le fameux abbatement de 30500 €

SaintFrancis a dit:
Sinon ils achètent des lingotins or 100g en Allemagne et c'est réglé
Dans la pratique tu vois cela comment! ? Limitation 100km, frontieres fermees. Bon on suppose que c etait avant la crise.
Tu pars en voiture? En train? Tu vas où? Ou bref quel est le mode d'emploi?

moietmoi a dit:
Dans la pratique tu vois cela comment! ? Limitation 100km, frontieres fermees. Bon on suppose que c etait avant la crise.
Tu pars en voiture? En train? Tu vas où? Ou bref quel est le mode d'emploi?

À mon humble avis, ce n'est pas vraiment utile et judicieux de répondre à ce genre de post (de Saint Francis) totalement hors-sujet par rapport à la question de ce topic et qui n'avait pas du tout pour but de résoudre le problème posé.
Cela ne va faire qu'encourager et entraîner, une fois de plus, une file anodine vers le thème obsessionnel de quelques-uns.;)

Non, c'est au contraire tout à fait dans le sujet. J'ai acheté il y a 2 ans revendus il y a 1 an 10 lingotins à une société à Zurich. Livrés en point relais (sans rire). J'ai revendu 1 an après ne pouvant résister à la PV de 7000€ (revendus à la même société). Ils ont reversé une partie (la PV...) sur un compte différent (Revo)
Franchement je ne vois pas où est la provocation lorsqu'il s'agit de se protéger de la prédation d'un état qui ne joue plus son rôle de protéger ses citoyens
Je peux fournir les coordonnées de cette société par MP même si elle se trouvera aisément avec les indications déjà données ?
Stockage? Cachette, location de coffre en banque etc
@Remois : non je suis pas de la secte des fêlés du métal jaune, j'estime au contraire qu'il est trop cher aujourd'hui au pied d'une reprise économique.
J'aborde ce sujet dans le cadre de la transmission, un achat même massif d'or au delà de 3 ans (période de securié fiscale) avant donation ou succession c'est la seule façon en filiation indirecte ou lointaine

SaintFrancis a dit:
Ils ont reversé une partie (la PV...) sur un compte différent (Revo)
Pourquoi?

Parceque je ne compte pas payer l'impôt sur la PV, les allemands ne m'ont jamais demandé de numéro fiscal non plus..

SaintFrancis a dit:
Parceque je ne compte pas payer l'impôt sur la PV, les allemands ne m'ont jamais demandé de numéro fiscal non plus..
Bon ; ce n'est donc pas pour moi, ni pour personne ici; autant je suis d'accord pour se protéger d'un crac ou d'une main mise de l'état sur nos économies, autant je ne cherche et ne pense que des possibilités légales;

Zurich c'est en Suisse

Oui je confonds avec frankfurt ;)
Pour la vente c'est mieux de faire affaire à la même société. Et de se rendre sur place si la quantité est importante .

Retour