Jeune_padawan
Top contributeur
Bonsoir,
Personne pour Apple ? Pourtant le titre fait +6,7% en ce moment
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avec ces 6 % , ca reste encore a moins 4 sur l année. Cela fait trois ans que je DCA avec mes moyens sur Apple, j ai démarré quand ils avaient annoncé la Apple car.Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Si quand même : résultats supérieurs aux attentes, augmentation du dividende, rachat d’actions :Jeune_padawan a dit:Personne pour Apple ?
Je peux dire courtier en carton ? Aller je le dis.garnuts a dit:Edit : suite a ton post je regardes sur trade republic, le titre est a -0,2% .
Pourquoi cette différence ?
tu me conseillerais quoi du coup ?Jeune_padawan a dit:Je peux dire courtier en carton ? Aller je le dis.
Sur le Nasdaq ou les places allemandes le titre est en franche hausse de +6% modulo le change €/$.
Sérieux ? Ce courtier n'est pas capable d'avoir un cours temps réel sur son marché domestique ?garnuts a dit:sur trade la hausse sera ce soir je pense, je dis cela d expérience
ca commence a monter, + O,27 % ( pourcentage du jour) a 20h18Jeune_padawan a dit:Sérieux ? Ce courtier n'est pas capable d'avoir un cours temps réel sur son marché domestique ?
Pas compris la question. Pour éviter que vous achetiez au cours décalé ?garnuts a dit:si seulement je pouvais achetr avant les hausses , mais du coup comment ils font pour se prémunir de ela ?
oui c etait ma question du coup, désolé pour les fautes.Jeune_padawan a dit:Pas compris la question. Pour éviter que vous achetiez au cours décalé ?
Dans leurs CGU, il doit avoir un point sur le fait que le cours d'une action est donné à titre indicatif sur leur appli/site et ne fait pas foi. Seul le cours de la place boursière fait référence.
Vous vous contentez de pas grand chose... simple avis, bien sûr.garnuts a dit:bizarre, faut que je creuses cela, en plus trade republic séduit quand même beaucoup de boursicoteurs je pense
BfB et Degiro. IB aurait pu faire l'affaire mais plus compliqué.garnuts a dit:t es ou toi pour ton cto ?
A quel cours avez vous acheté ?garnuts a dit:c était bien au tarif vu sur l appli
suis aussi chez bfB mais pour mon peaJeune_padawan a dit:BfB et Degiro. IB aurait pu faire l'affaire mais plus compliqué.
A quel cours avez vous acheté ?
Acheter avant une hausse, c'est l'anticiper, ou prendre un pari sur un titre en l'achetant avant qu'une info ne pousse tout le monde à se ruer sur le titre.garnuts a dit:si seulement je pouvais achetr avant les hausses , mais du coup comment ils font pour se prémunir de ela ?
C'est acté depuis février 2024 avec obligation de transcription nationale au plus tard le 29 septembre 2025 et interdiction définitive le 30 juin 2026.poam5356 a dit:si cette mesure voit le jour...
En générant de la masse pour négocier directement avec les places de marchés. Ce qui explique leurs pubs récurrentes notamment via influenceurs.poam5356 a dit:A voir comment ils vont compenser le manque à gagner.
Je viens avec vousJeune_padawan a dit:D'ailleurs je propose que l'année prochaine tous les membres qui suivent se fil de discussions se cotisent pour payer un voyage pour 2 en 1ère classe direction Omaha afin d'assister à l'AG de Berkshire.
Les heureux voyageurs sont @poam5356 et moi-même. Prévoir un budget de 10 k€ minimum. Voir plus si besoin d'un traducteur. @poam5356 parles tu l'anglais américain ?