Le CAC

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Dernière modification:

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Mais de mon point de vue, comme les marges vont baisser pour contrebalancer la hausse des taux, le BNA va baisser.
Les marges ne vont pas baisser à cause de la hausse des taux pour Esker puisque la société n'a pas de dettes.
Les marges risquent de baisser car les entreprises clientes d'Esker risquent de revoir leur programme de numérisation si elles-mêmes non plus les budgets.

A voir comment les dirigeants d'Esker vont anticiper la suite.

Roran46

Nouveau membre
Je ne suis pas certain que les programmmes de numérisation vont baisser car on est vraiment entré dans l’ère du zéro papier. C’est vraiment un des objectifs principaux de ma boite pour faire du Green washing. Que ce soit pour les factures, les dossiers de fabrication ou les gammes de contrôle. Sauf qu’on vient de se rendre compte de l’effet pervers de ce système qui va générer des quantités énormes de données à stocker sur des serveurs pendant plusieurs dizaines d’années voir même à vie pour certaines données sensibles

Donc est-ce plus écologique que le papier, personne n’est capable de répondre à la question mais ça fait bien en termes de communication. Et je ne parle pas du travail titanesque pour industrialiser ce système zéro papier.

Theblueline

Contributeur régulier
-9% pour Esker dont le cours est suspendu.
On verra pourquoi l’action a autant dévissé à contre-tendance de l’indice en plus
Perso j'ai acheté la baisse, j'avais un ordre depuis longtemps sur 110 €.
Par contre je n'ai pas vu que le cours était suspendu.... l'est il vraiment ? je suis étonné