab9274 a dit:Il s'agit effectivement d'un DAT, dites lui juste qu'une connaissance a eu un tel taux.
Après cela peut varier selon les banques (auvergnes Rhône Alpes pour moi).
Pour avoir un meilleur taux je m'étais appuyé sur le livret Renault banque à 4%pendant 3mois puis 2,75%
La proposition est de ce jour?KaMIRD a dit:BNP 4% pour CAT 6 mois