Jeune_padawan
Top contributeur
Bonsoir,
Personne pour Apple ? Pourtant le titre fait +6,7% en ce moment
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avec ces 6 % , ca reste encore a moins 4 sur l année. Cela fait trois ans que je DCA avec mes moyens sur Apple, j ai démarré quand ils avaient annoncé la Apple car.Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Si quand même : résultats supérieurs aux attentes, augmentation du dividende, rachat d’actions :Jeune_padawan a dit:Personne pour Apple ?
Je peux dire courtier en carton ? Aller je le dis.garnuts a dit:Edit : suite a ton post je regardes sur trade republic, le titre est a -0,2% .
Pourquoi cette différence ?
tu me conseillerais quoi du coup ?Jeune_padawan a dit:Je peux dire courtier en carton ? Aller je le dis.
Sur le Nasdaq ou les places allemandes le titre est en franche hausse de +6% modulo le change €/$.
Sérieux ? Ce courtier n'est pas capable d'avoir un cours temps réel sur son marché domestique ?garnuts a dit:sur trade la hausse sera ce soir je pense, je dis cela d expérience
ca commence a monter, + O,27 % ( pourcentage du jour) a 20h18Jeune_padawan a dit:Sérieux ? Ce courtier n'est pas capable d'avoir un cours temps réel sur son marché domestique ?
Pas compris la question. Pour éviter que vous achetiez au cours décalé ?garnuts a dit:si seulement je pouvais achetr avant les hausses , mais du coup comment ils font pour se prémunir de ela ?
oui c etait ma question du coup, désolé pour les fautes.Jeune_padawan a dit:Pas compris la question. Pour éviter que vous achetiez au cours décalé ?
Dans leurs CGU, il doit avoir un point sur le fait que le cours d'une action est donné à titre indicatif sur leur appli/site et ne fait pas foi. Seul le cours de la place boursière fait référence.
Vous vous contentez de pas grand chose... simple avis, bien sûr.garnuts a dit:bizarre, faut que je creuses cela, en plus trade republic séduit quand même beaucoup de boursicoteurs je pense
BfB et Degiro. IB aurait pu faire l'affaire mais plus compliqué.garnuts a dit:t es ou toi pour ton cto ?
A quel cours avez vous acheté ?garnuts a dit:c était bien au tarif vu sur l appli
suis aussi chez bfB mais pour mon peaJeune_padawan a dit:BfB et Degiro. IB aurait pu faire l'affaire mais plus compliqué.
A quel cours avez vous acheté ?
Acheter avant une hausse, c'est l'anticiper, ou prendre un pari sur un titre en l'achetant avant qu'une info ne pousse tout le monde à se ruer sur le titre.garnuts a dit:si seulement je pouvais achetr avant les hausses , mais du coup comment ils font pour se prémunir de ela ?
C'est acté depuis février 2024 avec obligation de transcription nationale au plus tard le 29 septembre 2025 et interdiction définitive le 30 juin 2026.poam5356 a dit:si cette mesure voit le jour...
En générant de la masse pour négocier directement avec les places de marchés. Ce qui explique leurs pubs récurrentes notamment via influenceurs.poam5356 a dit:A voir comment ils vont compenser le manque à gagner.
. Prévoir un budget de 10 k€ minimum. Voir plus si besoin d'un traducteur. @poam5356 parles tu l'anglais américain ?Je viens avec vousJeune_padawan a dit:D'ailleurs je propose que l'année prochaine tous les membres qui suivent se fil de discussions se cotisent pour payer un voyage pour 2 en 1ère classe direction Omaha afin d'assister à l'AG de Berkshire.
Les heureux voyageurs sont @poam5356 et moi-même. Prévoir un budget de 10 k€ minimum. Voir plus si besoin d'un traducteur. @poam5356 parles tu l'anglais américain ?

Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026