Jeune_padawan
Top contributeur
Ah la réalité du pouvoirTrublion a dit:Il n’y aura pas de dérapage financier et encore moins politique car nous sommes dans un état de droit suffisamment fort et dotés de contre-pouvoirs efficaces.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah la réalité du pouvoirTrublion a dit:Il n’y aura pas de dérapage financier et encore moins politique car nous sommes dans un état de droit suffisamment fort et dotés de contre-pouvoirs efficaces.
Euh ??!CoqCaisse a dit:Du délire...faut débrancher France infaux parfois
Si LFI prend le pouvoir ils ne le lâchent plus, les élections suivantes incluront tout leur électorat présent sur le sol français et ils ont pas fini d'en faire rentrer
Pour moi c'est LFI parce que j'ai juste plaisir au spectacle et plus d'intérêts en France
C'est bien ce que je pensais, tous les français n'ont pas pris conscience des enjeux.....nono52 a dit:Bonsoir,
Ça me rappelle le discours des Giscardiens en 1981
En cas d'election de Francois Mitterand le 10 mai et bien Le 11 mai les chars russes seraient sur la Place de la Concorde......
Et c'était juste un échantillon
Et bien ils ne sont pas venus !![]()
Faudrait se débrancher de CNewsCoqCaisse a dit:Ils ne pourront pas perdre les élections ils auront gagné des millions d'electeurs (élargissement du droit de vote aux résidents, augmentation des quotas d'immigration).
D'ici là de toute façon le pays sera proche du modèle selon leur gourou : le Venezuela
AnneCDJ a dit:Après pour faire des lois, il faut une majorité donc probablement des alliances. Je ne crois pss trop en un tournant très repressif contre les investisseurs.
Et deux semaines d'émeute...Al56 a dit:Sans aller jusque là, il reste 2 semaines d'incertitude avant le 1er tour. Ça laisse du temps au CAC pour baisser.
lebadeil a dit:C'est quoi le theme de cette file, hein ?![]()
Al56 a dit:Sans aller jusque là, il reste 2 semaines d'incertitude avant le 1er tour. Ça laisse du temps au CAC pour baisser.
Pendragon a dit:Et deux semaines d'émeute...
Bonjour,Bluespartan66 a dit:C'est bien ce que je pensais, tous les français n'ont pas pris conscience des enjeux.......... Vous partez bientôt en vacances...
...?...
Et bien regardez la TV cet après midiAnneCDJ a dit:De l’incertitude sur les marchés, oui. Des émeutes, je n’en ai pas vu…
Bonjour Julien,Julien954 a dit:Personnellement, j'ai renforcé ces derniers jours ASML holding.
Aujourd'hui, j'ai renforcé Interparfums, Infotel et Arkema.
Je ne pouvais pas passer à côté de cette baisse des bourses européennes dans un optique d'investissement de long terme.
Pascal 75 a dit:Je re-post ici(merci à @The Blue Line
)
La situation d'incertitude politique a bcp impacté le CAC cette semaine.
![]()
1/ Pensez vous qu'une période "Points d'entrée" s'ouvre ?
2/ Je m'interroge sur le décalage entre les USA et la zone Euro ;
Faut-il se recentrer sur les valeurs US ?
Sont-elles déjà à des valorisations trop élevées ?
Quel courtier utiliser pour les valeurs US ?
Que pensez vous de cette analyse de MtX PmT (en mettant de coté le style "auto-marketing"?
Le titre est sous pression à cause de la perte potentielle de licences, les élections et les taux. Il faut moins d'incertitudes. A voir comment se lance la licence Lacoste.nono52 a dit:Bonjour Julien,
Je regarde également Interparfums, la baisse est terminée à ton avis ?