The Blue Line
Contributeur régulier
C'est clair et d'avoir l'envie de s'exposer davantage encoreBuffeto a dit:oui mais à condition d'avoir des liquidités ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est clair et d'avoir l'envie de s'exposer davantage encoreBuffeto a dit:oui mais à condition d'avoir des liquidités ....
Si la stratégie est élaborée en amont et quelqu'un souhaite investir 1k par mois alors les renforcements sont réguliers. Pas besoin d'avoir les liquidités déjà prêtesBuffeto a dit:oui mais à condition d'avoir des liquidités ....
Sm1le22 a dit:Si la stratégie est élaborée en amont et quelqu'un souhaite investir 1k par mois alors les renforcements sont réguliers. Pas besoin d'avoir les liquidités déjà prêtes![]()
Persiflore a dit:Personnellement, j'ai stoppé mes investissements, je garde mes liquidités, j'attends de voir comment les choses vont évoluer.
Theblueline a dit:A 13h30 ce jour, le support important des 6125 points ( de mars 2021) est défendu mais très timidement.
C'est poussif tout ceci... les acheteurs restent prudents... Beaucoup trop pour annoncer de façon certaine la fin (temporaire) de la baisse de ces derniers jours.
Vous rigolez mais c'est tout à fait possible.... Hier les indices US étaient rouge vif en fin de séance.... notamment le Nasdaq qui est bien malade !X3A33D05 a dit:Et soudain, ouverture des US et plouf
(Je rigole, j'en sais rien mais c'est bien trop timide pour parler d'un rebond)
C'est clair que pour le moment l'horizon est bien bouchée. Les rebonds comme aujourd'hui sont juste des achats à bon compte à mon avis.Theblueline a dit:Vous rigolez mais c'est tout à fait possible.... Hier les indices US étaient rouge vif en fin de séance.... notamment le Nasdaq qui est bien malade !
J'vois du rouge sur les US actuellement.Theblueline a dit:Vous rigolez mais c'est tout à fait possible.... Hier les indices US étaient rouge vif en fin de séance.... notamment le Nasdaq qui est bien malade !
Les investisseurs européens sont petits par rapport aux investisseurs US (fond de pension, gestionnaire d'actifs, hedge fund, ...). Pour exemple Blackrock gère plus de 10 000 milliards de dollars d’encours.polo88 a dit:Bravo les européens pour leur libre arbitre
Attendons demain pour eviter de dire une chose et son contraire ?emalupin84 a dit:Séance à +2.5% avec une inflation moins bonne que prévue ou l'art de voir le verre à moitié plein!
Je n'arrive pas à trouver une quelconque logique pour suivre le CAC40...
faire le dos rond et attendre une baisse significative pour réinvestir , pour ma part.lebadeil a dit:Faire le dos rond et attendre que ca passe ?
La suite du jeu (clin d'oeil a @Buffeto ) est de trouver le bon moment pour reinvestir. Et la, il faudrait voyager a travers le temps et revenirBuffeto a dit:faire le dos rond et attendre une baisse significative pour réinvestir , pour ma part.
lorsque la Russie va attaquer la Pologne ou les pays baltes .....lebadeil a dit:de trouver le bon moment pour reinvestir.
La, tu y vas fort ...... je pense que ce jour là, on aura d'autres préoccupations que l'investissement !Buffeto a dit:lorsque la Russie va attaquer la Pologne ou les pays baltes .....
ce que je voulais dire c'est que les bonnes opportunités sont imprévisibles . il y en a eu au moment du 11 septembre 2001 ou au moment de la crise du covid mais personne n'aurait pu les prédire .lebadeil a dit:La, tu y vas fort ......