galessin a dit:
Bon ben ça s'arrange pas j'ai appelé ils disent que le plafond a été relevé depuis le 03/10 et que tout va bien pour eux ... pour moi sur mon espace client le compteur est tjrs coincé à 7700 je sens que ça va encore être très compliqué cette histoire .
mes LEPs sont au plafond de 10 000€ depuis cet apres midi.
ma conseillère m'a envoyé un message en me précisant que c’était effectif depuis hier l'augmentation des plafonds mais qu'il y avait eu des dysfonctionnements "interne" et que certains LEPs n'avait pas été relevé.
dysfonctionnement résolu pour ma part, et à mon avis cela sera le cas pour tous les LEPs de la SG avant le 14 du mois.
en tout cas, je l’espère pour toi, galessin.
@ aux médisants du forum:
certains sont venus ici dire que râler pour une perte de 6€. !!!!!!
et
d'une, ce n'est pas 6€ d’intérêt, c'est bien plus si vous savez calculer sur le "long terme".
de 2, c'est une question de respect et d'application de la loi/décret envers le client.
demain, vous êtes à découvert le 1 du mois, alors que vous avez votre salaire le 2, bah vous paierez des agios.
de 3, à l'heure actuelle, certains aimerait avoir ses 6€ en plus pour remplir leur caddie et éviter de reposer un article ou 2 de ce même caddie.
sur ce forum, certains se gargarisent de leur €, d'autres crèvent la faim.
donc, 6€, c'est 6€. point...
ils ne sont pas volé, ils sont "du".