L’agence immobilière ne veut pas annuler le compromis

Mano2

Membre
Bonjour voici ma situation actuelle mon compromis mets fin le 23 septembre actuellement j’ai obtenu mes trois refus bancaire et j’attends de la part de mon courtier une attestation qui prouve bien que j’ai plusieurs refus malgré une qui ne peut convenir à nos attentes car le taux est trop élevé et le reste à vivre et l’ endettement ne sera pas possible .

Mon agence immobilière me fait poireauter sans nouvelle malgré que je les ai bien prévenu de la situation plus de une semaine pour annuler tout ça je ne comprends pas ce que je peux faire de plus j’ai déjà contacté la notaire je lui ai renvoyé les refus.

Sur le contrat c’était bien noté qu’il fallait trois refus pour annuler le compromis à ce jour que peuvent-ils faire pourquoi tant d’attente sans se justifier ? quand je l’ai contacté ils ne sont jamais là où occupée il rappellerons .

Puis-je également contactez la propriétaire pour lui expliquer la situation car elle aussi de son côté attends des réponses.
Ce que je trouve louche c’est que depuis le début nous sommes en contact avec la vendeuse et aujourd’hui ils me disent de ne surtout pas la contacter pour lui expliquer le cas pourquoi ??

Bonjour,

C'est le troisième post que vous ouvrez sur ce sujet !!!

Vous indiquez trois refus mais omettez de préciser qu'une autre banque a accepté votre dossier.

Bien entendu, vous pouvez contacter les vendeurs ma la logique et l'honnêteté voudraient que vous leur fassiez part de tout.

Cdt

oui on est bien libre de poser des questions d’où le but du forum tous les jours j’en apprends et je remercie encore pour les personnes qui répondent

Oui vous êtes libres de poser toutes les questions que vous voulez mais il est absolument inutile d'encombrer les fichiers en ouvrant plusieurs files sur le même sujet.

Je présume que les administrateurs et modérateurs ne me contrediront pas.

Cdt

Retour