poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Et moi, j'ai mis Booking en portefeuille.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356, vous me donnerez le top lorsque l'on pourra y allerpoam5356 a dit:Le moment ne me semble pas encore venu.
Trop modeste très cher ;-)poam5356 a dit:Un avis tout personnel qui souvent ne se réalise pas!
Quand j'ai compris cela, la bourse m'est apparue comme une très belle "affaire". Etant jeune, il y a un sérieux coup à jouer pour construire et faire grandir son patrimoine.Membre43775 a dit:Hey oui tout est question d'horizon d'investissement sur le court terme le risque est grand, le moyen terme il est moyen et le long terme ou le très long terme il est quasi nul en fait.
Sous réserve d'être diversifié bien entendu.
Rentrer sur un +20% et une mauvaise idée je pense..Julien954 a dit:Quand j'ai compris cela, la bourse m'est apparue comme une très belle "affaire". Etant jeune, il y a un sérieux coup à jouer pour construire et faire grandir son patrimoine.
Au fait, vous avez toujours du Tesla ? J'hésite à y aller, mais déjà 20 % de repris depuis le point bas... Et puis ce serait un pari, car la valorisation est quand même dingue... Non ?
Julien954 a dit:Quand j'ai compris cela, la bourse m'est apparue comme une très belle "affaire". Etant jeune, il y a un sérieux coup à jouer pour construire et faire grandir son patrimoine.
Au fait, vous avez toujours du Tesla ? J'hésite à y aller, mais déjà 20 % de repris depuis le point bas... Et puis ce serait un pari, car la valorisation est quand même dingue... Non ?
[lien réservé abonné]
Bonjour,Julien954 a dit:Le PDG compare sa croissance future à dix ans à celle d'Hermes...