Nels
Contributeur régulier
L'action Berkshire Hathaway à 185 usd...Pfff, encore un bon plan loupé... 
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans le même article :nelson_a a dit:L'action Berkshire Hathaway à 185 usd...Pfff, encore un bon plan loupé...![]()
Bonsoir @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:Bonsoir @poam5356
La FDA pointe du doigt les effets indésirables du médicament et recommande de mettre un avertissement de sécurité dans les informations de prescription, et des recommandations concernant la surveillance par IRM, et émet une contre-indication en cas d'hypertension des patients.Jeune_padawan a dit:Apparemment le personnel de la FDA américaine signale le bénéfice limité potentiel ainsi un avertissement de sécurité pour le médicament.
L'amyloïde est un assemblage anormal de protéines dans le cerveau qui pourrait avoir un lien avec Alzheimer. C'est une piste sur laquelle travaillent les chercheurs.Jeune_padawan a dit:Si j'ai bien compris, des hémorragies cérébrales sont suspectées, se manifestant par des anomalies d'imagerie liées à l'amyloïde (la molécule du donanemab). Médicament contre-indiqué en cas d'hypertension
C'est comme ça que je comprends les choses! Peut-être la raison de la belle progression du titre ce jour : +1,52% dans un marché baissier.Jeune_padawan a dit:Donc l'approbation pourrait bientôt être accordée ?
Bonjour @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:Bonjour,
Le donanemab est en discussion au sein de la FDA.Jeune_padawan a dit:en attendant l'avis de la FDA sur le donanemab.
Plus de 50% d'efficacité, et jusqu'à 73% : Je les trouve spectaculaires, ces résultats.Jeune_padawan a dit:Les estimations d'efficacité ont montré que 51,8 %, 62,8 % et 73,3 % des participants prenant respectivement 5 mg, 10 mg et 15 mg ont obtenu une absence de NASH sans aggravation de la fibrose sur l'histologie hépatique, contre 13,2 % des participants sous placebo à 52 semaines.
Dans un critère d'évaluation secondaire, l'estimation de l'efficacité a montré que 59,1 %, 53,3 % et 54,2 % des participants prenant respectivement 5 mg, 10 mg et 15 mg ont obtenu une amélioration d'un stade ou plus de la fibrose sans aggravation du MASH, contre 32,8 % des participants sous placebo.
Si la phase III valide l'essai, je pense qu'on peut rajouter quelques milliards de $ de marché pour le Mounjaropoam5356 a dit:Plus de 50% d'efficacité, et jusqu'à 73% : Je les trouve spectaculaires, ces résultats.
Eh bien c'est raté !The Blue Line a dit:Rhooo !
J'en suis a espérer une inflation supérieure aux attentes (> à 2.8%)
Si c'est le cas on devrait avoir de l'adrénaline.
Mounjaroooooooooooooooo !poam5356 a dit:+50% pour Eli Lilly sur la même période....
Faut faire un effort sur les noms Lilly.poam5356 a dit:"Le Retevmo de Lilly obtient l'approbation traditionnelle dans le cancer de la thyroïde