Les actions allemandes

Nivelle

Contributeur
J'ai subit une baisse semblable avec Ibu tech il a fallu une semaine pour que ça remonte = est ce dû au comportement des actionnaires ?

filou76

Contributeur
Golman Sachs maintient ce matin sa recommandation d'achat avec objectif à 154 €.
En tout cas, j'en ai profité pour doubler ma ligne et faire passer mon PRU de 112 € à 100 €.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
J'avais vendu quelques titres la semaine dernière à 102€.... Je viens de reconstituer ma ligne!!

Tornado05

Contributeur régulier
Golman Sachs maintient ce matin sa recommandation d'achat avec objectif à 154 €.
En tout cas, j'en ai profité pour doubler ma ligne et faire passer mon PRU de 112 € à 100 €.
J'aimerai bien rentrer mais plus de liquidité, je vais réapprovisionner mon compte espèce car à ce prix là je ne risque pas grand chose sur du MT à mon avis.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
J'aimerai bien rentrer mais plus de liquidité, je vais réapprovisionner mon compte espèce car à ce prix là je ne risque pas grand chose sur du MT à mon avis.
Sauf accident global sur les marchés, je ne vois pas ce qui pourrait freiner FlatexDegiro dans sa croissance... Même si les perspectives de 7 à 8 millions de clients en 2026 semblent plus qu'ambitieuses.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
J'ai subit une baisse semblable avec Ibu tech il a fallu une semaine pour que ça remonte = est ce dû au comportement des actionnaires ?
J'ai commencé (il y a quelques semaines) une petite ligne sur IBU-tec, suite à votre post sur cette boite.
+10% ce matin, IBU-tec annonce un contrat avec Blackstone Technology, une boite qui produit des cathodes en graphite (si je ne me trompe pas) pour batteries. IBU-tec va leur fournir des matières premières dont Blackstone a besoin pour fabriquer ses batteries.

Tubair

Contributeur régulier
Pour rappel demain, Cliq digital publie les chiffres de son S1.

En attendant, la valeur est aujourd’hui très bien orientée.

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour, après analyse j'ai également suivi le moove !

Mes 8 premières actions Degiro !

Par contre sur XETRA il faut à chaque fois appeler Bourse direct pour pas payer les 15€ de frais.. Ils sont quand même long à la détente pour mettre à jour leur grille tarifaire...

Tornado05

Contributeur régulier
Bonjour, après analyse j'ai également suivi le moove !

Mes 8 premières actions Degiro !

Par contre sur XETRA il faut à chaque fois appeler Bourse direct pour pas payer les 15€ de frais.. Ils sont quand même long à la détente pour mettre à jour leur grille tarifaire...
Bien pour ton achat👍. Je viens de faire un transfert pour réapprovisionner mon compte espèce en espérant qu´elle ne prenne pas +15% d’ici que mon compte espèce soit réapprovisionné😄