loyd
Membre
Est elle obligatoire pour obtenir un emprunt auprés d'une banque
???
Comment cela se passe pour une personne qui fait lui même sa maison
?
Nous passons par un maitre d'oeuvre qui nous a fortement déconseillée de la prendre car son cout a flambé depuis ces dernières années. Elle est utilisée que si la maison a vraiment un enorme problème, les fissures ne sont pas prises en compte...il faut vraiment un gros dégat limite inhabitable pour que l'assurance DO fasse l'avance des frais...
Les assureurs que j'ai contactés m'ont dit a peu prés la même chose...
Nous ne l'avons pas pris et notre banque va demandé une dérogation pour que notre prêt soit accepté sans cette garantie. Je suis étonnée que les banque demande une telle garantie!!!
Je précise que notre maitre d'oeuvre est un ami et que la majorité de ces clients ne prennent pas cette assurance..
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance pour vos réponses
???Comment cela se passe pour une personne qui fait lui même sa maison
?Nous passons par un maitre d'oeuvre qui nous a fortement déconseillée de la prendre car son cout a flambé depuis ces dernières années. Elle est utilisée que si la maison a vraiment un enorme problème, les fissures ne sont pas prises en compte...il faut vraiment un gros dégat limite inhabitable pour que l'assurance DO fasse l'avance des frais...
Les assureurs que j'ai contactés m'ont dit a peu prés la même chose...
Nous ne l'avons pas pris et notre banque va demandé une dérogation pour que notre prêt soit accepté sans cette garantie. Je suis étonnée que les banque demande une telle garantie!!!
Je précise que notre maitre d'oeuvre est un ami et que la majorité de ces clients ne prennent pas cette assurance..
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance pour vos réponses

savez vous quelle banque accepte des credits sans cette assurance???